A.I.R. Residence Tanca Della Torre

(1 / 24 )
Photo 1 - A.I.R. Residence Tanca Della Torre

Description

Située à moins de 200 mètres de la mer Méditerranée, la Residence Tanca Della Torre se trouve sur la péninsule d'Isola Rossa. Elle se trouve entre une plage de sable et la plage de Marinella. Chaque appartement dispose d'un patio ou d'une terrasse, d'une télévision à écran LCD et d'une kitchenette. L'hébergement possède du carrelage, du mobilier en bois classique et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Certains appartements comprennent 1 ou 2 chambres séparées et quelques-uns offrent une vue sur la mer. La Tanca Della Torre abrite des boutiques et un distributeur automatique de billets. Le personnel pourra vous fournir des cartes et des informations sur la région d'Isola Rossa. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement à la réception ouverte 24h/24. Le centre-ville touristique, avec ses bars et ses restaurants, est situé en bord de mer, à 250 mètres de l'établissement. La ville médiévale de Castelsardo se trouve à 20 km de la résidence.


Veuillez informer l'établissement A.I.R. Residence Tanca Della Torre à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Larrivée en dehors des horaires denregistrement entraîne des frais supplémentaires de 20 EUR. Toutes les demandes denregistrement tardif doivent être confirmées par létablissement. Vous pourrez apporter votre linge de lit et vos serviettes ou en louer sur place moyennant 15 EUR par personne et par séjour.


Information de Lieu

Appartements près de la mer, dans le cadre magnifique de Isola Rossa.

Informations sur l'hébergement

Répartis dans plusieurs bâtiments de 2 étages, tous les appartements offrent intimité, confort et un accès facile aux principaux services du pays (supermarchés, épiceries, pharmacies, kiosques à journaux, etc.). Les appartements ont une ou plusieurs chambres selon le type, ils ont toujours une salle de bain privée avec douche, salle de séjour avec kitchenette et balcon ou terrasse privée.

Emplacement
Lungomare Cottoni Trinità d'Agultu e Vignola, Italie - 4.5 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Animaux acceptés
  • Parking

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Serviettes
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Tv
  • Fax

Dehors
  • Balcon
  • Terrasse

À proximité
  • Pêche
  • Les épiceries
  • Terrain de tennis
  • Salon de beauté
  • Atm/banque
  • Équitation
  • Randonnée
  • Cyclisme
  • Sports aquatiques

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Service de blanchisserie
  • Casiers

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:30h jusqu'à 20:00h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
Aparthotel à Trinità d'Agultu e Vignola
3.1 km du centre-ville
Pavillon à Badesi
1.4 km du centre-ville
Pavillon à Trinità d'Agultu e Vignola
2.4 km du centre-ville
Appartement à Trinità d'Agultu e Vignola
4.4 km du centre-ville
Location de vacances à Trinità d'Agultu e Vignola
3.8 km du centre-ville
Location de vacances à Trinità d'Agultu e Vignola
3.8 km du centre-ville

A.I.R. Residence Tanca Della Torre

(1 / 24 )
Photo 1 - A.I.R. Residence Tanca Della Torre

Description

Less than 200 metres from the Mediterranean Sea, the Residence Tanca Della Torre is set on the Isola Rossa peninsula, with a sandy beach on one side and Marinella beach on the other. Each apartment features a patio or terrace, an LCD TV, and a kitchenette. The accommodation features cool tiled floors, classic wooden furniture, and a private bathroom with shower. Some apartments have 1 or 2 separate bedrooms, and some offer views of the sea. The Tanca Della Torre is complete with shops and ATM machine. The staff can assist with maps and info on the Isola Rossa area. Wi-Fi is free in the reception area, open 24 hours a day. The town's tourist centre with bars and restaurants is situated on the waterfront, 250 metres away. The medieval town of Castelsardo is 20 km from the residence.


Please inform A.I.R. Residence Tanca Della Torre in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. A damage deposit of EUR 100 is required on arrival. You should be reimbursed on check-out. A surcharge of EUR 20 applies for arrivals outside check-in hours. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property. You can bring your own bed linen and towels or rent them on site at EUR 15 per person/per stay.


Location information

Apartments near the sea, in the beautiful setting of Isola Rossa.

Accommodations information

Located in several 2-storey terraced buildings, all apartments offer privacy, comfort and easy access to the main services of the country (supermarkets, groceries, pharmacies, newsagents, etc.). The apartments have one or more bedrooms depending on the type, always have private bathroom with shower, living room with kitchenette and balcony or private terrace.

Location
Lungomare Cottoni Trinità d'Agultu e Vignola, Italy - 4.5 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Pets allowed
  • Parking

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Bath linen
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Tv
  • Fax

Outdoors
  • Balcony
  • Terrace

Nearby
  • Fishing
  • Groceries
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Atm/bank
  • Horse riding
  • Hiking
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Massage therapist
  • Car rental
  • Transportation
  • Laundry service
  • Lockers

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:30h to 20:00h
  • Check out: from 09:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
Aparthotel in Trinità d'Agultu e Vignola
3.1 km from the centre
Villa in Badesi
1.4 km from the centre
Villa in Trinità d'Agultu e Vignola
2.4 km from the centre
Apartment in Trinità d'Agultu e Vignola
4.4 km from the centre
Aparthotel in Isola Rossa - Trinità d'Agultu e Vignola
4.5 km from the centre
Holiday rental in Trinità d'Agultu e Vignola
3.8 km from the centre