Villa Diana Zadar
(1 / 40 )
Photo 1 - Villa Diana Zadar
Emplacement
Put Bokanjca HR-23000 Zadar, Croatia - 822 m du centre-ville

Description

Située à 20 minutes de marche de la vieille ville de Zadar, la Villa Diana Zadar propose des chambres et des appartements climatisés de caractère. L'établissement est entouré de magasins et la plage d'Uskok est accessible en 20 minutes à pied. Une connexion Wi-Fi est par ailleurs mise gratuitement à votre disposition.

Les appartements et les chambres sont pourvues d'une télévision par satellite à écran plat et la plupart disposent d'une terrasse ou d'un balcon. Toutes les chambres comprennent des ustensiles de cuisine et un réfrigérateur, tandis que les appartements comportent également une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle. Les salles de bains sont dotées d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.

Un jardin, un barbecue et une terrasse sont à votre disposition. Pourvue d'un parking privé gratuit, la Villa Diana Zadar propose des services de location de voitures et de vélos. Des bus s'arrêtent à 50 mètres.

La vieille ville historique de Zadar comporte les vestiges d'un forum romain et l'église historique St. Donat. Vous pourrez également découvrir l'orgue marin et le salut au soleil, véritables joyaux touristiques.

Un service de navette reliant l'aéroport est disponible sur demande préalable et moyennant un supplément. L'aéroport de Zadar se trouve à 10 km.

Tous les types de lits d'appoint et de lits bébé sont disponibles sur demande. Leur réservation doit être confirmée par l'hôtel.

Merci d'informer l'établissement à l'avance de votre heure d'arrivée prévue et du nombre total de personnes séjournant dans l'appartement. Vous pourrez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que l'enregistrement est possible jusqu'à 21h30. Merci d'informer la Villa Diana à l'avance si vous prévoyez d'arriver plus tard. Veuillez informer l'établissement Villa Diana Zadar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Serviettes
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Le transport
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 22:30h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Villa Diana Zadar

(1 / 40 )
Photo 1 - Villa Diana Zadar
Location
Put Bokanjca HR-23000 Zadar, Croatia - 822 m from the centre

Description

Villa Diana Zadar features boutique air-conditioned apartments and rooms and is set just a 20-minute walk from Zadars Old Town. The property is surrounded by shops and Uskok Beach is a 20-minute walk away. Free Wi-Fi is available.

The apartments and rooms are equipped with a flat-screen satellite TV and most of them come with either a terrace or a balcony. All rooms include kitchenware and a refrigerator, while apartments also provide a fully equipped kitchen with a dishwasher. Bathrooms include free toiletries and a hairdryer.

At Villa Diana Zadar guests can enjoy a garden, barbecue facilities and a terrace. Cars and bicycles can be rented directly at Villa Diana Zadar. Local buses stop just 50 metres away, and free private parking is available at the villa.

If you feel like visiting the surroundings, check out The historic Zadar Old Town, with remains of a Roman Forum and the historic Church of St. Donatus, as well as the popular Sea Organ and Greeting to the Sun.

A pick-up service to the airport upon previous request and at a surcharge. Zadar Airport is located 10 km from the property.

Any type of extra bed or baby cot is available upon request and needs to be confirmed by the hotel.

Guests are kindly requested to inform the property in advance of their estimated time of arrival and the total number of guests staying in the apartment. This can be noted during booking or by contacting the property using the contact details found on the booking confirmation.

Please note that check-in is possible until 21:30. Please inform Villa Diana in advance if you plan to arrive later. Please inform Villa Diana Zadar in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Bath linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Nearby
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Bike rental
  • Transportation
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 22:30h
  • Check out: from 06:00h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden