Milestay-Saint Germain

Emplacement
Rue de Rennes, 75006 Paris, France - 899 m du centre-ville

Description

Le Milestay-Saint Germain se situe dans le 6ème arrondissement de Paris, à 1,4 km du musée d'Orsay et à 1,6 km du musée du Louvre. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble du logement.

La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'articles de toilette mis gracieusement à votre disposition et d'un sèche-cheveux. L'hébergement est doté de linge de lit et de serviettes de toilette. Le ménage est effectué tous les trois jours pour les longs séjours ou proposé quotidiennement moyennant des frais supplémentaires. Des prestations de chauffeur et de navette aéroport peuvent également être organisées moyennant un coût additionnel.

Des lignes de bus s'arrêtent à 50 mètres et la station de métro Rennes est à 1 minute à pied. L'aéroport de Paris-Orly se situe à 13 km. Vous séjournerez à 1,7 km de la cathédrale Notre-Dame et du jardin des Tuileries.

Veuillez noter que tout enregistrement après 20h00 entraîne des frais supplémentaires de 30 EUR. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Milestay-Saint Germain à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 600 EUR vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Numéro de licence : 7510600438696, 7510600445923

Numéro de registre: 7510600438696, 7510600445923

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Serviettes
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-linge

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 19:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Milestay-Saint Germain

Map view
Rue de Rennes, 75006 Paris, France - 899 m from the centre

Description

Milestay-Saint Germain offers accommodation in the 6ème arrondissement of Paris, 1.4 km from Orsay Museum. The property boasts views of the city and is 1.6 km from Louvre Museum. Free WiFi is provided throughout the property.

The kitchen has a dishwasher and all rooms feature a private bathroom with a shower, free toiletries and a hairdryer. Towels and bed linen are provided in this apartment. Cleaning is provided every three days for long stays and everyday cleaning can be provided at an extra cost. Airport pick-up and chauffeur services can be arranged for an extra fee.

Notre Dame Cathedral is 1.7 km from Milestay-Saint Germain, while Tuileries Garden is 1.7 km away. Buses are 50 meters from the apartment and Rennes metro station is a 1 minute walk from the apartment. Paris - Orly Airport is 13 km from the property.

Please note a surcharge of EUR 30 applies for check-in after 20:00. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Milestay-Saint Germain in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of EUR 600 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. License number: 7510600438696, 7510600445923

Registration number: 7510600438696, 7510600445923

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Bath linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer
  • Dryer machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 19:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden