Chalet Egg

Emplacement
Chemin du Magrappé, 1993 Veysonnaz

Description

Le Chalet Egg est situé sur les pistes de la station de ski de Veysonnaz, dans le domaine skiable des 4 Vallées. Moderne et spacieux, il bénéficie d'une vue imprenable sur la vallée du Rhône et les Alpes bernoises. En outre, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Le chalet comprend une pièce à vivre dotée d'une cheminée et de grandes fenêtres offrant une vue magnifique. Il possède également un grand balcon, qui en fait tout le tour, un sauna et une buanderie. Par ailleurs, la cuisine entièrement équipée est intégrée dans la pièce à vivre.

Vous profiterez gratuitement sur place d'un garage, pouvant également faire office de local à skis. En hiver, vous pouvez accéder au chalet par un tunnel.

En hiver, la station de ski de Veysonnaz fait partie du domaine skiable des 4 Vallées, qui comprend plus de 400 km de pistes balisées. La zone de randonnée s'étend jusque sur les hauts sommets des Alpes valaisannes. Vous bénéficierez de l'entrée gratuite à la piscine intérieure de Veysonnaz pendant les heures d'ouverture et certaines semaines de l'année.

En été, le club Sun & Fun propose une variété d'activités de plein air telles que la randonnée à pied, le ping-pong et l'aquagym. Les enfants âgés de 4 à 8 ans profiteront aussi d'un programme d'activités incluant la natation, la peinture et des promenades à dos d'âne.

Veuillez noter que vous devrez récupérer vos clés à l'agence avant 17h00. Si vous prévoyez d'arriver après 18h00, veuillez en informer l'agence avant 17h00 le jour de votre arrivée. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Le linge de lit et les serviettes de toilette ne sont pas compris dans le tarif. Vous pourrez en apporter ou en louer sur place.

Les frais de ménage de fin de séjour doivent être réglés à l'arrivée.

Une seule place de parking par appartement est incluse dans le tarif.

Veuillez noter que le bain à remous est disponible uniquement de juillet à août et de Noël à Pâques. Veuillez contacter directement l'établissement pour obtenir de plus amples informations. Les coordonnées du Chalet Egg figurent sur votre confirmation de réservation. L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Alpvision Résidence, Route de Pra n°2, 1993 Veysonnaz. Veuillez informer l'établissement Chalet Egg à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 1000 CHF vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Serviettes
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-linge

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Lecteur Cd
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Reproducteur de DVD
  • Télévision par câble
  • La radio

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Gym
  • Spa
  • Sports d'hiver
  • Bar

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Le transport
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 18:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Chalet Egg

Location
Chemin du Magrappé, 1993 Veysonnaz

Description

Set on the slopes of the Veysonnaz Ski Resort in the Four Valleys Ski Area, Chalet Egg offers a modern and spacious chalet with spectacular views of the Rhone valley and Bernese Alps. Free Wi-Fi is available.

The chalets living area features a fireplace and huge windows providing breath-taking views. You will also find an extensive wrap-around balcony, sauna and laundry room at Chalet Egg. The fully equipped kitchen is integrated into the living area.

The free parking facilities consist of a garage, which can also be used for ski storage. During winter season you can access the chalet comfortably via a tunnel.

In winter, the Veysonnaz Ski Resort forms part of the Four Valleys Ski Area, with over 400 km of prepared slopes. The local hiking area extends right up to the high peaks of the Valais Alps. Guests can enjoy free access to the indoor swimming pool of Veysonnaz during opening hours and selected weeks of the year.

During summer, the property´s SUN & FUN Club offers several outdoor activities, such as hiking, table tennis and aqua gym. An activity program for children from 4 to 8 years, comprising swimming, painting and donkey rides, is also provided.

Please note that the keys need to be picked up until 17:00 at the agency. In case you need to check in after 18:00, please inform the agency until 17:00 on the day of arrival Contact details can be found on the booking confirmation.

Please note that bed linen and towels are not included in the room rate. Guests can rent them at the property or bring their own.

Please note that the final cleaning fee has to be paid upon arrival.

Please note that only 1 parking space per apartment is included in the room rate.

Please note that the property´s hot tub is available only from July to August and from Christmas to Easter. Please contact the property directly for further information. Contact details are stated in the booking confirmation. Please note that the check-in and key-collection take place at: Alpvision Résidence, Route de Pra n°2, 1993 Veysonnaz. Please inform Chalet Egg in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of CHF 1000 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bath linen
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer
  • Dryer machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Cd Player
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Dvd player
  • Cable tv
  • Radio

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Fitness center
  • Spa
  • Snow sports
  • Bar

Services
  • Massage therapist
  • Car rental
  • Bike rental
  • Transportation
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 18:00h
  • Check out: from 08:00h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden