Buddha Budapest Apartment

(1 / 40 )
Photo 1 - Buddha Budapest Apartment

Description

Proposant des appartements climatisés dotés d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite et d'une terrasse, le Buddha Budapest Apartment est situé dans la rue piétonne et commerçante Váci Utca, à 1 km des thermes de Gellért et de la Citadelle.

Les appartements comprennent un coin salon avec une station d'accueil audio Bluetooth, un serveur home cinéma, une télévision par câble et satellite 3D connectée, une radio et un coffre-fort. La cuisine est entièrement équipée, et la salle de bains est pourvue d'une baignoire ainsi que d'un sèche-cheveux.

La basilique Saint-Étienne se trouve à 1,4 km du Buddha Budapest Apartment, tandis que le pont des chaînes est à 1,5 km de là. Un service de navette peut être organisé pour l'aéroport de Budapest-Ferenc Liszt, implanté à 20 km de l'établissement.

Si vous devez faire une demande de visa avant de voyager, votre réservation sera transmise au consulat approprié. Toute annulation de réservation sera également communiquée automatiquement au consulat approprié, et votre visa ne sera plus valable. Veuillez informer l'établissement Buddha Budapest Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Emplacement
Váci utca Budapest 1056, Hungary - 494 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Coffre-fort
  • Parking public

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Ventilateur
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Baignoire
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe
  • Sèche-linge

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble
  • La radio
  • Bureau

Les services
  • Le transport
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
Aparthotel à Budapest 14  - Budapest
3.8 km du centre-ville

Buddha Budapest Apartment

Location
Váci utca Budapest 1056, Hungary - 494 m from the centre

Description

Offering air-conditioned apartments with free high-speed WiFi access and a patio, Buddha Budapest Apartment is located in the pedestrian shopping street Váci Utca, 1 km from the Gellért Baths and Spa and the Citadella.

The apartments are fitted with a seating area with a Bluetooth-enabled audio docking station, a home theatre video server and a 3D Smart TV with both cable and satellite channels, a radio and a safety deposit box. The kitchen is fully equipped and the bathroom fitted with a bathtub and a hairdryer.

The St. Stephen's Basilica can be toured 1.4 km from Buddha Budapest Apartment and the Chain Bridge can be seen 1.5 km away. The Budapest Liszt Ferenc Airport is located 20 km from the property and airport shuttle can be arranged for.

In case you need to apply for a visa before travelling, your reservation will be forwarded to the appropriate consulate. Booking cancellations will also be automatically forwarded to the appropriate consulate and your visa shall be voided. Please inform Buddha Budapest Apartment in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Hair dryer
  • Dryer machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Cable tv
  • Radio

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar
  • Public parking

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental
  • Safe box

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 20:00h
  • Check out: to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden