Flórián Vendégház

(1 / 40 )
Photo 1 - Flórián Vendégház

Description

Rénové en 2011, l'hôtel 4 étoiles Flórián Vendégház se trouve en face d'une chapelle, dans la célèbre région viticole de Villany. Vous pourrez vous détendre dans le jardin avec barbecue et terrasse de l'établissement.

Soigneusement meublées, les chambres du Flórián Vendégház sont équipées d'une télévision par câble à écran LCD et d'un coin salon. Elles comprennent également une salle de bains privative pourvue d'une douche.

Lors de votre séjour, vous pourrez accéder librement à un parking privé muni d'un système de surveillance vidéo ainsi qu'à une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble de la maison d'hôtes. Cette dernière assure un service de location de vélos et de promenades en calèche. Elle pourra par ailleurs vous organiser des visites de l'exploitation laitière et du zoo pour enfants, situés à proximité.

La charmante cave à vin Florian, gérée par les propriétaires de la maison d'hôtes, se trouve à 3 minutes à pied. Vous pourrez y déguster le vin de haute qualité de la région. Vous trouverez enfin une aire de jeux pour enfants en face de la maison d'hôtes et l'église Palkonya à 2 km.

Veuillez informer lhôtel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Cette information peut être indiquée dans la rubrique « Remarques » du formulaire de réservation ou en contactant l'hôtel grâce aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Emplacement
Kossuth utca Villánykövesd 7772, Hungary

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Serviettes
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble

Dehors
  • Jardin
  • Terrasse

À proximité
  • Chapelle

Les services
  • Le transport
  • Service de nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Flórián Vendégház

(1 / 40 )
Photo 1 - Flórián Vendégház

Description

Renovated in 2011, the 4-star Flórián Vendégház is positioned opposite a chapel in the famous Villany Wine Region. A garden with barbecue facilities and terrace where guests can relax can is on the property.

All rooms at Flórián Vendégház are neatly furnished and offer an LCD TV with cable channels and a seating area. The private bathroom comes with a shower.

Free of charge, guests have access to video-surveyed private parking and free Wi-Fi available throughout the guest house. The guest house rents bicycles and organises horse-drawn carriage rides and tours to the nearby dairy farm and petting zoo.

The charming Florian Wine Cellar, which is run by the same owners, is a 3-minute walk away. Here guests can taste the regions highly ranked wine. Opposite the guest house is a childrens playground and the Palkonya Church is 2 km from away.

Guests are kindly requested to inform the hotel in advance of their estimated time of arrival. This can be noted in the Comments Box during booking or by contacting the hotel using the contact details found on the booking confirmation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Location
Kossuth Lajos utca Villánykövesd, Hungary

Equipment and services

Access and location
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Bath linen
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Cable tv

Outdoors
  • Garden
  • Terrace

Nearby
  • Chapel

Services
  • Transportation
  • Dry cleaning service
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 20:00h
  • Check out: from 07:00h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden