Lucky Apartments - Old Town
(1 / 40 )
Photo 1 - Lucky Apartments - Old Town
Emplacement
ulica Wita Stwosza Wroclaw, Poland - dans le centre

Description

Le Lucky Apartments vous accueille au cur de la vieille ville de Wroc?aw, à 230 mètres de la place du marché et à 900 mètres d'Ostrów Tumski, le plus vieux quartier de la ville. Il vous propose des hébergements climatisés avec une connexion Wi-Fi gratuite.

Dotés d'une télévision à écran plat, les appartements sont décorés dans des tons chauds. Ils possèdent une kitchenette entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un coin repas. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Vous y trouverez également un sèche-cheveux et des serviettes. Certains logements bénéficient d'un balcon.

Vous séjournerez à 3 km de la Halle du Centenaire et du jardin zoologique. Le centre commercial Galeria Dominika?ska est quant à lui situé à 250 mètres.

Veuillez informer le Lucky Apartments à l'avance de votre heure d'arrivée prévue si vous pensez arriver après 20h00. Les enregistrement tardifs sont possibles jusqu'à minuit (uniquement pour les réservations effectuées avec une carte de crédit ou bien prépayée par virement bancaire). L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : 15 Wita Stwosza Street, Ground Floor Wroclaw. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Lucky Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Parking public

Les services
  • Échange d'argent
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Lucky Apartments - Old Town

Location
ulica Wita Stwosza Wroclaw, Poland - in the centre

Description

Situated in the heart of the Wroc?aw Old Town, Lucky Apartments is 230 metres from the Market Square and 900 metres from Ostrów Tumski, the most historic part of the city. It offers accommodation with air-conditioning and free Wi-Fi.

The apartments are decorated in warm colours and will provide you with a flat-screen TV. There is a fully equipped kitchenette with a dishwasher and a dining area. Featuring a bath or a shower, the bathrooms also come with a hairdryer and towels. Some of the properties have a balcony.

Lucky Apartments is 3 km from Centennial Hall and the Zoological Garden. The Galeria Dominika?ska Shopping Centre is 250 metres away.

Please inform Lucky Apartments in advance of your expected arrival time if you expect to arrive after 20:00. Late check-in is possible until midnight (only for bookings made using a credit card or pre-paid via transfer). Please note that the check-in and key-collection take place at: 15 Wita Stwosza Street, Ground Floor Wroclaw. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Lucky Apartments in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar
  • Public parking

Services
  • Money exchange
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden