Alcossebre Sea Experience

(1 / 40 )
Photo 1 - Alcossebre Sea Experience

Description

Situé en première ligne de la plage El Cargador et à 600 mètres du centre d'Alcocebre, ce complexe est situé dans un quartier calme avec plusieurs plages à proximité pour le repos des clients.


Parmi les nombreuses installations, vous trouverez un jardin avec des hamacs où vous pourrez vous détendre au soleil ou faire quelques brasses dans la piscine composée de trois zones: une pour adultes, une pour enfants et un espace jacuzzi dans la piscine.


Au dernier étage de l'immeuble, vous trouverez une autre piscine pour adultes, des hamacs et des lits balinais où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la mer et la ville d'Alcocebre.


Le demi-sous-sol abritera un parking couvert et un salon.


Le bâtiment abritera 89 appartements entièrement équipés, la majorité étant deux chambres pouvant accueillir 3/5 personnes. Nous aurons également quatre appartements d'une chambre et quatre autres appartements d'une chambre avec salle de bains adaptée aux personnes à mobilité réduite.
Tous les appartements sont composés d'une cuisine entièrement équipée (four, micro-ondes, plaque vitrocéramique, réfrigérateur avec congélateur, grille-pain et cafetière électrique), d'une salle de bain complète avec douche et de la climatisation dans les chambres et le salon.


Les clients auront Wifi dans tout le bâtiment et les canaux en espagnol, français et anglais dans les appartements.


Information de Lieu

Situé sur le front de mer de Playa El Cargador et à 550 mètres du centre d'Alcossebre, ce complexe se dresse dans un quartier calme avec plusieurs plages à portée de main.

Informations sur l'hébergement

Appartement 1 chambre 2/4: à la décoration moderne et très lumineuse, cet appartement dispose d'une chambre de deux lits simples, salle de bain complète avec douche, toilette, bidet, miroir grossissant et sèche-cheveux, d?un salon-salle à manger-cuisine avec plaques à induction, four, micro-ondes, réfrigérateur avec congélateur, grille-pain, mixeur, bouilloire et cafetière électrique. Terrasse meublée ou balcon et air conditionné dans le salon et la chambre. Téléviseur à écran plat 49 pouces avec chaînes en espagnol, français, anglais, italien et allemand. WIFI dans tout l'appartement. Deux personnes peuvent dormir dans la chambre et deux sur le canapé-lit. Coffre-fort avec chargeur USB dans la chambre principale. Appartement 1 chambre adapté 2/4: décoration moderne et très lumineuse, une chambre avec deux lits, salle de bain complète avec douche, toilette, miroir de maquillage et sèche-cheveux, salon-salle à manger-cuisine avec plaques à induction, four, micro-ondes, réfrigérateur avec congélateur, grille-pain, mixeur, bouilloire et cafetière électrique. Terrasse ou balcon meublé et air conditionné dans le salon et la chambre. Téléviseur à écran plat 49 pouces avec chaînes en espagnol, français, anglais, italien et allemand. WIFI dans tout l'appartement. Deux personnes peuvent dormir dans la chambre et deux sur le canapé-lit. Coffre-fort avec chargeur USB dans la chambre principale. Appartement 2 chambres 3/5: décoration moderne et très lumineuse, deux chambres à coucher, une avec deux lits simples et l?autre avec un lit double, salle de bain complète avec douche, toilette, bidet, miroir grossissant et sèche-cheveux, salon-salle à manger-cuisine avec plaque à induction, four, micro-ondes, réfrigérateur avec congélateur, grille-pain, mixeur, bouilloire et cafetière électrique. Terrasse ou balcon meublé et air conditionné dans le salon et la chambre. Téléviseur à écran plat 49 pouces avec chaînes en espagnol, français, anglais, italien et allemand. WIFI dans tout l'appartement. 3 personnes peuvent dormir dans les chambres et deux sur le canapé-lit. Coffre-fort avec chargeur USB dans la chambre principale. Appartement avec deux chambres et vue sur la mer 3/5: vous pouvez ici profiter d'une terrasse ou d'un balcon meublé avec vue sur la Méditerranée ; deux chambres, une avec deux lits simples, une autre avec un lit double, salle de bain complète avec douche, toilette, bidet, miroir grossissant et sèche-cheveux. Un salon-salle à manger-cuisine avec: plaque à induction, four, micro-ondes, réfrigérateur avec congélateur, grille-pain, mixeur, bouilloire et cafetière électrique. Air conditionné dans le salon et la chambre. Téléviseur à écran plat 49 pouces avec chaînes en espagnol, français, anglais, italien et allemand. WIFI dans tout l'appartement. 3 personnes peuvent dormir dans les chambres et deux sur le canapé-lit. Coffre-fort avec chargeur USB dans la chambre principale. Appartement 2 chambres avec vue mer frontale 3/5: situé face au jardin et à la piscine avec une vue imprenable sur la mer, l'appartement dispose de deux chambres, une avec deux lits simples, une avec un lit double ou des lits superposés, salle de bain complète avec douche, toilette, bidet, miroir grossissant et sèche-cheveux. Un salon-salle à manger-cuisine avec plaque à induction, four, micro-ondes, réfrigérateur avec congélateur, grille-pain, mixeur, bouilloire et cafetière électrique. Air conditionné dans le salon et la chambre. Téléviseur à écran plat 49 pouces avec chaînes: espagnol, français, anglais, italien et allemand. WIFI dans tout l'appartement. 3 personnes peuvent dormir dans les chambres et deux sur le canapé-lit. Coffre-fort avec chargeur USB dans la chambre principale. Appartement deux chambres Premium avec terrasse 3/5: situé au rez-de-chaussée, l'appartement dispose d'une terrasse de plus de 50 mètres carrés avec chaises longues et parasols, deux chambres, une avec deux lits simples, une autre avec un lit double, salle de bain complète avec douche, toilette, bidet, miroir grossissant et sèche-cheveux, salon-salle à manger-cuisine avec plaque à induction, four, micro-ondes, réfrigérateur avec congélateur, grille-pain, mixeur, bouilloire et cafetière électrique. Air conditionné dans le salon et la chambre. Téléviseur à écran plat 49 pouces avec chaînes en espagnol, français, anglais, italien et allemand. WIFI dans tout l'appartement. 3 personnes peuvent dormir dans les chambres et deux sur le canapé-lit. Coffre-fort avec chargeur USB dans la chambre principale.

Emplacement
Carrer els Camps Alcalà de Xivert, Espagne - 7.9 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Parking
  • Coffre-fort

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Jardin
  • Sauna
  • Piscine
  • Bain turc

À proximité
  • Pêche
  • Gym
  • Mini golf
  • Spa
  • Bowling
  • Bar
  • Randonnée
  • Cyclisme
  • Sports aquatiques

Les services
  • Massothérapeute
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 23:30h
  • Départ: à partir de 00:30h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
7.0 Bien 121 avis
Appartement à Tres Playas - Alcalà de Xivert
8.9 km du centre-ville
8.1 Très bien 18 avis
Aparthotel à Platja Romana-Carregador - Alcalà de Xivert
Recommandé par les clients
8.4 km du centre-ville
8.5 Très bien 9 avis
Appartement à Alcoceber - Alcalà de Xivert
7.1 km du centre-ville
9.6 Exceptionnel 3 avis
Location de vacances à Alcoceber - Alcalà de Xivert
7.7 km du centre-ville
7.7 Bien 5 avis
Location de vacances à Urbanització les Fonts - Alcalà de Xivert
7.4 km du centre-ville
8.8 Très bien 2 avis
Appartement à Platja Romana-Carregador - Alcalà de Xivert
8.5 km du centre-ville

Alcossebre Sea Experience

(1 / 40 )
Photo 1 - Alcossebre Sea Experience

Description

Located on the beachfront of El Cargador Beach and 550 meters from the center of Alcossebre, this complex is located in a quiet area with several beaches nearby for the enjoyment of customers.


Among the many facilities, you can find a garden area with hammocks where you can relax sunbathing or taking a dip in the pools: one for adults and another shallow one for children.


In the Skybar located on the top floor of the building, you will find a pool, a bar, hammocks and Balinese beds with unbeatable views over the beach, the Mediterranean and the town of Alcossebre.


The common areas house a covered parking and two living rooms.


The building consists of 90 fully equipped apartments, the majority being two bedrooms with 3/5 capacity. These are distributed over 5 floors and are accessible both by stairs and elevators. We also have one-bedroom apartments with adapted bathroom. All apartments are composed of a fully equipped kitchen with: induction hob, oven, microwave, fridge and freezer, toaster, blender, kettle and electric coffee maker. The bathroom consists of shower, toilet, hairdryer and cosmetic mirror. Air conditioning in bedrooms and living room.


Guests will have free Wi-Fi throughout the building and a 49? TV with channels in Spanish, French, English, Italian and German in the apartments.


The complex is completely fenced being perfect for families with children. We have our own reception.


Location information

Located on the beachfront of Playa El Cargador and 550 meters from the centre of Alcossebre, the complex is located in a quiet area with several beaches within easy reach for the enjoyment of our clients.

Accommodations information

One bedroom apartment 2/4: With a modern and very bright decoration, this apartment has a bedroom with two single beds. Complete bathroom with: shower, toilet, bidet, magnifying mirror and hair dryer. A living-dining room-kitchen which has: induction hob, oven, microwave, fridge with freezer, toaster, blender, kettle and electric coffee maker. Furnished terrace or balcony and there is air conditioning in living room and bedroom. 49? flat screen TV with channels in Spanish, French, English, Italian and German. WIFI throughout the apartment. Two persons to sleep in bedroom room and two on the sofa bed. Safety deposit box with USB charger in the main bedroom. One bedroom apartment adapted 2/4: With a modern and very bright decoration, this apartment has a bedroom with two beds. Complete bathroom with: shower, toilet, cosmetic mirror and hair dryer. A living-dining room-kitchen which has: induction hob, oven, microwave, fridge with freezer, toaster, blender, kettle and electric coffee maker. Furnished terrace or balcony and air conditioning in living room and bedroom. 49? flat screen TV with channels in Spanish, French, English, Italian and German. WIFI throughout the apartment. Two persons to sleep in the bed room and two on the sofa bed. Safety deposit box with USB charger in the main bedroom. Two-bedroom apartment 3/5: With a modern and very bright decoration, this apartment has two bedrooms, one with two single beds and one with a double bed. Complete bathroom with: shower, toilet, bidet, magnifying mirror and hair dryer. A living-dining room-kitchen with: induction hob, oven, microwave, fridge with freezer, toaster, blender, kettle and electric coffee maker. Furnished terrace or balcony and air conditioning in living room and bedroom. 49?flat screen TV with channels in Spanish, French, English, Italian and German. WIFI throughout the apartment. 3 persons can sleep in the bedrooms and two on the sofa bed. Safety deposit box with USB charger in the main bedroom. Two bedroom apartment sea view 3/5: You can enjoy a furnished terrace or balcony overlooking the Mediterranean. There are two bedrooms, one with two single beds, another with a double bed. Complete bathroom with: shower, toilet, bidet, magnifying mirror and hair dryer. A living-dining room-kitchen with : induction hob, oven, microwave, fridge with freezer, toaster, blender, kettle and electric coffee maker. Air conditioning in living room and bedroom. 49? flat screen TV with channels in Spanish, French, English, Italian and German. WIFI throughout the apartment. 3 persons can sleep in the bedrooms and two on the sofa bed. Safety deposit box with USB charger in the main bedroom. Two-bedroom apartment with 3/5 frontal sea view: Located in front of the garden and pool area and with unbeatable views of the sea, the apartment has two bedrooms, one with two single beds, one with a double bed or bunk beds. Complete bathroom with: shower, toilet, bidet, magnifying mirror and hair dryer. A living-dining room-kitchen with: induction hob, oven, microwave, fridge with freezer, toaster, blender, kettle and electric coffee maker. Air conditioning in living room and bedroom. 49? flat screen TV with channels: Spanish, French, English, Italian and German. WIFI throughout the apartment. 3 persons can sleep in the bedrooms and two on the sofa bed. Safety deposit box with USB charger in the main bedroom. Premium two bedroom apartment with terrace 3/5: Located on the ground floor the apartment has a terrace of more than 50 square meters with sun beds and shades. There are two bedrooms, one with two single beds, another with a double bed. Complete bathroom with: shower, toilet, bidet, magnifying mirror and hair dryer. A living-dining room-kitchen with: induction hob, oven, microwave, Fridge with freezer, toaster, blender, kettle and electric coffee maker. Air conditioning in living room and bedroom. 49? flat screen TV with channels in Spanish, French, English, Italian and German. WIFI throughout the apartment. 3 persons can sleep in the bedrooms and two on the sofa bed. Safety deposit box with USB charger in the main bedroom.

Location
Carrer els Camps Alcalà de Xivert, Spain - 7.9 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Parking
  • Safe box

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Cable tv
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Garden
  • Sauna
  • Swimming pool
  • Turkish bath

Nearby
  • Fishing
  • Gym
  • Mini golf
  • Spa
  • Bowling
  • Bar
  • Hiking
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Massage therapist
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 23:30h
  • Check out: from 00:30h to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
7.0 Good 121 reviews
Apartment in Tres Playas - Alcalà de Xivert
8.9 km from the centre
8.0 Very good 17 reviews
Aparthotel in Platja Romana-Carregador - Alcalà de Xivert
Recommended by customers
8.4 km from the centre
8.5 Very good 9 reviews
Apartment in Alcoceber - Alcalà de Xivert
7.1 km from the centre
9.6 Exceptional 3 reviews
Holiday rental in Alcoceber - Alcalà de Xivert
7.7 km from the centre
7.7 Good 5 reviews
Holiday rental in Urbanització les Fonts - Alcalà de Xivert
7.4 km from the centre
8.8 Very good 2 reviews
Apartment in Platja Romana-Carregador - Alcalà de Xivert
8.5 km from the centre