Apartments Sol Stella for Plava Laguna

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartments Sol Stella for Plava Laguna

Description

Le complexe dispose de 207 unités d'habitation. Des prestations telles qu'un coffre-fort et un bureau de change sont le garant d'un séjour confortable. Les espaces communs sont équipés d'un accès Internet (contre supplément) et d'une connexion WiFi. L'espace gastronomique abrite restaurants, cafés et bars. Des boutiques sont disponibles sur place. Le complexe possède un beau jardin et une aire de jeu. Les aménagements incluent également un kiosque à journaux et une salle de loisirs. Le cas échéant, les clients pourront laisser leurs voitures devant leurs appartements. Un local à vélos est disponible sur place. Les agréments incluent une assistance médicale. Le service de location de vélos permet d'explorer les environs en toute quiétude.

Information de Lieu

Les appartements se trouvent à environ 150 m de la plage qui s'est vu décerner un pavillon bleu international. Entouré d'une végétation méditerranéenne, il est à 2 km seulement du centre d'Umag et à environ 200 m du centre touristique regorgeant de boutiques, de restaurants et de bars.

Informations sur l'hébergement

Toutes les unités d'habitation incluent la climatisation, une cuisine et une salle de bain. Une terrasse ou un balcon font partis des équipements standard dans la majorité des unités d'habitation. L'espace salon/chambre propose un lit double ou deux lits jumeux. Des lits pour enfants sont bien sûr mis à disposition. Toutes les chambres possèdent un coin cuisine avec un réfrigérateur, un four à micro-ondes et une cafetière/bouilloire. Les intérieurs sont complétés par un téléphone et une télévision. Une douche ou une baignoire sont disponibles dans les salles de bain.

Emplacement
HR-52470 Umag, Croatia - 1.4 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Théière
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Douche
  • Garde-robe

Les enfants
  • Mini club

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Piscine

À proximité
  • Les épiceries
  • Terrain de tennis
  • Boutique de souvenirs
  • Le restaurant
  • Atm/banque
  • Bar
  • Cyclisme
  • Sports aquatiques

Les services
  • Échange d'argent
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Apartments Sol Stella for Plava Laguna

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartments Sol Stella for Plava Laguna

Description

The complex comprises a total of 207 apartments. Services such as a safe and currency exchange facilities make for a comfortable stay. Internet access (for a fee) and wireless internet access are available in the public areas. A balcony is also among the features. Gastronomic options include restaurants, cafés and bars. Guests can visit the supermarket to purchase daily necessities. The grounds of the complex feature a playground and an attractive garden. Additional features of the complex include a newspaper stand and a playroom. Guests arriving in their own vehicles can park in front of their apartments for free. Guests can also use the bicycle storage facilities. Facilities include medical assistance. A bicycle hire service gives guests the opportunity to explore the surrounding area independently.

Location information

The apartments are located at 150 m from the beach awarded with the international Blue Flag. Surrounded by Mediterranean vegetation, it is just 2 km from the centre of Umag, and approximately 200 m from the tourist centre with shops, restaurants and bars.

Accommodations information

All accommodation units feature air conditioning, a kitchen and a bathroom. Most rooms additionally feature a terrace or balcony. The accommodation units each feature a double bed or twin beds. Cots are available for children. All accommodation units have a kitchenette with a fridge, a microwave and tea and coffee making equipment. A telephone and a TV are provided for guests' convenience. In the bathrooms, guests will find a shower or a bathtub.

Location
HR-52470 Umag, Croatia - 1.4 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Pets allowed
  • Parking
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Kettle
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Shower
  • Wardrobe

Kids
  • Mini club

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Swimming pool

Nearby
  • Groceries
  • Tennis court
  • Gift shop
  • Restaurant
  • Atm/bank
  • Bar
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Money exchange
  • Car rental
  • Bike rental
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 00:00h
  • Check out: from 07:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden