Aparthotel Adagio Paris Bercy Village

(1 / 40 )
Photo 1 - Aparthotel Adagio Paris Bercy Village

Description

En plein coeur de Bercy Village et du quartier d'affaires dynamique de l'est parisien, Adagio Paris Bercy Village offre 139 appartements du studio 2 personnes au 2 pièces 4 personnes. Situé à deux pas du parc de Bercy et des quais de Seine, l'aparthotel d ispose d'un accès très facile à la Gare de Lyon, en 5 minutes, et au centre de Paris, en 10 minutes par la ligne de métro 14. Il est doté d'une salle de séminaire pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes.


Information de Lieu

Cet établissement charmant est situé au c?ur du Village de Bercy, le nouveau quartier culturel de Paris. Les attractions touristiques célèbres, tels que le Palais Omnisports, le Parc de Bercy ou la Grande Bibliothèque de France se trouvent à deux pas de là. L'aéroport de Paris-Orly est à environ 14 km. De l'aéroport Roissy Charles de Gaulle : prendre le RER B en direction de Saint-Remy-les-Chevreuses jusqu'à la station Châtelet-les-Halles. Emprunter ensuite la ligne 14 du métro, également appelé "Météor", à la station Bibliothèque-Francois-Mitterrand et changer à Châtelet pour descendre à la station Cour Saint-Emilion. Le trajet dure environ 1 h en comptant les changements. De l'aéroport d'Orly : prendre l'Orlyval jusqu'à Anthony. De là, emprunter le RER B en direction de "Aéroport Charles de Gaulle 2 TVG" et descendre à Châtelet-les-Halles. Prendre ensuite la ligne 14 du métro (Météor) en direction de Bibliothèque-François- Mitterrand et descendre à la station Cour Saint-Emilion. Le trajet dure environ 1 h en comptant les changements. En métro : emprunter la ligne 14 (Météor) jusqu'à la station Cour Saint-Emilion. Les trains de cette ligne s'arrêtent aux stations Gare de Lyon, Châtelet, Madeleine, Gare St Lazare, Bibliothèque. De là, vous avez une correspondance avec toutes les lignes de RER. En bus : les lignes 24, 111 et 109 vous conduiront à l'arrêt Bercy Terroirs. L'hôtel se trouve à une centaine de mètres de là. Avec la ligne de bus 62, descendre à l'arrêt Dijon-Lachambaudie. L'hôtel se trouve à environ 500 m.

Informations sur l'hébergement

Les chambres sont aménagées avec goût et disposent de leur propre salle de bain. Elles possèdent de plus une ligne téléphonique directe, la télévision par câble et satellite, une chaîne hi-fi, un accès Internet, un coin cuisine avec cuisinière et réfrigérateur, un coffre-fort ainsi qu'un balcon ou une terrasse. La climatisation est à réglage individuel.

Emplacement
cour du Minervois Paris, France - 3.9 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Coffre-fort
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Baignoire
  • Le fer
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Lit bébé

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Bureau
  • Numéro de téléphone

À proximité
  • Les épiceries

Les services
  • Centre d'affaires
  • Service de nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
  • Casiers

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
9.4 Exceptionnel 15 avis
Aparthotel à 6e Arrondissement - Paris
Meilleurs choix
Dans le centre
7.9 Bien 16 avis
Aparthotel à 1er Arrondissement - Paris
Dans le centre
7.2 Bien 2 avis
Aparthotel à Villejuif
7.9 Bien 2 avis
Aparthotel à Maisons-Alfort
8.8 Très bien 13 avis
Aparthotel à 9e Arrondissement - Paris
Recommandé par les clients
1.7 km du centre-ville
9.4 Exceptionnel 15 avis
Aparthotel à 12e Arrondissement - Paris
Meilleurs choix
2.9 km du centre-ville

Aparthotel Adagio Paris Bercy Village

(1 / 40 )
Photo 1 - Aparthotel Adagio Paris Bercy Village

Description

In the heart of Bercy Village and the dynamic East Parisian business district, Adagio Paris Bercy Village offers 139 apartments from 2 person studios to two room, four person apartments. Located a few steps from the Parc de Bercy and the quays of the Seine, the Aparthotel has very easy, 5 minute access to the Gare de Lyon, and 10 min access to the center of Paris by metro line 14. It has a seminar room that hosts up to 20 people.


Location information

This charming hotel enjoys a stunning location in the heart of the Village de Bercy and in the cultural quarter of Paris. Well-known sightseeing attractions, such as the ?Palais Omnisport?, the ?Parc de Bercy? or the ?Grande Bibliothèque de France? are only a few steps away. ?Paris Orly? airport is easily reached within 14 km. From ?Charles de Gaulle? Airport: take line B of the R.E.R. regional train in the direction of ?Saint-Remy-les-Chevreuses?. Get off at ?Chatelet-les-Halles? and from walk to the ?Bibliothèque-Francois-Mitterrand? station. From here take metroline 14, also known as the ?Meteor?, in the direction ?Chatelet?. Get off at ?Cour Saint-Emilion?. The journey takes approximately 1 hour including changes. From ?Orly? Airport: take the metroline ?Orlyval? in the direction of ?Anthony?. Upon arrival in ?Anthony? change to line B of the R.E.R regional train in the direction of ?Aéroport Charles de Gaulle 2 TVG?. Get off this train at ?Chatelet-les-Halles? and from here take metroline 14, also known as the ?Meteor?, in the direction ?Chatelet?. Get off at ?Cour Saint-Emilion?. The journey takes approximately 1 hour including changes. With the metro: take metro line 14 (Meteor) to ?Cour Saint-Emilion?. The trains on this line stop at Gare de Lyon", "Châtelet", "Madeleine", "Gare St Lazare" and "Bibliothèque". From here it is possible to connect to all the R.E.R regional train lines. With the bus: lines 24, 111 and 109 travel to the ?Bercy Terroirs? stop. The hotel is approximately 100 m from this stop. Bus line 62 goes to ?Dijon-Lachambaudie?. The hotel is about 500 m away from this stop.

Accommodations information

The tastefully decorated rooms come with their own bathroom. There is a direct dial telephone, satellite/cable TV, a hi-fi stereo and Internet access. Further amenities include a kitchenette with a stove and a fridge, as well as a hire safe and a balcony or terrace. The air conditioning can be individually regulated.

Location
cour du Minervois Paris, France - 3.9 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Safe box
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Bathtub
  • Iron
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Kids
  • Cot

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Desk
  • Telephone

Nearby
  • Groceries

Services
  • Business center
  • Dry cleaning service
  • Laundry service
  • Lockers

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
9.4 Exceptional 15 reviews
Aparthotel in 6e Arrondissement - Paris
Top picks
In the centre
7.9 Good 16 reviews
Aparthotel in 1er Arrondissement - Paris
In the centre
7.2 Good 2 reviews
Aparthotel in Villejuif
7.9 Good 2 reviews
Aparthotel in Maisons-Alfort
8.8 Very good 13 reviews
Aparthotel in 9e Arrondissement - Paris
Recommended by customers
1.7 km from the centre
9.4 Exceptional 15 reviews
Aparthotel in 12e Arrondissement - Paris
Top picks
2.9 km from the centre