Ipsario Garden Hotel

Emplacement
Thasos, Greece - 6.5 km du centre-ville

Description

Niché au milieu d'un jardin luxuriant avec une piscine extérieure, l'Ipsario Garden Hotel vous accueille dans le village de Skala Potamias à Thassos. Il propose un restaurant et des hébergements décorés avec goût, bénéficiant d'une vue sur la mer Égée depuis leur balcon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

Dotée d'un lit à baldaquin, chaque chambre climatisée comprend un coin salon, une télévision par satellite et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits, d'un sèche-cheveux et de chaussons.

Vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner buffet servi tous les jours. Vous aurez aussi la possibilité de déjeuner et de dîner au restaurant sur place. Le snack-bar propose quant à lui des repas légers et des rafraîchissements. Un service d'étage est également disponible.

Le centre du village de Skala Potamias et la plage de Chrysi Ammoudia vous attendent à 800 mètres. Vous trouverez des restaurants et des bars à 200 mètres, ainsi que des supermarchés à 100 mètres. Un parking privé est en outre accessible gratuitement sur place.

Veuillez noter que le service de garde d'enfants est disponible sur demande et à des dates précises.

Un service de navette depuis et vers les aéroports de Kavala et de Thessalonique est assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Ipsario Garden Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Livres
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Les épiceries
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Salle de conférence
  • Location de voitures
  • Service de chambre
  • Location de vélos
  • Le transport
  • Service de blanchisserie
  • Coffre-fort

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Ipsario Garden Hotel

Location
Thasos, Greece - 6.5 km from the centre

Description

Set amidst a lush garden with an outdoor pool, Ipsario Garden Hotel is located in Skala Potamias village of Thassos. It offers a restaurant and tastefully decorated accommodation enjoying Aegean Sea views from their balcony. Free Wi-Fi is available throughout.

Featuring a four-poster bed, each air-conditioned room at Ipsario Garden includes a seating area, a satellite TV and a safe. The private bathroom is stocked with free toiletries, a hairdryer and slippers.

Guests can start their day with a buffet breakfast served daily. They can also have lunch or dinner at the on-site restaurant. Light meals and refreshments are available at the snack bar. Room service is also provided.

Skala Potamias village centre lies within 800 metres and Chrysi Ammoudia Beach can be reached in 800 metres. Restaurants and bars are at a distance of 200 metres and supermarkets are 100 metres away. Free private parking is available on site.

Please note that babysitting services are provided upon request and for specific dates.

Kindly note that an airport shuttle service to/from Kavala and Thessaloniki airports is provided upon request and at extra charge. Please inform Ipsario Garden Hotel in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Fridge
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Books
  • Telephone

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Groceries
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Conference room
  • Car rental
  • Room service
  • Bike rental
  • Transportation
  • Laundry service
  • Safe box

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 00:00h
  • Check out: from 08:00h to 12:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden