Apartamentos Guacimeta

(1 / 25 )
Photo 1 - Apartamentos Guacimeta

Description

Guacimeta est situé à Matagorda, près de Puerto del Carmen, au sud-ouest de l'île de Lanzarote, l'une des plus belles des îles Canaries et ce grâce à ces impressionnants plaines volcaniques d'une architecture unique. Les appartements sont parfaits pour tout type de voyageur et la situation du complexe garantit un maximum de tranquillité, c'est aussi un excellent point de départ pour explorer tous les coins de cette belle île.


Information de Lieu

Les magasins les plus porche se trouve à 10min à pied de là, Vous y trouverez des boutiques, des bars, des supermarchés et des restaurants. Le terrain de golf se trouve à 40min en voiture et la plage à 300m. L'hôtel se trouve également à 5km de la vieille ville de Puerto del Carmen et à 14km du centre ville de Arrecife. L'incontournable Parc National de Timanfaya, le plus beau site à voir sur l'île se trouve quant à lui à 20min. Dans la zone nord de l'île, à 40-45min se trouve ?Jameos del Agua?, ?Cueva de los Verdes? et ?Mirador del Rio?. Guacimeta se trouve à 4km de l'aéroport. En direction du Sud (Playa Blanca), tournez à gauche sur la route pour Puerto del Carmen. Ensuite, prenez à droite pour l'Avenue de ?las Playas?, traversez le premier rond-point pour ?Matagorda?. Au second rond-point, prenez la droite et continuez sur la Calle Mata. L'hôtel se trouve au bout de cette rue.

Informations sur l'hébergement

Le complexe se compose de 58 appartements et est construit sur 2 niveaux, situés autour d'une piscine agréable et entourés de jardins. Les appartements ont été récemment mis à jour et sont entièrement équipés. Un endroit parfait pour des vacances détendues et tranquilles. Toutes les unités du complexe disposent d'une chambre avec deux lits simples, d'une salle de bain avec douche, d'un coin salon avec canapé-lit, d'une terrasse ou d'un balcon avec table et chaises.

Emplacement
Junco Urbanizacion Matagorda Tías, Espagne - 3.3 km du centre-ville

Équipements et services

Nourriture et cuisine
  • Théière

Chambres et nettoyage
  • Douche
  • Garde-robe

Divertissement
  • Tv
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Solarium
  • Jardin
  • Terrasse

À proximité
  • Les épiceries
  • Le restaurant
  • Bar

Les services
  • Échange d'argent
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Service de blanchisserie
  • Casiers

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
7.7 Bien 87 avis
Aparthotel à Las Playas - Tías
3.2 km du centre-ville
8.7 Très bien 29 avis
Appartement à Puerto del Carmen - Tías
Recommandé par les clients
3.2 km du centre-ville
7.8 Bien 30 avis
Aparthotel à Las Playas - Tías
2.7 km du centre-ville
8.4 Très bien 14 avis
Aparthotel à Las Playas - Tías
Recommandé par les clients
2.6 km du centre-ville
8.3 Très bien 14 avis
Appartement à Puerto del Carmen - Tías
Recommandé par les clients
2.8 km du centre-ville
8.5 Très bien 13 avis
Aparthotel à Las Playas - Tías
Recommandé par les clients
3 km du centre-ville

Apartamentos Guacimeta

(1 / 25 )
Photo 1 - Apartamentos Guacimeta

Description

Guacimeta is located in Matagorda, next to Puerto del Carmen, in the south west of Lanzarote, one of the most beautiful islands in the Canaries, due to its amazing volcanic landscape and unique architecture. The Apartments are perfect for any type of traveler and the location of the complex guarantees maximum tranquility, while it is a great starting point to explore every corner of this beautiful island.

Location information

10 minutes walking to the nearest shopping centre where are many Shops, bars, markets and restaurants. 40 minutes by car to the golf course, and 300 mtrs from the beach. The hotel is well situated about 5 km from the old town Puerto del Carmen and about 14 km from the main town Arrecife. It is at 20 min drive from the National Park of Timanfaya, the most interesting place on the island. At about 40-45 min drive there is the North zone of the island where there are the "Jameos del Agua", "Cueva de los Verdes" and "Mirador del Rio". Only 4 km from the airport. On the way to the South (Playa Blanca) we turn to the left on the road to Puerto del Carmen. Next, to the right to "Avenida de las Playas" going across the first round about in "Matagorda". A second round about can be found addressing us to the right again. The resort is located at the end of this street named Calle Mata.

Accommodations information

Apartamentos Guacimeta consists of 58 apartments and is built on 2 levels, located around a pleasant pool and surrounded by gardens. The Apartments have been recently updated and are fully equipped. A perfect place for a relaxed and tranquil holiday. All units of the complex have 1 bedroom with two single beds, bathroom with shower, lounge area with sofa bed, terrace or balcony with table and chairs

Location
Junco Urbanizacion Matagorda Tías, Spain - 3.3 km from the centre

Equipment and services

Food and cooking
  • Kettle

Sleeping and cleaning
  • Shower
  • Wardrobe

Entertainment
  • Tv
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Solarium
  • Garden
  • Terrace

Nearby
  • Groceries
  • Restaurant
  • Bar

Services
  • Money exchange
  • Car rental
  • Bike rental
  • Laundry service
  • Lockers

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 00:00h
  • Check out: to 12:00h

Restrictions

Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
7.7 Good 81 reviews
Aparthotel in Las Playas  - Tías
3.2 km from the centre
8.5 Very good 16 reviews
Aparthotel in Puerto del Carmen  - Tías
Recommended by guests
3.2 km from the centre
8.6 Very good 26 reviews
Apartment in Puerto del Carmen  - Tías
Recommended by guests
3.2 km from the centre
8.2 Very good 12 reviews
Aparthotel in Las Playas  - Tías
Recommended by guests
2.6 km from the centre
7.6 Good 26 reviews
Aparthotel in Las Playas  - Tías
2.7 km from the centre
8.3 Very good 13 reviews
Apartment in Puerto del Carmen  - Tías
Recommended by guests
2.8 km from the centre