Residhome Paris Rosa Parks

(1 / 26 )
Photo 1 - Residhome Paris Rosa Parks

Description

Au sein du nouveau quartier de La Villette dans le 19ème arrondissement de Paris, l'apparthotel Rosa Parks vous propose des appartements prêts à vivre et une large gamme de services sur mesure.La résidence hôtelière se situe près de la station de métro Corentin Cariou et de la gare RER. Vous apprécierez la dynamique du quartier où commerces, cinémas et restaurants sont à proximité immédiate.Côté tourisme et loisirs, de nombreuses activités sont à découvrir : le Parc de la Villette parcouru par le canal de l'Ourcq, la cité des Sciences et de l'Industrie et sa célèbre Géode, la Cité de la musique-Philharmonie de Paris ou encore le Zénith de Paris, berceau de nombreuses manifestations artistiques et sportives.Rejoindre le c?ur de la capital et ses monuments incontournables sera aussi très facile avec le RER à seulement 2 stations de la gare Saint-Lazare.Ouverte 24h/24, notre nouvelle résidence d?architecture contemporaine propose 135 appartements, du studio au 2 pièces. Ils disposent d'un séjour, d'une cuisine équipée (four micro-ondes, réfrigérateur, plaques en vitrocéramique), d'une salle de bain avec douche, d'un coin bureau et d'un téléviseur avec chaînes internationalesVous apprécierez les équipements et services mis gracieusement à votre disposition comme l'accès à internet (connexion wifi) et la salle de fitness. De nombreux services en supplément faciliteront le déroulement de votre séjour : petit-déjeuner servi de 7h à 9h30, laverie et service de blanchisserie, parking, salles de réunion...


Information de Lieu

La salle de spectacle La Cigale vous attend à 3,2 km du Residhome Paris Rosa Parks, tandis que Le Zénith se trouve à 2 km. L'aéroport le plus proche est celui de Paris-Orly, situé à 25 km de l'établissement. Depuis le périphérique nord, prendre la sortie ported?Aubervilliers, puis poursuivre sur la rue d?Aubervillierset la rue de Crimée. Ensuite prenez sur votre gauche rueGaston Tessier

Informations sur l'hébergement

117 studios: Une chambre avec lit double ou deux lits simples,fauteuils, table et chaises. Une cuisine équipée de plaques en vitrocéramique, réfrigérateur, four micro-ondes, lave-vaisselle, vaisselle. Un espace bureau. Un téléviseur écran plat. Wifi gratuit18 appartements deux pièces: En complément de l?équipement du studio: un séjour avec canapé convertible. 7 studios sont équipés pour les personnes à mobilité réduite.

Emplacement
Rue Gaston Tessier Paris, France - 4.3 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Chaussons
  • Toilette
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

À proximité
  • Boutique de souvenirs

Les services
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
9.4 Exceptionnel 15 avis
Aparthotel à 6e Arrondissement - Paris
Meilleurs choix
Dans le centre
9.4 Exceptionnel 10 avis
Aparthotel à 18e Arrondissement - Paris
Meilleurs choix
2.4 km du centre-ville
8.5 Très bien 18 avis
Aparthotel à 19e Arrondissement - Paris
Recommandé par les clients
3.6 km du centre-ville
7.9 Bien 16 avis
Aparthotel à 1er Arrondissement - Paris
Dans le centre
8.8 Très bien 13 avis
Aparthotel à 9e Arrondissement - Paris
Recommandé par les clients
1.7 km du centre-ville
8.8 Très bien 7 avis
Aparthotel à 18e Arrondissement - Paris
2.7 km du centre-ville

Residhome Paris Rosa Parks

(1 / 26 )
Photo 1 - Residhome Paris Rosa Parks

Description

In the heart of the new La Villette quarter in Paris' 19th arrondissement, the Rosa Parks aparthotel offers you ready-to-live-in apartments and a wide range of customized services and amenities. The residential hotel is located near the ?Corentin Cariou? metro station and the RER train station. You will appreciate the vibrancy of the neighborhood, where shops, cinemas, and restaurants are in close proximity. For sightseeing and entertainment, there are lots of activities to explore: the Parc de la Villette with the Canal de l'Ourcq running through it, the Cité des Sciences et de l'Industrie science museum featuring the famous Géode dome cinema showing IMAX films, the Cité de la musique- Philharmonie de Paris music complex, as well as the Zénith de Paris arena, a venue for numerous artistic and sports events. Reaching the heart of the capital and its must-see monuments is also very easy with the RER train, just two stops away from the Saint-Lazare train station.Open 24 hours a day, our new residence featuring contemporary architecture offers 135 apartments, ranging from studios to one-bedroom units. Each apartment has a living room, a fully-equipped kitchen (microwave, refrigerator, glass-ceramic cooktop), a bathroom with a shower, an office area, and a television with international channels.You will appreciate the complimentary amenities and services available to you, such as internet access (WiFi connection) and a fitness room. Many services and amenities that are available for an additional fee will make your stay a smooth one: breakfast served from 7am to 9:30am, washing machines and laundry service, parking, meeting rooms, etc.


Location information

La Cigale Concert Hall is 3.2 km from Residhome Paris Rosa Parks and Le Zénith is 2 km away. The nearest airport is Paris - Orly Airport, 25 km from Residhome Paris Rosa Parks. From north ring road, follow the Aubervilliers exit and keep going on rue d?Aubervilliers and rue de la Crimée. Then take on your left hand side rue Gaston Tessier.

Accommodations information

117 studios: A room with double bed or two single beds, armchairs, table and chairs. An equipped kitchen with ceramic hobs, refrigerator, microwave oven, dishwasher, dishes. A desk corner. A flat screen TV. Free Wifi. 18 one bedroom apartments: In addition to the studio equipment: a living-room with convertible sofa. 7 studios are equipped for disabled people.

Location
Rue Gaston Tessier Paris, France - 4.3 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking
  • Safe box
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Slippers
  • Half bath
  • Toiletries
  • Shower
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Nearby
  • Gift shop

Services
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 00:00h
  • Check out: from 07:00h to 12:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
9.4 Exceptional 15 reviews
Aparthotel in 6e Arrondissement - Paris
Top picks
In the centre
9.4 Exceptional 10 reviews
Aparthotel in 18e Arrondissement - Paris
Top picks
2.4 km from the centre
8.5 Very good 19 reviews
Aparthotel in 19e Arrondissement - Paris
Recommended by customers
3.6 km from the centre
7.9 Good 16 reviews
Aparthotel in 1er Arrondissement - Paris
In the centre
8.8 Very good 13 reviews
Aparthotel in 9e Arrondissement - Paris
Recommended by customers
1.7 km from the centre
8.8 Very good 7 reviews
Aparthotel in 18e Arrondissement - Paris
2.7 km from the centre