Appartements Diablerets

(1 / 40 )
Photo 1 - Appartements Diablerets
Emplacement
Route de Pra 1993 Veysonnaz Wallis, Switzerland

Description

Proposant une école de ski et un local à skis, l'Appartements Diablerets est situé à Veysonnaz, dans le canton du Valais, à 400 mètres des remontées mécaniques de Veysonnaz-Thyon. Veysonnaz-Thyon se trouve à 400 mètres de l'établissement.

Certains logements sont dotés d'une terrasse et/ou d'un balcon. Plusieurs possèdent également une cuisine avec un four, un grille-pain et un lave-vaisselle.

La région est idéale pour faire du ski et vous pourrez louer du matériel de ski sur place. Vous aurez aussi la possibilité de pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs. La Piste de l'Ours est à 1,9 km de l'Appartements Diablerets. L'aéroport le plus proche est celui de Berne-Belp, à 81 km.

La remise des clés s'effectue à l'agence jusqu'à 17h00. Si vous devez réaliser l'enregistrement après 18h00, veuillez en informer l'agence avant 17h00 le jour de votre arrivée. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Le linge de lit et les serviettes de toilette ne sont pas compris dans le tarif. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer sur place.

Le tarif comprend une seule place de stationnement par appartement.

Veillez à retenir les informations suivantes :

pour les studios D 027 et D 012, des frais de ménage de 40 CHF par séjour vous seront facturés. Vous pourrez vous en acquitter ou nettoyer vous-même l'hébergement.

- pour les appartements de 1 chambre D 010, D 011, D 023, D 028, D 032, D 038, D 031 et D 048, des frais de ménage de 55 CHF par séjour s'appliquent. Vous pourrez vous en acquitter ou nettoyer vous-même l'hébergement.

pour les appartements de 2 chambres D 054 et D 034, des frais de ménage de 75 CHF par séjour vous seront facturés. Vous pourrez vous en acquitter ou nettoyer vous-même l'hébergement. L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Alpvision Résidence, Route de Pra n°2, 1993 Veysonnaz. Veuillez informer l'établissement Appartements Diablerets à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 300 CHF vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Serviettes
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Piscine couverte
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Terrasse

À proximité
  • Terrain de tennis
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Sports d'hiver
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Le transport

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 17:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Appartements Diablerets

Location
Route de Pra 1993 Veysonnaz Wallis,

Description

Offering a ski school and ski storage space, Appartements Diablerets is situated in Veysonnaz in the Canton of Valais Region, 400 metres from Ski Lift Veysonnaz - Thyon. Veysonnaz - Thyon is 400 metres from the property.

Some units feature a terrace and/or balcony. Some units also have a kitchen, fitted with a dishwasher, an oven, and a toaster.

Ski equipment hire is available at the property and the area is popular for skiing. The area is popular for cycling and hiking. Piste de l'Ours is 1.9 km from Appartements Diablerets. The nearest airport is Bern-Belp Airport, 81 km from Appartements Diablerets.

Please note that the keys need to be picked up until 17:00 at the agency. In case you need to check in after 18:00, please inform the agency until 17:00 on the day of arrival Contact details can be found on the booking confirmation.

Please note that bed linen and towels are not included in the room rate. Guests can rent them at the property or bring their own.

Please note that only 1 parking space per apartment is included in the room rate.

Please note that:

Studio Apartment D 027 and D 012: A cleaning fee of 40 CHF per stay has to be paid. Guests have the option of cleaning themselves, in that case cleaning fee does not apply.

One-Bedroom Apartment D 010, D 011, D 023, D 028, D 032, D 038, D 031 and D 048: A cleaning fee of 55 CHF per stay has to be paid. Guests have the option of cleaning themselves, in that case cleaning fee does not apply.

Two-Bedroom Apartment D 054 and D 034: A cleaning fee of 75 CHF per stay has to be paid. Guests have the option of cleaning themselves, in that case cleaning fee does not apply. Please note that the check-in and key-collection take place at: Alpvision Résidence, Route de Pra n°2, 1993 Veysonnaz. Please inform Appartements Diablerets in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of CHF 300 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Bath linen
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Indoor pool
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Terrace

Local
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Snow sports
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Bike rental
  • Transportation

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 17:00h
  • Check out: from 08:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden