BlueBay Lanzarote

(1 / 40 )
Photo 1 - BlueBay Lanzarote

Description

Cet hôtel, situé au milieu des superbes paysages de la plage de Costa Teguise et de l'île de Lanzarote, constitue un complexe de bâtiments blancs typiques qui reflètent la lumière des Canaries. Il est situé à seulement 300 mètres de la plage de sable fin et de ses eaux turquoise. Le centre-ville, le golf de Costa Teguise et l'Aquapark Costa Teguise sont à proximité, faisant de l'hôtel un choix idéal pour les amateurs de sport, les couples et les familles.


Information de Lieu

L'hôtel est entouré par l'extraordinaire paysage de l'île de Lanzarote et de la plage de Costa Teguise. C'est un complexe où le soleil et les plantes cohabitent pour offrir un endroit idéal pour des vacances à seulement 1,5 km du centre et de la plage Las Cucharas, à 2 km du parcours de golf et à 1 km du parc aquatique Costa Teguise. Diriger vous vers la sortie de l'aéroport (0,5 km), prenez la sortie LZ-2 vers Arrecife (2.3 km). Prenez la sortie à gauche pour aller au Ring Road LZ-3 vers Lanzarote Ouest / Lanzarote Nord / Ring Road (3,2 km). Suivez la route sans vous dévier vers la jonction de Costa Teguise / PTo los marmoles (5km). Prenez la sortie vers Costa Teguise qui vous emmènera vers Avenida de Las Palmeras. Au numéro 30 de cette rue se trouve l'Hôtel juste au rond-point.

Informations sur l'hébergement

Les chambres sont spacieuses. Toutes les chambres disposent d?installations ultramodernes et sont aménagées de façon contemporaine et élégante, dans un style minimaliste. Elles disposent d?une grande terrasse meublée, d?une salle de bain avec douche entièrement avec un équipement des plus récents, d?un coin salon avec canapé convertible, fauteuil, table et table basse, de la télévision par satellite avec écran plasma (payant), de la climatisation (uniquement froide), d?un coffre-fort (à louer) et du téléphone (payant).

Emplacement
Las Palmeras, Teguise, Espagne - 8.7 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Théière
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet
  • Table de ping pong
  • Fléchettes
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Solarium
  • Piscine

À proximité
  • Terrain de tennis
  • Gym
  • Le restaurant
  • Bar
  • Randonnée
  • Sports aquatiques

Les services
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
7.3 Bien 47 avis
Appartement à Costa Teguise - Teguise
8.4 km du centre-ville
8.2 Très bien 39 avis
Appartement à Costa Teguise - Teguise
Recommandé par les clients
9.1 km du centre-ville
7.5 Bien 38 avis
Appartement à Costa Teguise - Teguise
8.3 km du centre-ville
7.9 Bien 44 avis
Aparthotel à Los Zocos - Teguise
9.2 km du centre-ville
7.7 Bien 38 avis
Appartement à Costa Teguise - Teguise
8.1 km du centre-ville
8.0 Très bien 9 avis
Appartement à Los Zocos - Teguise
8.8 km du centre-ville

BlueBay Lanzarote

(1 / 40 )
Photo 1 - BlueBay Lanzarote

Description

This hotel, set amid the stunning landscapes of Costa Teguise beach and the island of Lanzarote, is a complex of typical white buildings that reflect the Canarian light. It is located just 300 meters from the fine sand beach and its turquoise waters. Within walking distance, guests will find the centre of town, Costa Teguise golf course and Aquapark Costa Teguise. The hotel is ideal for sports enthusiasts, as well as couples and families.

Location information

The hotel is set amid the stunning landscapes of Costa Teguise beach and the island of Lanzarote. It is a complex where sun meets abundant flora, providing guests with a perfect place to stay, right in the town of CostaTeguise, only 1,5km away from the city center and the beach Las Cucharas, 2km from the golf court and 1km from the themed park Aquapark Costa Teguise. Start to follow the exit of the airport (0,5km) and take the exit LZ-2 to Arrecife (2,3km). Take the exit on the left to go to the highway Carretera Circunvalacion LZ-3 towards Lanzarote Oeste/Lanzarote Norte/Circunvalacion (3,2km). Follow the highway without divert until the cross of Costa Teguise / Pto De los Marmoles (5km). Take the exit towards Costa Teguise which will take you directly to Avenida de Las Palmeras. In the number 30 in that avenue is located the hotel, just on the roundabout.

Accommodations information

The hotel offers spacious rooms. All rooms feature up-to-date amenities and contemporary, minimalist style. The rooms have a large furnished terrace, a bathroom with a shower and the latest fittings, a lounge with a sofa-bed, armchair, coffee table and dining table, plasma-screen TV with satellite reception, (with extra cost), air conditioning (only to cool), safety deposit box (with extra cost) and telephone (with extra cost).

Location
Las Palmeras, Teguise, Spain - 8.7 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking
  • Safe box
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Kettle
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Shower
  • Hair dryer

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet
  • Ping pong table
  • Darts
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Solarium
  • Swimming pool

Nearby
  • Tennis court
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar
  • Hiking
  • Water sports

Services
  • Car rental
  • Bike rental
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h
  • Check out: to 12:00h

Restrictions

Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
7.3 Good 45 reviews
Apartment in Costa Teguise  - Teguise
8.4 km from the centre
7.4 Good 36 reviews
Apartment in Costa Teguise  - Teguise
8.3 km from the centre
8.2 Very good 37 reviews
Apartment in Costa Teguise  - Teguise
Recommended by guests
9.1 km from the centre
7.8 Good 41 reviews
Aparthotel in Los Zocos  - Teguise
9.2 km from the centre
8.6 Very good 7 reviews
Apartment in Los Zocos  - Teguise
8.8 km from the centre
7.8 Good 37 reviews
Apartment in Costa Teguise  - Teguise
8.1 km from the centre