Astraea House

Emplacement
Thira, Greece - 239 m du centre-ville

Description

Bénéficiant d'un emplacement central à Firostefani, sur l'île de Santorin, l'Astraea House occupe un bâtiment de construction traditionnelle et propose des hébergements décorés avec goût dotés d'une vue imprenable sur la mer Égée ainsi que sur la caldeira de Santorin. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

Représentatifs du style décoratif des Cyclades, tous les appartements climatisés et la villa disposent d'arches, de canapés intégrés, de tons blancs et bleus et de meubles bien choisis. Chaque hébergement comprend une cuisine ou une kitchenette et une télévision par satellite ou à écran plat. Certains possèdent en outre une baignoire d'hydromassage extérieure.

Les services additionnels incluent un chef privé, un service de ménage 24h/24, une livraison de produits alimentaires et un minibus privé sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Des massages, un accueil personnalisé et un service de concierge peuvent également être assurés.

Vous trouverez divers restaurants, bars et commerces à quelques pas de l'Astraea. Le port d'Ormos Athinios est situé à 8 km, tandis que l'aéroport national de Santorin est à 6 km. Le centre animé de Fira est quant à lui à moins de 400 mètres de l'établissement. Un parking public gratuit est disponible à proximité.

Veuillez informer l'établissement Astraea House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Livres

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Sports aquatiques

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Le transport
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 22:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Astraea House

Location
Thira, Greece - 239 m from the centre

Description

Centrally located in Firostefani of Santorini, the traditionally built Astraea House offers tastefully decorated accommodation with unobstructed views over the Aegean Sea and the Caldera. Free Wi-Fi is available in all areas.

Following the Cycladic decorative style, all air-conditioned apartments and villa of Astraea are fitted with arches, built-in sofas, white and blue tones and well-chosen furnishings. Each consists of a kitchen or a kitchenette and a satellite TV or flat-screen TV. Some have an outdoor tub with hydromassage facilities.

Additional services include a private chef, 24-hour cleaning service, grocery delivery and a private mini bus on request and at extra charge. Massage treatments and personal welcome and concierge services can also be arranged.

Guests will find a variety of restaurants, bars and shops within a short walk from Astraea. Ormos Athinios Port is 8 km away, while Santorini National Airport is at a distance of 6 km. The lively centre of Fira lies within 400 metres away. Free public parking is possible nearby.

Please inform Astraea House in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Books

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar
  • Water sports

Services
  • Massage therapist
  • Car rental
  • Bike rental
  • Transportation
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 22:00h
  • Check out: from 08:00h to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden