Appartement Royal 041

Emplacement
Route de Magrappé 1993 Veysonnaz

Description

Avec un balcon offrant une vue panoramique sur la vallée du Rhône, l'élégant Appartement Royal 041 est situé juste à côté du téléphérique qui mène à la station de ski de Veysonnaz. Muni d'une cheminée à foyer ouvert, il bénéficie gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'une place de parking privée.

L'Appartement Royal 041 comprend une kitchenette entièrement équipée dotée d'un lave-vaisselle, ainsi qu'une pièce à vivre avec des canapés, une télévision à écran plat, un lecteur DVD et une chaîne hi-fi. Un local à skis est en outre à votre disposition sur place.

Par ailleurs, vous trouverez plusieurs restaurants dans les environs. Vous rejoindrez aussi la ville de Sion en 25 minutes de route de l'Appartement Royal 041.

En été, le club Sun & Fun de l'établissement propose moyennant des frais supplémentaires plusieurs activités de plein air, telles que la randonnée, le ping-pong et l'aquagym, ainsi qu'un programme d'activités pour les enfants de 4 à 8 ans, avec de la natation, de la peinture et des promenades à dos d'âne.

Enfin, pendant certaines périodes, vous profiterez d'un accès gratuit à la piscine intérieure de Veysonnaz, accessible à 4 minutes à pied de l'Appartement Royal 041.

Veuillez noter que la remise des clés s'effectue à l'agence avant 17h00. Si vous prévoyez d'arriver après 18h00, veuillez en informer l'agence avant 17h00 le jour de votre arrivée. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Le linge de lit et les serviettes de toilette ne sont pas compris dans le tarif. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer sur place.

Le tarif ne comprend qu'une seule place de stationnement par appartement.

Les frais de ménage de fin de séjour doivent être réglés à l'arrivée. L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Alpvision Résidence, Route de Pra n°2, 1993 Veysonnaz. Veuillez informer l'établissement Appartement Royal 041 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 450 CHF vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Atm/banque
  • Sports d'hiver
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Le transport

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 18:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Appartement Royal 041

Location
Route de Magrappé 1993 Veysonnaz

Description

Featuring a balcony with panoramic views over the Rhone Valley, the elegant Appartement Royal 041 is located right next to the cable car for the Veysonnaz Ski Resort. It features an open fireplace, free WiFi, and 1 free private parking space.

Appartement Royal 041 has a fully equipped kitchenette including a dishwasher, a living area with comfortable sofas, a flat-screen TV, a DVD player and a Hi-Fi set. A ski storage room is available on site.

Various restaurants can be found in the surroundings. The town of Sion can be reached by car in 25 minutes.

During summer, the property´s SUN & FUN Club offers several outdoor activities at a surcharge, such as hiking, table tennis and aqua gym. An activity program for children from 4 to 8 years, comprising swimming, painting and donkey rides, is also provided at a surcharge.

During selected periods, guests can enjoy free access to the Veysonnaz Indoor Pool, which is located a 4-minute walk away.

Please note that the keys need to be picked up until 17:00 at the agency. In case you need to check in after 18:00, please inform the agency until 17:00 on the day of arrival Contact details can be found on the booking confirmation.

Please note that bed linen and towels are not included in the room rate. Guests can rent them at the property or bring their own.

Please note that only 1 parking space per apartment is included in the room rate.

Please note that the final cleaning fee has to be paid upon arrival. Please note that the check-in and key-collection take place at: Alpvision Résidence, Route de Pra n°2, 1993 Veysonnaz. Please inform Appartement Royal 041 in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of CHF 450 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Atm/bank
  • Snow sports
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Bike rental
  • Transportation

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 18:00h
  • Check out: from 08:00h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden