thesuites Paris Studios

Emplacement
Place du Marché Saint-Honoré, 75001 - 778 m du centre-ville

Description

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le thesuites Paris Studios vous accueille à Paris, à 400 mètres du jardin des Tuileries. L'Opéra Garnier vous attend à 600 mètres de l'établissement.

Les hébergements comprennent une télévision par satellite à écran plat. Plusieurs sont munis d'un coin salon et/ou repas. Tous bénéficient d'une cuisine équipée dun four, dun grille-pain, d'une machine à café et d'un réfrigérateur. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.

Le personnel est à votre disposition pour porter vos bagages. Lors de votre séjour, vous rejoindrez le musée du Louvre à 800 mètres et le musée d'Orsay à 900 mètres. L'aéroport de Paris-Orly, le plus proche, est quant à lui distant de 15 km du thesuites Paris Studios.

Veuillez noter que des frais supplémentaires de 60 EUR vous seront facturés pour tout enregistrement tardif après 22h00.

L'appartement se trouve dans un immeuble sans ascenseur. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement thesuites Paris Studios à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 500 est demandé. Votre hôte le débitera 3 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. Numéro de licence : 7510200819482

Numéro de registre: 7510200819482

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Ventilateur
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 22:00h
  • Départ: à partir de 10:00h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

thesuites Paris Studios

Location
Place du Marché Saint-Honoré, 75001 - 778 m from the centre

Description

Featuring free WiFi, thesuites Paris Studios is set in Paris, 400 metres from Tuileries Garden. Opéra Garnier is 600 metres away.

The accommodation has a satellite flat-screen TV. There is a seating and/or dining area in some units. All units feature a kitchen equipped with an oven and toaster. A fridge and coffee machine are also available. Towels and bed linen are provided.

Staff will be happy to help you with your luggage. Louvre Museum is 800 metres from thesuites Paris Studios, while Orsay Museum is 900 metres from the property. The nearest airport is Paris - Orly Airport, 15 km from thesuites Paris Studios.

Please note that an extra fee of EUR 60 will be charged for late check-in after 22:00.

Please note that the apartment is in a building with no lift. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform thesuites Paris Studios in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A damage deposit of EUR 500 is required. The host charges this 3 days before arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed within 7 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions. License number: 7510200819482

Registration number: 7510200819482

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 22:00h
  • Check out: from 10:00h to 12:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden