Glasgow City Flats

(1 / 30 )
Photo 1 - Glasgow City Flats
Emplacement
James Watt Street, Glasgow, G2 United Kingdom

Description

Situé au cur de Glasgow, à 10 minutes à pied de la gare centrale, le Glasgow City Flats propose un hébergement moderne avec connexion Wi-Fi gratuite. Certains de ses logements disposent d'un balcon avec vue sur la ville. Ses appartements lumineux sont dotés d'une spacieuse pièce à vivre avec canapés et télévision à écran plat/lecteur DVD. Les chambres séparées sont pourvues de linge de maison de luxe et tous les appartements comprennent une salle de bains moderne. Leur élégante cuisine est équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'ustensiles de cuisine. Un coin repas, un lave-linge et du matériel de repassage sont également fournis. Les appartements de Glasgow City Flats sont répartis dans différents endroits du centre-ville. Tous se trouvent cependant à quelques minutes de marche du centre des affaires de Glasgow et à 10 minutes à pied du centre commercial Buchanan Galleries.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de GBP 100 est demandé. Votre hôte le débitera 14 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Veuillez informer l'établissement Glasgow City Flats à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que les appartements ne sont pas situés au 59, James Watt Street, qui est l'adresse du bureau des réservations.

Veuillez contacter le Glasgow City Flats une fois votre réservation effectuée afin d'organiser votre arrivée. Les appartements se trouvent à divers endroits du centre-ville. Le Glasgow City Flats ne possédant pas de réception, vous devrez donc le contacter pour arranger la remise des clés au bureau, de 10h00 à 17h00, du lundi au vendredi. Vous pourrez alternativement convenir d'un rendez-vous à l'adresse de l'appartement que vous avez réservé pour récupérer les clés.

L'enregistrement s'effectue de 14h30 à 20h00. Vous pourrez également vous enregistrer après 20h00, sur rendez-vous et sur arrangement préalable. Tout enregistrement après 20h00 entraîne un supplément de 20 GBP. Il sélève à 30 GBP entre 22h00 et minuit. Vous ne pourrez plus vous enregistrer après minuit.

Veuillez noter qu'aucune personne de moins de 25 ans ne sera admise, à moins d'être accompagnée d'un parent ou d'un tuteur légal.

Les enterrements de vie de jeune fille/garçon ne sont pas autorisés. Aucune fête et aucun événement ne pourra être organisé(e) dans les appartements.

Le Glasgow City Flats facturera un dépôt de garantie de 100 GBP afin de couvrir d'éventuels frais supplémentaires 14 jours avant votre arrivée. Cette somme vous sera reversée dans les 48 heures suivant votre départ, sous réserve d'un état des lieux satisfaisant de l'hébergement.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:30h jusqu'à 20:00h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 10:30h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Glasgow City Flats

Location
James Watt Street, Glasgow, G2

Description

In the heart of Glasgow, Glasgow City Flats offers modern accommodation with free Wi-Fi. Some apartments have balconies and city views, and Glasgow Central Station is within a 10-minute walk. The bright apartments each have a spacious living area with sofas and a flat-screen TV/DVD player. The separate bedrooms have luxury linens, and all apartments have a modern bathroom. The stylish fitted kitchens feature an oven, microwave and refrigerator, and kitchenware is provided. Laundry and ironing facilities are available, and there is also a dining area. Glasgow City Flats have different locations in the city centre. All apartments are a few minutes walk from Glasgow Business District, and within a 10-minute walk of Buchanan Galleries Shopping Centre.

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.
A damage deposit of GBP 100 is required. The host charges this 14 days before arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed within 7 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property.
Please inform Glasgow City Flats in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
Please note that the apartments are not located at 59 James Watt Street, this is the reservations office.

Guests are kindly requested to contact Glasgow City Flats once they have made a reservation in order to arrange check-in. The apartments are located at various locations within the city centre. The apartments have no reception facility, therefore guests must contact Glasgow City Flats for key collection from the office between 10:00 and 17:00 from Monday to Friday, or by a meet-and-greet service at the apartment address you have booked.

Check-in is from 14:30 until 20:00. Guests may also check-in after 20:00 by appointment only and prior arrangement. There is a late check-in fee of GBP 20 after 20:00, or GBP 30 after 22:00 - 0:00. Check-in after midnight is not possible.

Please note that no guests under 25 years old can be accepted at the property unless accompanied by a parent or legal guardian.

Stag or hen parties cannot be accommodated. Events or parties may not be held in the apartments.

Glasgow City Flats will charge GBP 100 breakage and incidentals deposit 14 days prior to arrival. This is returned, subject to a housekeeping check upon departure. Refunds will be processed within 48 hours of departure from the apartment.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:30h to 20:00h
  • Check out: from 07:00h to 10:30h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden