AppartCity Confort Paris Villejuif

(1 / 40 )
Photo 1 - AppartCity Confort Paris Villejuif

Description

L'Appart'Hôtel Appart'City Confort Paris Villejuif propose un hébergement 3 étoiles confortable et indépendant avec parking privé et connexion Wi-Fi gratuite. La réception est ouverte 24/24h. Nos 178 appartements sont entièrement meublés (dont TV chromecast) et équipés d'une cuisine aménagée avec plaques de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, hotte aspirante et kit vaisselle. Du studio à l'appartement 2 pièces pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, ils sauront vous satisfaire lors de vos séjours.Situé à 15 min du centre de Paris, la résidence bénéficie d'une situation idéale pour partir découvrir les lieux touristiques de la capitale.


Information de Lieu

Park&Suites Elegance est une résidence urbaine, la station de métro se trouve à 2 minutes de l'hôtel avec un accès direct au centre-ville, à 15 minutes du Châtelet, et à 20 minutes de l'Opéra (ligne directe 7) Station de métro "Léo - Lagrange ( Ligne 7). Transports publics: Bus ligne 285 vers Villejuif Louis Aragon ou le métro ligne 7, la station Léo Lagrange est à côté de l'hôtel. En voiture: prendre la route nationale 7 à partir du centre-ville de Paris et la sortie de Villejuif centre.

Informations sur l'hébergement

Pour vous mettre à l'aise, vous profiterez d?un niveau de confort moderne et du raffinement d?appartements entièrement meublés, à la fois bien éclairés et spacieux. Dotés d'un coin bureau, salon, cuisine équipée, placards, accès Internet (avec supplément)et coffre-fort, tout est conçu pour votre confort.

Emplacement
Angle Mail Simone de Beauvoir et Ave De Paris Villejuif, France

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Coffre-fort

Chauffage et climatisation
  • Moquette
  • Le chauffage
  • Ventilateur

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Le fer
  • Douche
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Bureau
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Les services
  • Journaux
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 19:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
9.2 Exceptionnel 7 avis
Aparthotel à Montrouge
Meilleurs choix
9.0 Exceptionnel 2 avis
Aparthotel à Malakoff
7.8 Bien 6 avis
Aparthotel à Charenton-le-Pont
7.9 Bien 2 avis
Aparthotel à Maisons-Alfort
9.4 Exceptionnel 15 avis
Aparthotel à 12e Arrondissement - Paris
Meilleurs choix
2.9 km du centre-ville
7.1 Bien 7 avis
Aparthotel à 14e Arrondissement - Paris
3.3 km du centre-ville

AppartCity Confort Paris Villejuif

(1 / 40 )
Photo 1 - AppartCity Confort Paris Villejuif

Description

The Appart'City Paris Villejuif aparthotel is located on the outskirts of Paris, right next to the metro (line 7) and offers comfortable private accommodation with a private car park and Wi-Fi. Reception is open 24/7.Every one of our 172 apartments is fully furnished (including chromecast TV) and has a kitchen equipped with a hob, fridge, microwave, dishwasher (depending on apartment), cafetière, cooker hood and dishes. From a studio to the 2-room apartment that can accommodate up to 4 guests, this residence is perfect for all your business trips or holidays.Located just 15 minutes from the centre of Paris, the aparthotel is perfectly situated for you to explore the tourist spots in the French capital.


Location information

Park&Suites Elegance Villejuif is an urban residence, Metro station is located 2 minutes from the hotel door with a direct access to the city centre, 15 minutes to Chatelet, and 20 minutes to Opera (direct line 7) Metro station "Léo - Lagrange" (Line 7). Public transports: bus route 285 to Villejuif Louis Aragon or the Metroline 7 to Leo Lagrange which is next door to the hotel. By car: take national road 7 from Paris city centre and exit at Villejuif centre.

Accommodations information

To feel more at home, guests will enjoy a superb level of modern comfort and refinement in their fully-furnished apartments, which are both well-lit and spacious. Featuring a corner office, living area, equipped kitchen, cupboards,Internet wifi access (charged) and safe, every aspect of the accommodation is designed for your comfort.

Location
Angle Mail Simone de Beauvoir et Ave De Paris Villejuif, France

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking
  • Safe box

Heating and cooling
  • Carpeted
  • Heating
  • Fan

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Iron
  • Shower
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Desk
  • Fax
  • Telephone

Services
  • Newspapers
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 19:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
9.2 Exceptional 7 reviews
Aparthotel in Montrouge
Top picks
9.0 Exceptional 2 reviews
Aparthotel in Malakoff
8.1 Very good 7 reviews
Aparthotel in Charenton-le-Pont
7.9 Good 2 reviews
Aparthotel in Maisons-Alfort
9.4 Exceptional 15 reviews
Aparthotel in 12e Arrondissement - Paris
Top picks
2.9 km from the centre
8.1 Very good 6 reviews
Aparthotel in 13e Arrondissement - Paris
2.6 km from the centre