Casa Aries & Studio Aurora

(1 / 40 )
Photo 1 - Casa Aries & Studio Aurora
Emplacement
Via Boschetto 6654 Terre di Pedemonte Ticino, Switzerland

Description

Entouré de vignes, le Casa Aries & Studio Aurora est situé dans Cavigliano. Il vous propose des studios indépendants dotés d'une télévision, ainsi que d'un coin salon et d'une piscine extérieurs. Tous les hébergements donnent sur le jardin méditerranéen de l'établissement, qui abrite des palmiers et la piscine. Par ailleurs, vous profiterez d'une vue panoramique sur les montagnes environnantes.

Chaque logement est meublé de manière personnalisée, avec des couleurs vives. Ils comprennent une cuisine américaine entièrement équipée, un coin repas, une télévision à écran plat, une douche et des toilettes. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes du Casa Aries.

Par ailleurs, un parking privé est mis gracieusement à votre disposition sur place. Vous trouverez aussi des restaurants, une boulangerie et un supermarché à moins de 10 minutes à pied.

Les sentiers de randonnée pour rejoindre la Centovalli, la vallée de la Maggia et la vallée de l'Onsernone commencent juste à côté du Casa Aries. Ascona, Locarno et les rives du lac Majeur sont accessibles en 10 minutes en voiture. De plus, vous pourrez visiter le théâtre Dimitri qui est à 700 mètres, à Verscio. Enfin, la gare locale se trouve à moins de 8 minutes de marche.

Si des enfants vous accompagnent, veuillez informer la Casa Aries de leur nombre et de leur âge. Pour cela, vous pouvez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter l'établissement. Veuillez informer l'établissement Casa Aries & Studio Aurora à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Ventilateur
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Machine à laver
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble
  • La radio

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Terrain de tennis
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Sports aquatiques

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 17:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Casa Aries & Studio Aurora

Location
Via Boschetto 6654 Terre di

Description

Surrounded by vineyards, Casa Aries & Studio Aurora is located in Cavigliano and offers self-catering studios with a TV, an outdoor seating area and an outdoor swimming pool. All studios overlook the property´s Mediterranean garden with its palm trees and the pool, and they also provide panoramic views of the surrounding mountains.

Each studio is individually furnished with bright colours and comes with a fully equipped open-plan kitchen, a dining area, a flat-screen TV and a shower and toilet. Bed linen and towels are provided, as well. Free WiFi is provided in the public areas of Casa Aries.

Free private parking is available on site. Restaurants, a bakery and a supermarket can all be reached within 10 minutes on foot.

Hiking trails to the Centovalli, the Maggia Valley and the Onsernone Valley starts right next to Casa Aries. Ascona, Locarno and the shore of Lake Maggiore are a 10-minute drive from the studios. The Teatro Dimitri can be visited 700 metres away, in Verscio. The local train station can be reached within an 8-minute walk.

If you arrive with children, please inform the property about their number and age. You can use the Special Requests box when booking or contact the property. Please inform Casa Aries & Studio Aurora in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Washing machine
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Cable tv
  • Radio

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar
  • Water sports

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 17:00h
  • Check out: from 08:00h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden