Appartements Royal 141

(1 / 19 )
Photo 1 - Appartements Royal 141
Emplacement
Route de Magrappé 1993 Veysonnaz Wallis, Switzerland

Description

L'Appartements Royal 141 est un grand appartement qui se situe à seulement 20 mètres du téléphérique de Veysonnaz et à 300 mètres du centre-ville. Chacune des 3 chambres bénéficie d'un accès au balcon surplombant les Alpes valaisannes et la vallée du Rhône.

L'Appartements Royal 141 est décoré dans un style alpin élégant, avec des meubles en bois et du parquet. Il comprend une cuisine pourvue d'un coin repas, 2 salles de bains ainsi qu'un salon avec une cheminée, une télévision par satellite et un lecteur DVD.

Un parking privé est disponible gratuitement sur place. L'arrêt de bus Veysonnaz se trouve à 100 mètres du Royal 141 Appartements.

Un supermarché se situe à 50 mètres et le restaurant le plus proche se trouve à seulement 20 mètres de l'appartement.

En été, le club SUN & FUN de l'établissement organise plusieurs activités de plein air, telles que la randonnée, le ping-pong et l'aquagym. Les enfants de 4 à 8 ans profiteront également d'un programme d'activités incluant de la natation, de la peinture et des promenades à dos d'âne.

La remise des clés s'effectue à l'agence avant 17h00. Si vous prévoyez d'arriver après 18h00, veuillez en informer l'agence avant 17h00 le jour de votre arrivée. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Le linge de lit et les serviettes ne sont pas compris dans le tarif indiqué. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer sur place.

Veuillez noter qu'une seule place de stationnement par appartement est comprise dans le tarif indiqué.

Les frais de ménage de fin de séjour devront être réglés à l'arrivée. L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Alpvision Résidence, Route de Pra n°2, 1993 Veysonnaz. Veuillez informer l'établissement Appartements Royal 141 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 450 CHF vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Serviettes
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Lecteur Cd
  • Internet (wifi)
  • Reproducteur de DVD
  • Télévision par câble
  • La radio

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Sports d'hiver
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 18:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Appartements Royal 141

Location
Route de Magrappé 1993 Veysonnaz

Description

This large apartment is just 20 metres from Veysonnaz Cable Car and 300 metres from the centre of Veysonnaz. Each of the 3 bedrooms has access to the balcony overlooking the Valais Alps and the Rhône Valley.

Appartements Royal 141 is decorated in an elegant Alpine style with wooden furniture and floors. It includes a kitchen with a dining area, 2 bathrooms, and a living room with a fireplace, satellite TV, and a DVD player.

Free private parking is available on site. Veysonnaz Bus Stop is 100 metres from the Royal 141 Appartements.

A supermarket is 50 metres away, and the nearest restaurant is just 20 metres from the apartment.

During summer, the property´s SUN & FUN Club offers several outdoor activities, such as hiking, table tennis and aqua gym. An activity program for children from 4 to 8 years, comprising swimming, painting and donkey rides, is also provided.

Please note that the keys need to be picked up until 17:00 at the agency. In case you need to check in after 18:00, please inform the agency until 17:00 on the day of arrival Contact details can be found on the booking confirmation.

Please note that bed linen and towels are not included in the room rate. Guests can rent them at the property or bring their own.

Please note that only 1 parking space per apartment is included in the room rate.

Please note that the final cleaning fee has to be paid upon arrival. Please note that the check-in and key-collection take place at: Alpvision Résidence, Route de Pra n°2, 1993 Veysonnaz. Please inform Appartements Royal 141 in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of CHF 450 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Bath linen
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Cd Player
  • Internet (wifi)
  • Dvd player
  • Cable tv
  • Radio

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Snow sports
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 18:00h
  • Check out: from 08:00h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden