Aparthotel Adagio Access Toulouse St Cyprien

(1 / 40 )
Photo 1 - Aparthotel Adagio Access Toulouse St Cyprien

Description

L'Adagio access Toulouse Saint-Cyprien est situé au centre de Toulouse, dans le quartier redynamisé de Saint Cyprien et de la Patte d'Oie. Ses 90 appartements confortables et tout équipés peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes, de plus l'Aparthotel est classé résidence de tourisme 3 étoiles. La place du Capitole est à 15 minutes à pied et des bus et métro vous attendent au pied de l'Aparthotel. Le quartier possède un marché quotidien et de nombreux commerces.


Information de Lieu

Cette résidence est située dans le quartier de Patte d'Oie. Il s'agit d'un quartier très dynamique, abritant un marché quotidien et de jolies rues invitant à la promenade. Des magasins et des restaurants se trouvent à proximité, et l'on rejoindra facilement la Place du Capitole (compter 15 minutes à pied). Carcassonne est à 95 km de cet hôtel de centre-ville adapté aux séjours en famille et l'aéroport de Blagnac se trouve à 8 km. En voiture: Prendre la direction "Toulouse-Centre", tourner à gauche sur le Boulevard de la Marquette, continuer sur la Rue de Sébastopol, puis tournez à droite sur le boulevard Lascrosses, puis tournez à gauche sur l?Avenue Paul Séjourné. Continuer sur le " Pont des Catalans ", et sur l'Allée Charles de Fitte, et enfin tourner à droite, rue de Cugnaux. En train: la Gare SNCF - Matabiau. En métro: Ligne A - Arrêt " La Patte d'Oie " ou " St Cyprien ".

Informations sur l'hébergement

Toutes les unités d'habitation incluent la climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Un coin cuisine équipé d'un réfrigérateur et un four à micro-ondes fait également partie des aménagements standard. Un nécessaire à repasser vient parfaire le confort des voyageurs. Les clients se verront proposer un accès Internet, un téléphone et une télévision, pour leur plus grand confort. Dans les salles de bain, les visiteurs trouveront en outre un sèche-cheveux.

Emplacement
ter Avenue Etienne Billière Toulouse, France - 1.4 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble
  • Bureau
  • Numéro de téléphone

Les services
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
7.9 Bien 35 avis
Aparthotel à Fontaine Bayonne-Cartoucherie - Toulouse
2.9 km du centre-ville
9.1 Exceptionnel 11 avis
Aparthotel à Les Chalets-St Aubin-St Etienne - Toulouse
Meilleurs choix
Dans le centre
7.4 Bien 11 avis
Aparthotel à Lardenne-Pradette-Basso Cambo - Toulouse
3.9 km du centre-ville
9.3 Exceptionnel 4 avis
Aparthotel à Les Chalets-St Aubin-St Etienne - Toulouse
Dans le centre
8.8 Très bien 3 avis
Aparthotel à Saint Simon - Toulouse
7.9 km du centre-ville
8.7 Très bien 5 avis
Aparthotel à St Michel-le Busca-Empalot-St Agne - Toulouse
1.5 km du centre-ville

Aparthotel Adagio Access Toulouse St Cyprien

(1 / 40 )
Photo 1 - Aparthotel Adagio Access Toulouse St Cyprien

Description

The Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien is located at the heart of Toulouse, in the dynamic district of Saint Cyprien and Patte d'Oie. The 90 comfortable and fully equipped apartments in this 3-star holiday residence can accommodate up to 4 people. Place du Capitole is just 15 minutes' walk away and buses and the metro are close by the Aparthotel. The district boasts a daily market and many stores.


Location information

The residence is located in the neighbourhood of the same name and Patte d'Oie. The area has experienced very strong growth, with its daily market and alleyways which are ideal for strolling along. Shops and restaurants can be found in the vicinity and Place du Capitole is around a 15-minute walk away. Carcassonne is approximately 95 km from the family-friendly city hotel and Blagnac Airport is roughly 8 km away. By car: Take the direction ""Toulouse-Centre"", turn on the left Boulevard de la Marquette, continue on Rue de Sébastopol, then turn on the right Boulevard Lascrosses, and turn on the left Avenue Paul Séjourné. Continue on the ""Pont des Catalans"", and on Allée Charles de Fitte, and finally turn on the right, Rue de Cugnaux. By train:SNCF station - Matabiau. By metro:Line A - Stop ""la patte d'oie"" or ""St Cyprien"".

Accommodations information

All accommodation units feature air conditioning, central heating and a bathroom. A kitchenette equipped with a fridge and a microwave is provided as standard. An ironing set is also available to guests. Each accommodation unit offers internet access, a telephone and a TV. A hairdryer can also be found in each of the bathrooms.

Location
ter Avenue Etienne Billière Toulouse, France - 1.4 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Cable tv
  • Desk
  • Telephone

Services
  • Laundry service
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 00:00h
  • Check out: from 07:00h to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
7.9 Good 35 reviews
Aparthotel in Fontaine Bayonne-Cartoucherie - Toulouse
2.9 km from the centre
9.1 Exceptional 11 reviews
Aparthotel in Les Chalets-St Aubin-St Etienne - Toulouse
Top picks
In the centre
7.4 Good 11 reviews
Aparthotel in Lardenne-Pradette-Basso Cambo - Toulouse
3.9 km from the centre
9.3 Exceptional 4 reviews
Aparthotel in Les Chalets-St Aubin-St Etienne - Toulouse
In the centre
8.8 Very good 3 reviews
Aparthotel in Saint Simon - Toulouse
7.9 km from the centre
8.7 Very good 5 reviews
Aparthotel in St Michel-le Busca-Empalot-St Agne - Toulouse
1.5 km from the centre