Residenza Intra Lago Maggiore

(1 / 22 )
Photo 1 - Residenza Intra Lago Maggiore

Description

Dotée d'une terrasse donnant sur la ville, la Residenza Intra Lagomaggiore vous propose des studios à Verbania, à 1,5 km du jardin botanique de la Villa Taranto. Sur place, vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé.

Acceptant les animaux domestiques, les hébergements sont climatisés et dotés d'une télévision à écran plat. Certains s'ouvrent sur une terrasse et/ou un balcon. Chaque logement comprend une kitchenette équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet, d'une douche et de peignoirs. Les serviettes de toilette sont fournies.

L'aéroport de Milan-Malpensa, le plus proche de la Residenza, se trouve à 36 km.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Residenza Intra Lago Maggiore à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Emplacement
Via Antonio Baiettini Verbania, Italie - 721 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Peignoir de bain
  • Machine à laver
  • Douche
  • Garde-robe

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)

Dehors
  • Balcon
  • Terrasse

Les services
  • Le transport
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 21:00h
  • Départ: jusqu'à 10:30h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Residenza Intra Lago Maggiore

(1 / 22 )
Photo 1 - Residenza Intra Lago Maggiore

Description

Offering a terrace and views of the city, Residenza Intra Lago Maggiore is located in Verbania. Botanical Gardens of Villa Taranto is 1.5 km away. Free WiFi is featured throughout the property and free private parking is available on site.

The pet-friendly accommodation is air conditioned and features a flat-screen TV. Some units include a terrace and/or balcony. All units feature a kitchenette fitted with an oven and microwave. A fridge and coffee machine are also provided. There is a private bathroom with a bidet and shower in each unit, along with bathrobes. Towels are available.

The nearest airport is Milan Malpensa Airport, 36 km from the property.

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Residenza Intra Lago Maggiore in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Location
Via Antonio Baiettini Verbania, Italy - 721 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Pets allowed
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bathrobe
  • Washing machine
  • Shower
  • Wardrobe

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Balcony
  • Terrace

Services
  • Transportation
  • Laundry service
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 21:00h
  • Check out: to 10:30h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden