Valentin Park Apartamentos

(1 / 21 )
Photo 1 - Valentin Park Apartamentos

Description

Description Générale:
Lhôtel Valentin Park Apart se situe à 400 m de la plage de sable. La ville la plus proche de lhôtel est Palma (25 km). Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition la climatisation, un ascenseur, un hall, une salon et une réception. La location de vélo simplifiera vos déplacements en vacances. Un terrain de jeux pour enfants est disponible. Lhôtel est équipé dune piscine avec un bassin séparé pour enfants. Un bar au bord de la piscine propose des boissons où les clients peuvent se détendre. À proximité de l'hôtel: Aéroport PMI (33 km), centre-ville (300 m) et discothèque (400 m). Lhôtel se situe à proximité des arrêts dautobus, des supermarchés, dun office de tourisme, des bars et restaurants et des magasins. Pour votre divertissement, l'hôtel est équipé d'un salon de télévision.


Commodités:
Pour votre confort et votre sécurité, lhôtel met à disposition une laverie, un bureau de change, des soins médicaux, un coffre-fort, un service de ménage et un service de repassage. Laccès internet est fourni via des bornes WiFi et dans des salles dinternet. Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre une piscine pour enfants et un service de baby-sitting pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. Horaires de la réception: 24h.


Repas:
Le petit déjeuner est proposé sous les formes suivantes: buffet. Vous pourrez apprécier un aperitif au bar du hall.


Sport/Loisirs:
Des activités comme le billard sont proposées par lhôtel. A lhôtel Valentin Park Apart, les infrastructures de loisirs comprennent une terrasse ensoleillée. Les clients souhaitant faire du sport durant leurs vacances peuvent profiter d'activités comme le football. Les golfeurs ont la possibilité de jouer sur le terrain de golf le plus proche se trouvant à 4 km de l`hôtel.


Informations supplémentaires:
Les modes de paiement suivants sont acceptés: Euro/Master Card et Visa. L'accès à certaines installations, fournitures et activités peut nécessiter des frais additionnels.


Information de Lieu

En quittant l'aéroport de Palma de Majorque, prenez la Via Cintura vers Andratx (environ 30 km). Sur le trajet, vous franchirez les villages Bendinat, Portals Nous, Palma Nova, Santa Ponsa et Costa de la Calma. Après un petit tunnel, vous verrez une sortie indiquant Paguera / La Romana : ne prenez pas cette sortie ; franchisez un deuxième tunnel et prenez la deuxième sortie après celui-ci, indiquant Cala Fornells. Ensuite, vous arriverez à un rond-point avec un panneau sur la droite indiquant Cala Fornells : continuez sur cette rue (Calle Atalaya) sur environ 300 m ; le complexe se situe au premier feu de circulation.

Informations sur l'hébergement

L?établissement propose 10 studios et 56 appartements desservis par deux ascenseurs panoramiques. Les studios disposent d'une chambre, d'une kitchenette et d'une salle de bain entièrement équipée. Les appartements disposent d'une chambre indépendante et d?une salle de séjour séparée avec canapé-lit, kitchenette et d?une salle de bain entièrement équipée. Toutes les unités sont équipées de: sèche-cheveux, coffre-fort (payant), TV satellite, ligne téléphonique directe, air conditionné, chauffage et balcon.

Emplacement
Calle Eucalipto, S/N, Paguera Calvià, Espagne - 5.1 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur

Dehors
  • Piscine pour enfants

À proximité
  • Le restaurant
  • Bar
Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
6.5 Agréable 19 avis
Aparthotel à Santa Ponça - Calvià
5.2 km du centre-ville
8.3 Très bien 10 avis
Appartement à Santa Ponça - Calvià
Recommandé par les clients
5.1 km du centre-ville
6.8 Agréable 20 avis
Aparthotel à Santa Ponça - Calvià
4.9 km du centre-ville
8.0 Très bien 6 avis
Aparthotel à Santa Ponça - Calvià
5.6 km du centre-ville
7.7 Bien 7 avis
Aparthotel à Costa de la Calma - Calvià
4.7 km du centre-ville
8.5 Très bien 2 avis
Appartement à Peguera - Calvià
5.4 km du centre-ville

Valentin Park Apartamentos

(1 / 21 )
Photo 1 - Valentin Park Apartamentos

Description

General Description:
Valentin Park Apart in Paguera has 66 rooms, spread over 4 floors. The hotel is located 400 m from the sandy beach. The closest city to the hotel is Palma (25 km). To make your stay more comfortable an elevator, a reception, air conditioning, a lounge and a lobby are available. Mobility on holiday is simplified through bike hire. A playground for children is available. The hotel features a swimming pool with a separate children's pool. For convenience, refreshing drinks are offered at the pool bar. Distance from the hotel to: disco (400 m) and airport PMI (33 km). The hotel is within easy reach of tourist information, supermarkets, city centre, bars and restaurants, shops and bus stops. For your entertainment the hotel features a TV lounge.


Amenities:
For convenience the hotel offers medical care, ironing service, laundry service, a safe, maid service and currency exchange. Internet access is provided at wifi-hotspots and in internet rooms. This family friendly hotel offers babysitting service and a children's pool to ensure a comfortable stay for parents as well as young guests. Reception hours: 24h Service.


Meals:
The breakfast type is Buffet. The hotel has 2 restaurants. Evenings can be spent at the lobby bar.


Sport and Leisure:
Activities such as billiards are offered at the hotel. At Valentin Park Apart recreational amenities include a sun terrace. Guests who wish to be active on holiday can enjoy activities such as football. The nearest golf course is 4 km away.


Additional Information:
The following payments are accepted: Visa Card and Euro/Master Card. Additional fees may apply for certain facilities, amenities or activities.


Balearic tourist tax is not included in the total price and it must be paid the day of arrival (check in) in the establishment.


Location information

Leaving the airport of Palma de Mallorca take the Via Cintura to Andratx (the total journey time is approx. 30 km). Along the route you pass the villages Bendinat, Portals Nous, Palma Nova, Santa Ponsa and Costa de la Calma. After a small tunnel you will see an exit indicating Paguera/La Romana but don´t take this exit. You go through a second tunnel and take the second exit after the tunnel, indicated as Cala Fornells. Then you will get to a roundabout with a signpost on the right indicating Cala Fornells. Continue through that street (Calle Atalaya) approx. 300 m. You will reach the first traffic light where the hotel is located.

Accommodations information

The Valentin Park Apartments disposes of 10 studios and 56 apartments, which can be reached by two panoramic elevators. The studios have one room, with a kitchenette and a fully equipped bath room. The apartments have an independent bed room and a seperate living room with a sofa bed, kitchenette and a fully equipped bath room. In addition studios und apartments are equipped with: Hair dryer Satelite TV Safety deposit box with charge Direct dial telephone Air condition and heating Balcony

Location
Calle Eucalipto, S/N, Paguera Calvià, Spain - 5.1 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator

Outdoors
  • Children pool

Nearby
  • Restaurant
  • Bar
Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
6.5 Pleasant 19 reviews
Aparthotel in Santa Ponça - Calvià
5.2 km from the centre
8.3 Very good 10 reviews
Apartment in Santa Ponça - Calvià
Recommended by customers
5.1 km from the centre
6.8 Pleasant 20 reviews
Aparthotel in Santa Ponça - Calvià
4.9 km from the centre
8.0 Very good 6 reviews
Aparthotel in Santa Ponça - Calvià
5.6 km from the centre
7.7 Good 7 reviews
Aparthotel in Costa de la Calma - Calvià
4.7 km from the centre
8.5 Very good 2 reviews
Apartment in Peguera - Calvià
5.4 km from the centre