Apartamentos Martha's

(1 / 31 )
Photo 1 - Apartamentos Martha's

Description

Les clients de l'hôtel sont accueillis dans le hall d'accueil. Les installations comprennent un coffre-fort. Un accès Internet et un accès Internet sans fil sont disponibles dans les espaces publics. L'hôtel offre une gamme d'équipements pour un séjour confortable, y compris des options gastronomiques comme un restaurant, un café et un bar. Vous pourrez vous rendre au supermarché pour acheter des produits de première nécessité. Des commerces sont disponibles. Les terrains de l'hôtel disposent d'une aire de jeux et d'un beau jardin. L'hôtel dispose également d'une salle de télévision et d'une salle de jeux. Les clients arrivant par leurs propres véhicules peuvent se garer sur le parking. Vous pourrez également utiliser le local à vélos. Une assistance médicale et une blanchisserie font partie des services supplémentaires disponibles. Les plus actifs pourront utiliser le service de location de vélos pour explorer les environs.


Information de Lieu

Cet hôtel d'appartements est situé dans la station touristique de Palma Nova, à environ 250 m de la plage, à quelques mètres du centre et à environ dix minutes de Puerto de Punta. Vous pourrez y découvrir des boutiques, des cafés, des bars, des restaurants et des lieux de vie nocturne. Les transports en commun se trouvent à deux pas.

Informations sur l'hébergement

Toutes les chambres disposent de la climatisation, du chauffage central, d'une cuisine et d'une salle de bain. La plupart des logements disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Des chambres séparées sont fournies dans les unités de logement recouvertes de moquette. Des lits bébé sont disponibles pour les enfants. Un coffre-fort est également disponible. Une kitchenette équipée d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes se trouve dans chaque chambre. Les équipements pratiques incluent un téléphone et une télévision. Une douche, une baignoire et un sèche-cheveux sont disponibles dans la salle de bain.

Emplacement
Jardiel Porcela, Calvià, Espagne - 4.9 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de billard
  • Fax

Dehors
  • Solarium
  • Jardin
  • Piscine

À proximité
  • Bibliothèque
  • Bar
  • Randonnée
  • Cyclisme

Les services
  • Location de voitures
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 23:30h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 00:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
9.0 Exceptionnel 8 avis
Aparthotel à Palmanova - Calvià
Meilleurs choix
5.1 km du centre-ville
6.9 Agréable 38 avis
Aparthotel à Magalluf - Calvià
6.2 km du centre-ville
8.6 Très bien 21 avis
Aparthotel à Magalluf - Calvià
Recommandé par les clients
5.9 km du centre-ville
6.6 Agréable 17 avis
Appartement à Palmanova - Calvià
5 km du centre-ville
8.2 Très bien 13 avis
Aparthotel à Palmanova - Calvià
Recommandé par les clients
5.4 km du centre-ville
8.8 Très bien 7 avis
Aparthotel à Magalluf - Calvià
6.3 km du centre-ville

Apartamentos Martha's

(1 / 31 )
Photo 1 - Apartamentos Martha's

Description

Guests of the hotel are welcomed in the lobby. Amenities include a safe. Internet access and wireless internet access are available in the public areas. The hotel offers a range of amenities for a comfortable stay, including gastronomic options such as a restaurant, a café and a bar. Guests can visit the supermarket to purchase daily necessities. Shopping facilities are available. The grounds of the hotel feature a playground and an attractive garden. Additional features of the hotel include a TV room and a playroom. Guests arriving in their own vehicles can park in the car park. Guests can also use the bicycle storage facilities. Among the additional services available are medical assistance and a laundry. Active guests can make use of the bicycle hire service to explore the surrounding area.


Location information

This apartment hotel is located in the tourist resort of Palma Nova, about 250 m from the beach, a few metres from the resort centre and about ten minutes from Puerto de Punta. Here, guests will be able to discover shops, boutiques, cafés, bars, restaurants and nightlife venues. Link to the public transport network are to be found a stone's throw away.

Accommodations information

All rooms feature air conditioning, central heating, a kitchen and a bathroom. Most accommodation units feature a balcony or terrace. Separate bedrooms are provided in the carpeted accommodation units. Cots are available for children. A safe is also available. A kitchenette equipped with a fridge and a microwave can be found in each room. Convenient features include a telephone and a TV. In each of the bathrooms, guests will find a shower, a bathtub and a hairdryer.

Location
Jardiel Porcela, Calvià, Spain - 4.9 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Pool table
  • Fax

Outdoors
  • Solarium
  • Garden
  • Swimming pool

Nearby
  • Library
  • Bar
  • Hiking
  • Cycling

Services
  • Car rental
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 23:30h
  • Check out: from 08:00h to 00:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
9.0 Exceptional 8 reviews
Aparthotel in Palmanova - Calvià
Top picks
5.1 km from the centre
6.9 Pleasant 38 reviews
Aparthotel in Magaluf - Calvià
6.2 km from the centre
8.6 Very good 21 reviews
Aparthotel in Magaluf - Calvià
Recommended by customers
5.9 km from the centre
6.6 Pleasant 17 reviews
Apartment in Palmanova - Calvià
5 km from the centre
8.2 Very good 13 reviews
Aparthotel in Palmanova - Calvià
Recommended by customers
5.4 km from the centre
8.8 Very good 7 reviews
Aparthotel in Magaluf - Calvià
6.3 km from the centre