Hotel Club Siroco - Adults Only

(1 / 40 )
Photo 1 - Hotel Club Siroco - Adults Only

Description

Cette retraite exclusive seulement pour adultes est située dans le complexe du Club Sirocco Appartements à Costa Teguise. Le complexe est situé à seulement 400 mètres de la plage et à 800 mètres de La Cuiller. Les clients trouveront un large choix de boutiques, bars et restaurants à proximité. Cette charmante station offre à ses clients un véritable bain de jouvence. Les appartements d'hôtes sont superbement conçus, suintant caractère et charme. Les appartements sont entièrement équipés de commodités modernes, pour plus de confort. Les clients sont invités à profiter un délicieux repas dans les environs de détente du restaurant. Ce complexe offre à ses clients une gamme d'excellentes installations et services.

Information de Lieu

Les appartements sont situés sur l'île de Lanzarote, à 200 m de la plage Playa de las Cucharas et à environ 300 m du centre de Costa Teguise En voiture depuis l'aéroport : prenez l'autoroute vers Arrecife (LZ2). Avant d'arriver à Arrecife, il y a une bifurcation sur la gauche pour rejoindre la rocade de Costa Teguise : continuez sur la LZ3 sur environ 4 km jusqu'à atteindre une nouvelle déviation vers la droite, prendre au rond-point la 3ème sortie, qui vous mène sur la LZ18 jusqu'au centre de Costa Teguisa par la rue Avenida de las Palmeras. Continuez ainsi jusqu'à la fin de cette avenue et tournez à droite dans la Calle Las Adelfas : continuez jusqu?au bout qui est reliée à l?Avenida Islas Canaria : la résidence se situe ici, au coin.

Informations sur l'hébergement

Les unités sont équipées de : 1 ou 2 chambres, salon avec canapé, salle de bain complète avec baignoire, ligne téléphone directe, télévision par satellite, cuisine ouverte, coffre-fort à louer, une chambre séparée et balcon ou terrasse avec vue sur le jardin ou la piscine. Pour ceux qui recherchent plus il y a rien de mieux que nos appartements Premium et supérieurs, récemment rénovés avec un décor moderne, un grand salon avec canapé-lit, un grand miroir, un choix d'oreillers,une télévision 32 " LCD, une salle de bain moderne avec sèche-cheveux, une cuisine avec plaque vitrocéramique et un coffre-fort (à louer) assez grand pour un ordinateur portable standard.

Emplacement
Avenida Islas Canarias, Teguise, Espagne - 9.2 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking
  • Parking public
  • Réception (24 heures)

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Table de billard
  • Fléchettes
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Piscine couverte
  • Solarium
  • Jardin

À proximité
  • Pêche
  • Terrain de tennis
  • Salon de beauté
  • Mini golf
  • Le restaurant
  • Bar
  • Randonnée
  • Sports aquatiques

Les services
  • Massothérapeute
  • Échange d'argent
  • Location de voitures
  • Service de chambre
  • Service de nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 16:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
7.3 Bien 45 avis
Appartement à Costa Teguise  - Teguise
8.4 km du centre-ville
7.4 Bien 36 avis
Appartement à Costa Teguise  - Teguise
8.3 km du centre-ville
8.2 Très bien 37 avis
Appartement à Costa Teguise  - Teguise
Recommandé par les clients
9.1 km du centre-ville
8.6 Très bien 7 avis
Appartement à Los Zocos  - Teguise
8.8 km du centre-ville
7.8 Bien 37 avis
Appartement à Costa Teguise  - Teguise
8.1 km du centre-ville
7.9 Bien 14 avis
Appartement à La Bonanza  - Teguise
9.1 km du centre-ville

Hotel Club Siroco - Adults Only

(1 / 40 )
Photo 1 - Hotel Club Siroco - Adults Only

Description

This exclusive, adult-only retreat is located within the complex of Club Sirocco Apartments in Costa Teguise. The resort is situated just 400 metres away from the beach, and 800 metres from Las Spoons. Guests will find a wide selection of shops, bars and restaurants nearby. This charming resort affords guests a truly rejuvenating experience. The guest apartments are superbly designed, oozing character and charm. The apartments are fully fitted with modern conveniences, ensuring the utmost in comfort. Guests are invited to enjoy a delectable dining experience in the relaxing surroundings of the restaurant. This resort affords guests a range of excellent facilities and services.

Location information

The flats are located on the island Lanzarote, 200m from the beach Playa de las Cucharas and about 300m from the centre of Costa Teguise By car from the airport : leaving the airport, you must get on the highway towards Arrecife (LZ2). Before reaching Arrecife, there is a fork on the left to merge into the ring road to Costa Teguise. Keep going through the LZ3 for about 4km until reaching a turn on the right, go up to the roundabout and take the third exit, which will lead on to the LZ18 until the centre of Costa Teguisa through the street Avenida de las Palmeras. Keep going until the end of that avenue and turn right at the street Calle Las Adelfas until the end of the street that links with Avenida Islas Canaria in which with the corner Calle las Adelfas are located the flats Club Siroco.

Accommodations information

The flats have 1 or 2 bedrooms, living room with sofa, full bathroom with bath tub, direct dial pone, TV via satellite, open space kitchen, safety box to rent, separate bedroom and balcony or terrace with views of the garden or swimming pool. For those looking for a plus there is nothing better than our Premium Apartments, superior apartments, recently renovated with modern decor, spacious living room with sofa bed, full length mirror, pillow menu, 32? LCD TV, modern bathroom with hairdryer, kitchen with ceramic hob and safety deposit box large enough for a standard laptop (with cost).

Location
Avenida Islas Canarias, 35508 Teguise, Spain - 9.2 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking
  • Public parking
  • Reception (24 hours)

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Pool table
  • Darts
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Indoor pool
  • Solarium
  • Garden

Nearby
  • Fishing
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Mini golf
  • Restaurant
  • Bar
  • Hiking
  • Water sports

Services
  • Massage therapist
  • Money exchange
  • Car rental
  • Room service
  • Dry cleaning service
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 16:00h
  • Check out: to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
7.3 Good 45 reviews
Apartment in Costa Teguise  - Teguise
8.4 km from the centre
7.4 Good 36 reviews
Apartment in Costa Teguise  - Teguise
8.3 km from the centre
8.2 Very good 37 reviews
Apartment in Costa Teguise  - Teguise
Recommended by guests
9.1 km from the centre
7.9 Good 14 reviews
Apartment in La Bonanza  - Teguise
9.1 km from the centre
7.8 Good 37 reviews
Apartment in Costa Teguise  - Teguise
8.1 km from the centre
8.6 Very good 7 reviews
Apartment in Los Zocos  - Teguise
8.8 km from the centre