Aparthotel Adagio Paris Buttes Chaumont

(1 / 39 )
Photo 1 - Aparthotel Adagio Paris Buttes Chaumont

Description

L'Adagio Paris Buttes Chaumont est situé dans une rue calme et paisible, à deux pas du Parc des Buttes Chaumont et à quelques minutes du Canal de l'Ourcq. L'immeuble contemporain, avec une petite cour intérieure, abrite 97 appartements du studio 2 personnesau 3 pièces 6 personnes. Ce quartier typiquement parisien propose de nombreux commerces et services. Le centre de Paris est très facilement accessible par le métro. Pour plus de confort, vous disposez d'un parking couvert privé.


Information de Lieu

Cet hôtel urbain se trouve en plein c?ur du 19e arrondissement de Paris, dans le quartier des Buttes-Chaumont, non loin de La Villette, à 200 m de bars et restaurants. Le centre de Paris et différents établissements nocturnes sont accessibles en 20 min avec les transports publics (les transports publics les plus proches de l'hôtel sont à 200 m). L'établissement se trouve également à 5 min à pied du parc des Buttes-Chaumont et à 5 min en voiture de la Cité des Sciences. Compter 2,5 km pour rejoindre la gare de l'Est, 21 km pour l'aéroport de Roissy - Charles de Gaulle (CDG) et 22 km pour l'aéroport d'Orly (ORY). En arrivant par le périphérique, suivre la direction de Paris par l'Avenue Jean Jaurès, tourner à gauche au 11ème feu dans la rue de Crimée, puis au 3ème feu. Une fois au parc des Buttes-Chaumont, tourner à droite dans la rue Botzaris, puis tout de suite à gauche dans la rue de la Villette. Le cours du 7ème Art est situé au 70, rue de la Villette. Depuis l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle (21 km), prendre le RER B en direction de Robinson, jusqu'à Gare du Nord. Prendre ensuite la ligne de bus 26 de la RATP (voir les instructions ci-dessus). Le trajet dure environ 1 heure (changements compris). Possibilité de prendre le taxi ou de louer une voiture. Depuis l'aéroport d'Orly (22 km), prendre un bus de la RATP (ligne Orlybus) en direction de Denfert-Rochereau. Une fois à Denfert-Rochereau, prendre le RER B en direction de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle 2 TGV et descendre à Châtelet-les-Halles. Prendre ensuite la ligne de métro 11 (voir les instructions ci-dessus). Le trajet dure environ 1 heure (changements compris). Possibilité de prendre le taxi ou de louer une voiture. En métro, prendre la ligne 7bis en direction de Pré-Saint-Gervais et descendre à Botzaris. Cette ligne assure une correspondance avec la ligne 7 conduisant de La Courneuve-8 Mai 1945 à Villejuif-Louis Aragon, et s'arrêtant à Gare de l'Est, Opéra et Châtelet. Les clients pourront également prendre la ligne 11 du métro en direction de Mairie des Lilas jusqu'à Jourdain (cette ligne s'arrête à République et Châtelet, son terminus). En bus, emprunter la ligne 60 en direction de Gambetta/Porte de Montmartre et descendre à Botzaris ou prendre la ligne 75 en direction de Porte de la Villette/Pont-Neuf et descendre à Secrétan-Buttes-Chaumont. Enfin, possibilité d'emprunter la ligne 26 en direction de St-Lazare/Cours de Vincennes et descendre à Botzaris-Buttes-Chaumont.

Informations sur l'hébergement

Des chambres familiales sont bien sûr disponibles, les conditions idéales pour les vacanciers accompagnés de leurs enfants. Toutes les unités d'habitation incluent le chauffage central et une salle de bain. Possibilité de réserver des chambres équipées d'une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite. Des balcons ou des terrasses sont mis à disposition dans la majorité des unités d'habitation. L'espace chambre/salon comprend une chambre à coucher séparée ou un lit double. Des lits pour enfants sont bien sûr mis à disposition. Un coffre-fort est aussi disponible. Les voyageurs soucieux de leur indépendance seront comblés par le coin cuisine bien équipé proposant un mini réfrigérateur, un four à micro-ondes, une cafetière/bouilloire et un lave-vaisselle. Les aménagements tout confort des unités d'habitation incluent une cuisinière. Un nécessaire à repasser vient parfaire le confort des voyageurs. L'établissement met à disposition un accès Internet, un téléphone et une télévision. Les salles de bain sont équipées d'une douche, d'une baignoire et d'un sèche-cheveux.

Emplacement
cours du 7e Art Paris, France - 3.6 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Coffre-fort

Chauffage et climatisation
  • Moquette
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Baignoire
  • Le fer
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Bureau
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Jardin

À proximité
  • Bibliothèque

Les services
  • Service de nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
9.4 Exceptionnel 14 avis
Aparthotel à 6e Arrondissement - Paris
Meilleurs choix
Dans le centre
7.9 Bien 16 avis
Aparthotel à 1er Arrondissement - Paris
Dans le centre
9.4 Exceptionnel 9 avis
Aparthotel à 18e Arrondissement - Paris
Meilleurs choix
2.4 km du centre-ville
9.8 Exceptionnel 1 avis
Appartement à Montreuil
8.8 Très bien 13 avis
Aparthotel à 9e Arrondissement - Paris
Recommandé par les clients
1.7 km du centre-ville
8.8 Très bien 7 avis
Aparthotel à 18e Arrondissement - Paris
2.7 km du centre-ville

Aparthotel Adagio Paris Buttes Chaumont

(1 / 39 )
Photo 1 - Aparthotel Adagio Paris Buttes Chaumont

Description

The Adagio Paris Buttes Chaumont is situated on a calm and peaceful road, a stone's throw from the Parc des Buttes Chaumont and just a few minutes from the Canal de l'Ourcq. The modern building with a small inner courtyard houses 97 apartments ranging from 2-person studios to 3-room, 6-person apartments. This typically Parisian district offers numerous shops and services. The center of Paris can be easily reached by metro and there is an enclosed private car park for your convenience.

Location information

This city hotel is situated in the centre of Paris' 19th arrondissement in the Buttes-Chaumont district, close to La Villette. Restaurants and bars can be found within 200 m of the hotel, whereas clubs and the city centre can be reached in 20 minutes on public transport. The nearest public transport connection is just 200 m from the hotel. Parc des Buttes Chaumont is a 5-minute walk from the hotel and the Cité des Sciences is a 5-minute drive. It is 2.5 km to Gare de l?Est railway station, 21 km to Charles de Gaulle International Airport (CDG) and 22 km to Paris-Orly Airport (ORY). Guests coming from the Boulevard Périphérique ring road should follow the signs leading in to Paris on Avenue Jean Jaurès, turn left at the 11th light onto Rue de Crimée, then at the 3rd light. At Buttes-Chaumont Park turn right into Rue Botzaris, then immediately left onto Rue de la Villette. The Cours du 7ème Art located at 70, Rue de la Villette. Guests arriving from Charles de Gaulle Airport (21 km) should take the RER (regional train) line B going to Robinson, as far as the Gare du Nord. Then take RATP bus line 26 (see directions above). This should take around 1 hour (changes included). Connections are by taxi or hired car. Those coming from Orly Airport (22 km) should take the RATP bus (Orlybus line) going to Denfert-Rochereau. At Denfert-Rochereau, take the RER line B going to Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV and continue as far as Châtelet-les-Halles. Then take metro line 11 (see the directions above). This should take around 1 hour (including changes). Connections are by taxi or hired car. Guests arriving by metro should take line no. 7B for Pré-Saint-Gervais, and alight at Botzaris. This connects to line 7 going to La Courneuve-8 Mai 1945/Villejuif-Louis Aragon, which stops at Gare de l'Est, Opéra and Châtelet. They may also take line no. 11 going to Mairie des Lilas and get off at Jourdain - this line stops at République and Chatelet (terminal). Those coming by bus should take line 60 for Gambetta/Porte de Montmartre and alight at Botzaris or line 75 for Porte de la Villette/Pont-Neuf and alight at Sécrêtan-Buttes-Chaumont. They may also arrive via line 26 heading for St-Lazare/Cours de Vincennes and alighting at Botzaris-Buttes-Chaumont.

Accommodations information

Special family rooms are available for families with children. All accommodation units feature central heating and a bathroom. Bathrooms with wheelchair access can also be booked. A balcony or terrace can be found in most accommodation units, offering additional comfort. Each accommodation unit features separate bedrooms or a double bed. Cots are available for children. A safe is also available. For self-catering guests, there is a well equipped kitchenette with a mini-fridge, a microwave, tea and coffee making equipment and a dishwasher. The rooms offer a range of amenities, including a cooker. An ironing set is also available to guests. Each accommodation unit offers internet access, a telephone and a TV. Wheelchair-accessible accommodation units are also bookable. Each of the bathrooms features a shower, a bathtub and a hairdryer.

Location
Cours du 7ème Art, 75019 Paris, France - 3.6 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Safe box

Heating and cooling
  • Carpeted
  • Heating

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Bathtub
  • Iron
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Desk
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Garden

Nearby
  • Library

Services
  • Dry cleaning service
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
9.3 Exceptional 11 reviews
Aparthotel in 6e Arrondissement  - Paris
Top picks
in the centre
8.0 Very good 12 reviews
Aparthotel in 1er Arrondissement  - Paris
Recommended by guests
in the centre
9.3 Exceptional 7 reviews
Aparthotel in 18e Arrondissement  - Paris
Top picks
2.4 km from the centre
8.8 Very good 13 reviews
Aparthotel in 9e Arrondissement  - Paris
Recommended by guests
1.7 km from the centre
8.6 Very good 6 reviews
Aparthotel in 18e Arrondissement  - Paris
2.7 km from the centre
9.8 Exceptional 1 reviews
Apartment in Montreuil