Baan Prayong Villa

(1 / 40 )
Photo 1 - Baan Prayong Villa

Description

Située à Nai Yang Beach, la Baan Prayong Villa vous propose une piscine extérieure d'eau salée, 2 vélos gratuits et une connexion Wi-Fi sans supplément dans tous ses locaux. Cet établissement se trouve à 2,5 km du club de loisirs Blue Canyon et à 900 mètres du parc national de Sirinath.


Cette villa de 5 chambres comprend un salon, une cuisine entièrement équipée et une terrasse bien exposée. Offrant une vue sur la piscine et le jardin, les chambres sont équipées de baies vitrées procurant beaucoup de lumière naturelle. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche, d'un sèche-cheveux et de peignoirs.


Des coins repas intérieur/extérieur, un barbecue et un parking couvert sont à votre disposition. La terrasse bien exposée est installée à proximité d'une piscine d'eau salée. Un service de location de voitures est également assuré.


L'établissement se trouve à 5 minutes en voiture de Nai Yang Beach et à 30 minutes de route de la ville de Phuket. L'aéroport international de Phuket est implanté à 1 km.


Des restaurants locaux et des épiceries sont accessibles en 5 minutes de route.


Veuillez noter que vous devrez effectuer un prépaiement via PayPal. Vous recevrez un e-mail de l'établissement contenant les instructions relatives à cette transaction dans les 48 heures suivant votre réservation. Vous devrez effectuer ce paiement dans les 48 heures suivant la réception de l'e-mail, afin de confirmer votre séjour.


L'alimentation électrique dans tous les hébergements est en 220 volts, 50 cycles. Les 57 premières unités utilisées chaque jour sont gratuites. Le reste de la consommation est facturé 7 THB par unité. Le service de ménage est assuré tous les 2 jours.


Veuillez également noter que si vous souhaitez bénéficier d'un enregistrement ou d'un départ anticipé/tardif, vous devrez en informer l'établissement à l'avance. Veuillez informer l'établissement Baan Prayong Villa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 15000 THB vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.


Emplacement
Moo.Soi Nai Yang Sakoo Thalang, Thaïlande - 7.6 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking
  • Parking public
  • Réception (24 heures)

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Fax

Dehors
  • Jardin

À proximité
  • Bar

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de vélos
  • Le transport
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
Pavillon à Thep Krasattri - Thalang
1.6 km du centre-ville
Pavillon à Choeng Thale - Thalang
2.6 km du centre-ville
Pavillon à Choeng Thale - Thalang
2.9 km du centre-ville
Pavillon à Choeng Thale - Thalang
2.9 km du centre-ville
Chalet à Mai Khao - Thalang
13.6 km du centre-ville
Pavillon à Sa Khu - Thalang
6.6 km du centre-ville

Baan Prayong Villa

(1 / 40 )
Photo 1 - Baan Prayong Villa

Description

Located in Nai Yang Beach, Baan Prayong Villa offers an outdoor salt water pool, two free bikes, and free WiFi access throughout. The property is 2.5 km from Blue Canyon Country Club and 900 metres from Sirinath National Park Service Centre.


This five-bedroom villa features a living room, a full kitchen and a sun terrace. Each room comes with a wall-to-ceiling glass door which allow plenty of natural light in the room. You can enjoy pool view and garden view from the room. Featuring a shower, private bathrooms also provide you with a hairdryer and bathrobes.


At Baan Prayong, other facilities include indoor/outdoor dining areas, barbecue facilities, and a roofed parking space. Sun decks are arranged by the salt system pool. For convenience, car hire can be arranged.


The property is a 5-minute drive from Nai Yang Beach and a 30-minute drive to Phuket Town. Phuket International Airport is located 1 km from the property.


Local restaurants and convenient stores are a 5-minute drive way.


The property requires prepayment via PayPal. Guests will receive a direct email from the property within 48 hours of booking with additional details. To confirm the reservation, payment must be made within 48 hours once email is received.


The electrical supply for all rooms is 220 Volts, 50 cycles. The electricity fee will not be charged for the first 57 units each day. The rest will be charge for 7 THB per unit used. Housekeeping service is arranged every two days.


Please note for the guests, who wish to have an early/ late check-in or late check-out, are requested to informed that property in advance. Please inform Baan Prayong Villa in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of THB 15000 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.


Location
Moo.Soi Nai Yang Sakoo Thalang, Thailand - 7.6 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking
  • Public parking
  • Reception (24 hours)

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Fax

Outdoors
  • Garden

Nearby
  • Bar

Services
  • Massage therapist
  • Bike rental
  • Transportation
  • Laundry service
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: from 09:00h to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
Villa in Thep Krasattri - Thalang
1.6 km from the centre
Villa in Choeng Thale - Thalang
2.6 km from the centre
Villa in Choeng Thale - Thalang
2.9 km from the centre
Villa in Choeng Thale - Thalang
2.9 km from the centre
Chalet in Mai Khao - Thalang
13.6 km from the centre
Villa in Sa Khu - Thalang
6.6 km from the centre