Appart'City Paris La Villette

(1 / 40 )
Photo 1 - Appart'City Paris La Villette

Description

Appart'City Paris La Villette propose un hébergement 2 étoiles confortable et indépendant avec parking privé et connexion Wi-Fi gratuite. La réception est ouverte 24/24h. Nos 84 appartements sont meublés et dotés d'un espace bureau, d'une télévision par satellite et d'une cuisine équipée de plaques de cuissons, réfrigérateur, micro-ondes et kit vaisselle.Notre établissement se trouve à seulement 5 min à pied de la Cité des Sciences de La Villette et à 10 min du Zénith. Vous pourrez également profiter pour aller vous balader au parc de la Villette, l'un des plus grands parcs de la capitale. Idéalement situé face à la ligne 5 du métro, vous pourrez par conséquent accéder facilement aux principaux sites d'intérêt de Paris, tels que le Louvre, Montmartre et la tour Eiffel.


Information de Lieu

Cet hôtel est situé à proximité de la Cité des Sciences, ainsi que des gares de l'Est et du Nord, juste à côté de la station de métro Ourcq. Les clients séjourneront à 1 km des Buttes Chaumont, à 2 km du Sacré-Coeur, 3 km du centre et à 4 km de la tour Eiffel. Les aéroports de Roissy - Charles de Gaulle et d'Orly sont respectivement à 30 et 40 km de l'hôtel. En métro, prendre la ligne 5 et descendre à la station Ourcq. Depuis la gare de l'Est ou la gare du Nord, prendre la ligne de métro n°4 pour Bobigny. En voiture via le périphérique, sortir à Porte de Pantin et suivre les panneaux indiquant Place de Stalingrad.

Informations sur l'hébergement

Toutes les chambres incluent le chauffage central et une salle de bain. Possibilité de réserver des chambres équipées d'une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite. Un balcon ou une terrasse font partie des équipements standard. Un coin cuisine équipé d'un réfrigérateur, un four à micro-ondes et une cafetière/bouilloire fait également partie des aménagements standard. Un confort optimal est garanti par un accès Internet (avec supplément), un téléphone et une télévision.

Emplacement
Avenue Jean Jaurès Paris, France - 4.2 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Moquette
  • Le chauffage
  • Ventilateur

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Le fer
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Garde-robe

Les enfants
  • Lit bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Bureau
  • Fax

Les services
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 23:30h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
9.4 Exceptionnel 10 avis
Aparthotel à 18e Arrondissement - Paris
Meilleurs choix
2.4 km du centre-ville
8.5 Très bien 18 avis
Aparthotel à 19e Arrondissement - Paris
Recommandé par les clients
3.6 km du centre-ville
9.8 Exceptionnel 1 avis
Appartement à Montreuil
8.8 Très bien 7 avis
Aparthotel à 18e Arrondissement - Paris
2.7 km du centre-ville
9.4 Exceptionnel 15 avis
Aparthotel à 12e Arrondissement - Paris
Meilleurs choix
2.9 km du centre-ville
8.5 Très bien 5 avis
Aparthotel à 11e Arrondissement - Paris
1.7 km du centre-ville

Appart'City Paris La Villette

(1 / 40 )
Photo 1 - Appart'City Paris La Villette

Description

The Appart'City Paris La Villette aparthotel is located right next to Ourcq metro station (line 5) which serves the Est, Nord and Austerlitz stations. It offers private accommodation with a lift, private parking and free Wi-Fi. Our 84 apartments are furnished and equipped with a lounge area, study area, satellite TV and a kitchen with hob, fridge, microwave and dishes. Our aparthotel is located just 5 minutes from the La Villette Cité des Sciences and 10 minutes from the Zénith concert hall. You can also make the most of your stay by going for a walk in Parc de la Villette, one of the biggest parks in the French capital. Our premises are ideally located just opposite metro line 5, meaning you can access the main points of interest in Paris with ease, whether you prefer the Louvre, Montmartre or the Eiffel Tower.


Location information

This hotel is located nearby the Cité des Sciences, and both Gare de l'Est and Gare du Nord train stations. It is right by the metro station Ourcq. It lies 1 km from Buttes Chaumont, 2 km from Sacré Coeur, 3 km from the city centre and 4 km from the Eiffel Tower. Paris Charles de Gaulle Airport is 30 km away and it is 40 km to Paris Orly Airport. Guests coming by underground train service should take line 5 and get out at Ourcq. Those arriving from the Gare de l'Est and Gare du Nord railway stations should take underground line 5 towards Bobigny. Guests coming by car on the ring road east should exit at Porte de Pantin and follows signs to Place de Stalingrad.

Accommodations information

All rooms feature central heating and a bathroom. Bathrooms with wheelchair access can also be booked. Most accommodation units offer either a balcony or a terrce. A kitchenette equipped with a fridge, a microwave and tea and coffee making equipment is provided as standard. Convenient features include internet access (charged), a telephone and a TV. Wheelchair-accessible rooms are also bookable.

Location
Avenue Jean Jaurès Paris, France - 4.2 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking

Heating and cooling
  • Carpeted
  • Heating
  • Fan

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Iron
  • Toiletries
  • Shower
  • Wardrobe

Kids
  • Cot

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Desk
  • Fax

Services
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 23:30h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
9.4 Exceptional 10 reviews
Aparthotel in 18e Arrondissement - Paris
Top picks
2.4 km from the centre
8.5 Very good 19 reviews
Aparthotel in 19e Arrondissement - Paris
Recommended by customers
3.6 km from the centre
9.8 Exceptional 1 reviews
Apartment in Montreuil
8.8 Very good 7 reviews
Aparthotel in 18e Arrondissement - Paris
2.7 km from the centre
9.4 Exceptional 15 reviews
Aparthotel in 12e Arrondissement - Paris
Top picks
2.9 km from the centre
8.5 Very good 5 reviews
Aparthotel in 11e Arrondissement - Paris
1.7 km from the centre