Aparthotel Adagio Access Paris Maisons-Alfort

(1 / 33 )
Photo 1 - Aparthotel Adagio Access Paris Maisons-Alfort

Description

Facile d'accès en transports en commun l'aparthotel vous accueille au sud-est de Paris, à quelques minutes de la Place de la Nation et du Bois de Vincennes. Situé dans un quartier calme et résidentiel l'établissement propose 115 appartements conviviaux et entièrement meublés allant du studio au studio supérieur. C'est idéal pour vos voyages d'affaires et vos séjours en famille.


Information de Lieu

Adagio Access Maisons Alfort est située dans un beau bâtiment construit dans un style contemporain à proximité de l?école vétérinaire, du musée Fragonard et des bords de la Marne. Tous les commerces sont facilement accessibles et la station de métro, qui vous permet très facilement de voyager au centre de Paris, est à seulement 200 m de l'hôtel. A seulement 15 minutes, vous pouvez profiter de l'ambiance des célèbres cafés en plein air et un repas le long des berges de la Marne, flâner dans le Bois de Vincennes et faire le tour du château médiéval. En bus: Bus N ° 24 et 325 s'arrêtent à proximité Adagio Access Maisons Alfort. Ces lignes vous mèneront dans le centre de Paris en quelques minutes. Les bus N ° 103, 104, 107, 125 et 181 desservent également la ville. En Métro: La gare la plus proche est "Ecole Vétérinaire de Maisons Alfort", ligne 8, à environ 200 m de l'hôtel, ceci vous permet de voyager très facilement au centre de Paris. En voiture: A4 sortie n ° 3 en direction de Metz Maisons Alfort / Alfortville. Direction Paris, sortie Saint-Maurice / Charenton.

Informations sur l'hébergement

Toutes les unités d'habitation incluent le chauffage central et une salle de bain. Un coin cuisine équipé d'un réfrigérateur, un four à micro-ondes et une cafetière/bouilloire fait également partie des aménagements standard. Les clients se verront proposer un accès Internet, un téléphone et une télévision, pour leur plus grand confort. Une douche et un sèche-cheveux sont disponibles dans les salles de bain.

Emplacement
Rue Eugene Renault Maisons-Alfort, France

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Bureau
  • Numéro de téléphone

Les services
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 20:30h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
7.8 Bien 6 avis
Aparthotel à Charenton-le-Pont
7.2 Bien 2 avis
Aparthotel à Villejuif
9.8 Exceptionnel 1 avis
Appartement à Montreuil
9.4 Exceptionnel 15 avis
Aparthotel à 12e Arrondissement - Paris
Meilleurs choix
2.9 km du centre-ville
10.0 Superbe 3 avis
Aparthotel à Vincennes
8.5 Très bien 5 avis
Aparthotel à 11e Arrondissement - Paris
1.7 km du centre-ville

Aparthotel Adagio Access Paris Maisons-Alfort

(1 / 33 )
Photo 1 - Aparthotel Adagio Access Paris Maisons-Alfort

Description

With easy access by public transport, the aparthotel welcomes you to the south-east of Paris, just a few minutes from Place de la Nation and the Bois de Vincennes. Located in a quiet and residential district, the hotel has 115 comfortable and fully-furnished apartments, ranging from Studios to Superior Studios, ideal for business trips and family holidays alike.


Location information

Adagio Access Maisons Alfort is located in a handsome building built in a contemporary style near the Veterinary School, Fragonard museum and banks of the Marne. All the shops are within easy reach and the metro station is only 200 m from the hotel enabling you to travel very easily to the centre of Paris. At 15 minutes only you can enjoy the atmosphere of the famous open-air cafés and have a meal along the banks of the Marne, stroll in the Bois de Vincennes and take a tour round the medieval chateau. By bus: Buses N° 24 and 325 stop near Adagio Access Maisons Alfort. These buses take you into the centre of Paris in just a few minutes.Buses N° 103,104, 107, 125 and 181 also go into the city. By Métro: The nearest station is "Ecole Vétérinaire de Maisons Alfort", line 8, around 200 m from the hotel, which enables you to travel very easily to the centre of Paris. By car: A4 direction Metz exit n°3 Maisons Alfort / Alfortville. Direction Paris, exit Saint-Maurice / Charenton.

Accommodations information

All accommodation units feature central heating and a bathroom. A kitchenette equipped with a fridge, a microwave and tea and coffee making equipment is provided as standard. Each accommodation unit offers internet access, a telephone and a TV. Each of the bathrooms features a shower and a hairdryer.

Location
Rue Eugene Renault Maisons-Alfort, France

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Toiletries
  • Shower
  • Wardrobe

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Desk
  • Telephone

Services
  • Laundry service
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 20:30h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
8.1 Very good 7 reviews
Aparthotel in Charenton-le-Pont
7.2 Good 2 reviews
Aparthotel in Villejuif
9.8 Exceptional 1 reviews
Apartment in Montreuil
9.4 Exceptional 15 reviews
Aparthotel in 12e Arrondissement - Paris
Top picks
2.9 km from the centre
10.0 Superb 3 reviews
Aparthotel in Vincennes
8.5 Very good 5 reviews
Aparthotel in 11e Arrondissement - Paris
1.7 km from the centre