Residence Appartements

(1 / 40 )
Photo 1 - Residence Appartements

Description

Situé à Zurich, à 3,3 km de la rue Bahnhofstrasse et de la place Paradeplatz, le Residence Appartements dispose d'une terrasse bien exposée et d'une vue sur les montagnes. Vous apprécierez le parking privé sur place. De plus, 2 arrêts de bus sont accessibles à quelques pas.

Les logements climatisés du Residence Appartements sont munis d'une télévision par satellite à écran plat. Certains comprennent une terrasse et/ou un balcon offrant une vue sur la ville. Tous sont dotés d'une cuisine équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'une machine à café. La connexion Wi-Fi est gratuite. Le linge de lit et les serviettes vous seront fournis.

Un service de livraison de courses est par ailleurs assuré. Vous rejoindrez de nombreux commerces et supermarchés à pied.

Le Residence Appartements se tient à 3,5 km du musée national suisse et à 3,7 km de l'église Grossmünster. Enfin, l'aéroport de Zurich, le plus proche, est distant de 10 km.

Veuillez noter que la réception est ouverte de 8h00 à 20h00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, merci de contacter l'établissement à l'avance. L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Letzigraben 177, 8047 Zürich. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Residence Appartements à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Emplacement
Letzigraben Zurich, Suisse - 2.9 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Parking
  • Coffre-fort

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Serviettes
  • Douche
  • Garde-robe

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Bureau

Dehors
  • Jardin

Les services
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 22:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Residence Appartements

(1 / 40 )
Photo 1 - Residence Appartements

Description

Located in Zürich, 3.3 km from Bahnhofstrasse, Residence Appartements features a sun terrace and views of the mountains. Paradeplatz is 3.3 km away. Private parking is available on site and 2 bus stops are just a few steps away.

All units are air conditioned and include a flat-screen TV with satellite channels. Some units have a terrace and/or balcony with city views. All units feature a kitchen fitted with an oven and microwave. A refrigerator and stovetop are also featured, as well as a coffee machine. Residence Appartements features free WiFi . Towels and bed linen are provided.

The property also offers grocery delivery. Various shops and supermarkets can be reached on foot.

Swiss National Museum is 3.5 km from Residence Appartements, while Grossmünster is 3.7 km from the property. The nearest airport is Zurich Airport, 10 km from Residence Appartements.

Please note that the reception is open from 08:00 to 20:00. Please contact the property in advance if you plan to arrive later. Please note that the check-in and key-collection take place at: Letzigraben 177, 8047 Zürich. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Residence Appartements in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Location
Letzigraben 8047 Zurich Zurich, Switzerland - 2.9 km from the centre

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 22:00h
  • Check out: to 11:00h