Chalet Aeolus

(1 / 29 )
Photo 1 - Chalet Aeolus
Emplacement
Route de Pra 1993 Veysonnaz Wallis, Switzerland

Description

Situé à Veysonnaz, le spacieux Chalet Aeolus dispose de plusieurs chambres et salles de bains, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée ainsi que d'une terrasse. Installé sur une colline, il jouit d'une vue panoramique sur le paysage alpin environnant.

Le rez-de-chaussée se compose dune terrasse, dun séjour, dun salon, dune télévision, dune cheminée et dun coin repas. Une mezzanine à l'étage surplombe lensemble du niveau inférieur. Les bois d'un cervidé au-dessus de la cheminée et les grandes cloches de vache créent une atmosphère rustique.

La grande cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, de plaques chauffantes, d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes. Trois des 4 salles de bains sont munies d'une douche. La quatrième est pourvue dune baignoire. Les murs et les plafonds lambrissés sont des éléments caractéristiques de ce chalet.

Un ski-bus s'arrête à 450 mètres du Chalet Aeolus. Vous trouverez divers boutiques, bars et restaurants à Veysonnaz, à 15 minutes à pied. La remontée mécanique la plus proche est située environ à la même distance.

Pendant certaines semaines de lannée, vous bénéficierez de laccès gratuit à la piscine publique de Veysonnaz.

En été, le club SUN & FUN propose diverses activités comme de la randonnée, du ping-pong et de laquagym. Les enfants âgés de 4 à 8 ans profiteront également d'un programme d'activités comprenant de la natation, de la peinture et des promenades à dos d'âne.

Veuillez noter que la remise des clés s'effectue à l'agence avant 17h00. Si vous prévoyez d'arriver après 18h00, veuillez en informer l'agence avant 17h00 le jour de votre arrivée. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Le linge de lit et les serviettes ne sont pas compris dans le tarif indiqué. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer sur place.

Une seule place de parking est attribuée par appartement.

Veuillez noter qu'un supplément de 225 CHF vous sera demandé à votre départ pour le ménage de fin de séjour. Vous pourrez choisir de procéder au nettoyage de l'hébergement vous-même ou de vous acquitter de ce supplément. L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Alpvision Résidence, Route de Pra n°2, 1993 Veysonnaz. Veuillez informer l'établissement Chalet Aeolus à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 450 CHF vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Serviettes
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Sports d'hiver
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 18:00h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Chalet Aeolus

Location
Route de Pra 1993 Veysonnaz Wallis,

Description

Veysonnazs spacious Chalet Aelous has several bedrooms, bathrooms, a living room, a fully-equipped kitchen and a patio. Its hillside location provides it with panoramic views of the surrounding Alpine landscape.

The chalets ground floor has a patio, living room, seating area, television, fireplace and dining area. A second floor gallery overlooks it. A set of mounted antlers above the fireplace and large cowbells give this space a rustic appearance.

The large kitchen has a dishwasher, hot-plates, a refrigerator and microwave. 3 of Chalet Aelous 4 bathrooms have a shower. The fourth has a bath tub. Wood-panelled walls and ceilings are characteristic features of this chalet.

A ski bus stops 450 metres from the property. A range of shops, bars and restaurants can be visited in Veysonnaz, a 15-minute walk away. The closest ski lift is approximately the same distance away.

All guests enjoy free access to the public indoor swimming pool of Veysonnaz during opening hours and certain weeks of the year.

During summer, the property´s SUN & FUN Club offers several outdoor activities, such as hiking, table tennis and aqua gym. An activity program for children from 4 to 8 years, comprising swimming, painting and donkey rides, is also provided.

Please note that the keys need to be picked up until 17:00 at the agency. In case you need to check in after 18:00, please inform the agency until 17:00 on the day of arrival Contact details can be found on the booking confirmation.

Please note that bed linen and towels are not included in the room rate. Guests can rent them at the property or bring their own.

Please note that only 1 parking space per apartment is included in the room rate.

Please note that a final cleaning fee of 225 CHF per stay has to be paid upon departure. Guests have the option to clean themselves, in that case the final cleaning fee does not apply. Please note that the check-in and key-collection take place at: Alpvision Résidence, Route de Pra n°2, 1993 Veysonnaz. Please inform Chalet Aeolus in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of CHF 450 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bath linen
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Cable tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Snow sports
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 18:00h
  • Check out: from 07:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden