Nova Aparthotel

(1 / 40 )
Photo 1 - Nova Aparthotel

Description

Cet hôtel est situé à seulement 5 minutes à pied du centre-ville et de la station de métro la plus proche, ce qui en fait l'un des meilleurs sites pour explorer la ville. Cet hôtel d'appartements comprend au total 25 logements spacieux et entièrement équipés qui sont silencieux et sécurisés. Les appartements sont situés dans deux bâtiments distincts. (Distance de 120 m entre les 2 bâtiments). Les appartements disposent de cuisines indépendantes et permettent aux clients d'être l'indépendance ultime pendant leur séjour. Un coffre-fort, un ascenseur et un salon de coiffure sont proposés. Il y a un restaurant à proximité. Les chambres spacieuses disposent d'une salle de bain privée avec douche et sont entièrement équipées en standard. Toutes les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse.Un dépôt de 20 EUR est exigé à l'arrivée pour les clés. Cela sera remboursé, une fois que les clés seront retournées.Pour les réservations de groupe (3 appartements ou 10 pax ou plus), un dépôt de garantie est requis.NON GROUPE STAGS ACCEPTÉPolitique sur les animaux domestiques: nous autorisons un maximum de 2 chiens ou chats en même temps. Le chien ne peut pas dépasser 8 kg. Nous devons vérifier les animaux de compagnie à la réception lors de l'enregistrement.Les frais de nettoyage supplémentaires sont de 50 euros / séjour. Nous devons demander un dépôt de 150 euros en espèces. S'il n'y a pas de dégâts dans l'appartement, nous remettons le dépôt au moment du départ.

Numéro de registre: EG19011704

Information de Lieu

Situé dans le centre et à seulement 300 m de la place Blaha Lujza et de la station de métro, l'appart-hôtel est une base idéale pour explorer la ville, offrant une indépendance maximale. Plusieurs attractions touristiques sont à quelques minutes à pied de nos appartements, comme l'opéra d'État, la synagogue et la place Liszt Ferenc (grands restaurants et cafés).

Informations sur l'hébergement

APPARTEMENT STUDIO: Nos studios de 35 m² sont parfaits pour le touriste quotidien, l'homme d'affaires et la famille. Nous fournissons une grande télévision, un lecteur DVD et un canapé confortable dans tous nos appartements. De plus, la cuisine entièrement équipée contient un micro-ondes, une machine à café, un four et est parfaite pour cuisiner un repas simple. Dans la chambre il y a un lit double avec des draps et des serviettes propres. Les appartements sont modernes et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. APPARTEMENT 1 CHAMBRE: Nos appartements d'1 chambre de 48 m² sont parfaits pour le touriste quotidien, l'homme d'affaires et la famille. Nos grands salons contiennent une grande télévision, un lecteur DVD et un canapé confortable. De plus, la cuisine entièrement équipée contient un micro-ondes, une machine à café, un four et est parfaite pour cuisiner un repas parfait. Dans la chambre il y a un lit double king size avec des draps et des serviettes propres. Les appartements sont modernes et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. APPARTEMENT DEUX CHAMBRES: Nos appartements de 2 chambres sont de 70 mètres carrés et peuvent s'adapter confortablement à une famille. Équipé également d'une cuisine, de 2 chambres séparées et d'un salon. De plus, la cuisine entièrement équipée contient un micro-ondes, une machine à café, un four et est parfaite pour cuisiner un repas parfait. Nos appartements de 2 chambres contiennent du café, du thé, une connexion Internet haut débit, une machine à laver, une planche à repasser, des serviettes propres et des draps.

Emplacement
Akacfa utca Budapest, Hongrie - 395 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Moquette
  • Le chauffage
  • Ventilateur
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Baignoire
  • Le fer
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Reproducteur de DVD
  • Télévision par câble
  • Bureau

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 00:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
8.8 Très bien 32 avis
Aparthotel à Budapest 7  - Budapest
Recommandé par les clients
dans le centre
8.3 Très bien 5 avis
Aparthotel à Budapest 7  - Budapest
530 m du centre-ville
7.4 Bien 6 avis
Appartement à Budapest 6  - Budapest
7.6 Bien 6 avis
Aparthotel à Budapest 1  - Budapest
1.7 km du centre-ville
9.1 Exceptionnel 3 avis
Aparthotel à Budapest 7  - Budapest
526 m du centre-ville
8.3 Très bien 2 avis
Aparthotel à Budapest 8  - Budapest
1.3 km du centre-ville

Nova Aparthotel

(1 / 40 )
Photo 1 - Nova Aparthotel

Description

This hotel is located just a 5-minute walk from the city centre and the nearest metro station, making the apartments a great base for exploring the city. This apartment hotel comprises a total of 25 spacious, fully equipped accommodation units which are quiet and secure. The apartments are located in two separate buildings. (120 m distance between the 2 buildings) The apartments feature self-catering kitchens and allow guests the ultimate independence during their stay. Safe in all the apartments and lift access are among the facilities on offer. There is a restaurant nearby. The spacious rooms all come with a private bathroom with a shower and are all fully equipped as standard. A deposit of EUR 20 is required upon arrival for the keys. This will be refunded, once the keys are returned.For group bookings (3 apartments or 10 pax or more) security deposit is required, which is 50 EUR / person and if there is no damage in the apartment, we give the deposit back upon check-out.NO STAG GROUPS ARE ACCEPTED!Pet policy: NO PETS ARE ALLOWED.

Location information

Located in the center and just 300 m from Blaha Lujza Square and the underground station, the Nova Aparthotel is a great base for exploring the city, providing utmost independence. Several tourist attractions are just a few minutes walking distance from our apartments, like the State Opera, Synagogue, and Liszt Ferenc Square (Great restaurants and cafes).

Accommodations information

STUDIO APARTMENT: Our 35 sq meter studio apartments are perfect for the everyday tourist, business man and Family. We provide a large tv, dvd player and a cosy sofa in all of our apartments. Furthermore the fully equipped kitchen contains a microwave, coffee machine, kettle oven and is perfect to cook a simple meal. In the room there is a double bed with fresh washed sheets and towels. The apartments are modern and suitable for 1-4 people. ONE-BEDROOM APARTMENT Our 48 sq meter 1 bedroom apartments are perfect for the everyday tourist, business man and Family. Our large living rooms contain a large tv, dvd player and a cosy sofa. Furthermore the fully equipped kitchen contains a microwave, coffee machine, kettle oven and is perfect to cook a perfect meal. In the bedroom there is a king sized double bed with fresh washed sheets and towels. The apartments are modern and suitable for 1-4 people. TWO-BEDROOM APARTMENT: Our 2 bedroom apartments are 70 sq meters and can comfortable fit a family. Also equipped with kitchen, 2 separate bedrooms plus a living room. Furthermore the fully equipped kitchen contains a microwave, coffee machine, kettle oven and is perfect to cook a perfect meal. Our 2 bedroom apartments contain free coffee, tea, high speed internet and washing as well as an ironing board, fresh towels, sheets.

Location
Akácfa utca Budapest 1072, Hungary - 395 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Parking
  • Safe box

Heating and cooling
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Bathtub
  • Iron
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Dvd player
  • Cable tv

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Terrace

Services
  • Car rental
  • Transportation

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 00:00h
  • Check out: from 00:00h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
8.8 Very good 32 reviews
Aparthotel in Budapest 7  - Budapest
Recommended by guests
in the centre
8.3 Very good 5 reviews
Aparthotel in Budapest 7  - Budapest
530 m from the centre
9.1 Exceptional 3 reviews
Aparthotel in Budapest 7  - Budapest
526 m from the centre
7.6 Good 6 reviews
Aparthotel in Budapest 1  - Budapest
1.7 km from the centre
7.4 Good 6 reviews
Apartment in Budapest 6  - Budapest
8.3 Very good 2 reviews
Aparthotel in Budapest 8  - Budapest
1.3 km from the centre