Palafox Central Suites

(1 / 33 )
Photo 1 - Palafox Central Suites

Description

L'appartement est entièrement meublé et de grande taille avec 2 salles de bain complètes et 2 ou 3 chambres à coucher, une cuisine entièrement équipée, la climatisation et du chauffage central. Les lits king ou lits jumeaux sur demande avec grand placard dans chaque chambre et 32 pouces HDTV dans chaque salon et salle à manger. Il ya des balcons donnant sur le français lots de la rue et beaucoup de lumière naturelle se déverse dans les fenêtres. Il ya aussi un ascenseur.


Information de Lieu

Vous vivrez à la façon madrilène locale loin de la foule touristique, mais en ayant accès à pied à toutes les principales attractions de la capitale. En une balade à pied de 15 mn, vous rejoindrez la Puerta del Sol, la Plaza Mayor et le Palais Royal. Par la rue piétonne Fuencarral à seulement un pâté de maison de la résidence, vous découvrirez toutes les boutiques de marque les plus branchées en vous promenant vers la Gran Via. Encore quelques minutes et vous atteindrez le parc Retiro, le Musée d?art contemporain de la Reine Sofia, le musée du Prado, le forum Caix, Cibeles, la Bibliothèque nationale et la superbe Collection d?art Thyssen-Bornemisza. Concernant la gastronomie et la vie nocturne, vous avez les cafés et les restaurants les plus branchés et les marchés locaux de Malasaña, Chueca ou Chamberí, à une courte distance de marche. Notre personnel chaleureux vous donnera les conseils les plus avisés sur le quartier environnant.

Informations sur l'hébergement

Les 9 appartements donnant sur l'extérieur se prolongent de multiples balcons laissant passer la lumière naturelle. Chambres, salons, cuisine avec 2 ou 3 chambres et 2 salles de bain complètes. L'appartement de type studio se compose d?une salle de bain. Les cuisines sont entièrement pourvues de tous les aménagements modernes et spacieux parfaits pour un séjour indépendant, tandis que le grand salon ouvert et la salle à manger offrent canapé et tables à manger?idéal pour se détendre en famille, en couple ou entre amis. Pour votre confort : air conditionné, TV HD LED 32", rideaux occultants, placards intégrés, connexion Wifi gratuite, téléphone, ascenseur et beaux balcons « à la française ». Les lits et les oreillers de qualité 5 étoiles avec matelas medium / ferme sont complétés par des garnitures luxueuses au toucher doux et agréable.

Numéro de registre

VT-1028, VT-1025, VT-1026, VT-1029, VT-1022, VT-1027, VT-1024, VT-1021

Emplacement
Palafox, Madrid, Espagne - 977 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur

Nourriture et cuisine
  • Grille-pain
  • Théière
  • Le four

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Fax

À proximité
  • Cyclisme

Les services
  • Le transport
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 22:00h
  • Départ: à partir de 05:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.7 Très bien 162 avis
Appartement à Cortes - Madrid
Recommandé par les clients
338 m du centre-ville
8.3 Très bien 14 avis
Appartement à Palacio - Madrid
Recommandé par les clients
1.4 km du centre-ville
6.9 Agréable 80 avis
Aparthotel à Castellana - Madrid
1.3 km du centre-ville
8.4 Très bien 14 avis
Aparthotel à Castellana - Madrid
Recommandé par les clients
930 m du centre-ville
8.3 Très bien 12 avis
Appartement à Jerónimos - Madrid
Recommandé par les clients
Dans le centre
8.5 Très bien 14 avis
Appartement à Sol - Madrid
Recommandé par les clients
829 m du centre-ville

Palafox Central Suites

(1 / 33 )
Photo 1 - Palafox Central Suites

Description

Set in Madrid's fashionable Chamberi neighbourhood, these apartments are 100 m from Bilbao Metro Station. The streets around the establishment are full of bars and restaurants, and the popular shops on Calle de Fuencarral are just 100 m away. Madrid-Barajas Airport is about 7 km from the property. This apartment hotel is housed in a restored building built in 1889 and offers 9 apartments with functional and modern designs. A drink can be enjoyed at the bar, pub and disco, and dining is possible in the on-site restaurant. Wireless Internet access is available and guests can also take advantage of the room service.


Location information

Live like a Madrid local just out of the tourist crowds but have walking access to all of Madrid?s major attractions. Within 15 minutes walk you have Puerta del Sol, Plaza Mayor and the Royal Palace. Take the pedestrian Fuencarral street just one block from your apartment and shop at all the trendiest brand stores and boutiques as you stroll to Gran Via. Just a few more minutes away you have Retiro Park, The Queen Sofia Museum of Contemporary Art, The Prado Museum, The Caixa Forum, Cibeles, The National Library and the stunning Thyssen-Bornemisza Art Collection. For gastronomy and nightlife you have the trendiest cafes, restaurants and local markets all within shorts walks into Malasaña, Chueca or Chamberí. Our local and friendly staff will give you some great insiders advise on the best of your surrounding neighbourhood.

Accommodations information

All 9 apartments within Palafox Central Suites are exterior with multiple balconies letting natural light fill all bedrooms, living rooms and kitchens within the 2 or 3 bedroom room-types, each with 2 full bathrooms, and the studio-type apartment with a full bathroom. The kitchens are fully-equipped with all modern and full-sized facilities, perfect for self catering, while the large, open living and dining spacious have lounges sets and dining tables for relaxing and staying in as a group, family or romantic couple to enjoy the independence. Enjoy air-conditioning, a 32? HD LED TV, black-out curtains, built-in wardrobes, free WI-FI, telephone, elevator access and lovely french balconies in every apartment of Palafox Central Suites. The beds and pillows are 5-star quality with medium-firm mattresses complimented by luxurious toppings for extra soft feel and comfort.

Registration number

VT-1028, VT-1025, VT-1026, VT-1029, VT-1022, VT-1027, VT-1024, VT-1021

Location
Palafox, Madrid, Spain - 977 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator

Food and cooking
  • Toaster
  • Kettle
  • Oven

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Fax

Nearby
  • Cycling

Services
  • Transportation
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 22:00h
  • Check out: from 05:00h to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
8.7 Very good 162 reviews
Apartment in Cortes - Madrid
Recommended by customers
338 m from the centre
6.9 Pleasant 80 reviews
Aparthotel in Castellana - Madrid
1.3 km from the centre
8.4 Very good 14 reviews
Aparthotel in Castellana - Madrid
Recommended by customers
930 m from the centre
8.3 Very good 14 reviews
Apartment in Palacio - Madrid
Recommended by customers
1.4 km from the centre
8.3 Very good 12 reviews
Apartment in Jerónimos - Madrid
Recommended by customers
In the centre
8.5 Very good 14 reviews
Apartment in Sol - Madrid
Recommended by customers
829 m from the centre