Villa Sofia

(1 / 40 )
Photo 1 - Villa Sofia

Description

La Villa Sofia est une villa individuelle dotée d'un jardin avec un barbecue et située à Sulzano. Offrant des vues sur le lac d'Iseo, cet hébergement se trouve à 34 km de Bergame. Le stationnement privé sur place est gratuit.


Ce logement comprend un coin repas, une cuisine ainsi que deux salles de bains pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Il est également équipé d'une télévision à écran plat et d'un lecteur CD.


Sirmione se situe à 46 km et Garde à 49 km. La Villa Sofia possède un coin de plage privé. Un service de location de voitures est par ailleurs assuré. L'aéroport de Bergame-Orio al Serio est accessible à 31 km.


Veuillez informer l'établissement Villa Sofia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 300 EUR vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.


Emplacement
Via C.Battisti Sulzano, Italie

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking

Divertissement
  • Internet (wifi)

Dehors
  • Jardin

À proximité
  • Pêche
  • Sports aquatiques

Les services
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:30h jusqu'à 18:00h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 09:30h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
Appartement à Sale Marasino
Maison de campagne à Iseo
1.7 km du centre-ville
Maison de campagne à Sale Marasino
Appartement à Iseo
759 m du centre-ville
Maison de campagne à Sale Marasino
Appartement à Marone
786 m du centre-ville

Villa Sofia

(1 / 40 )
Photo 1 - Villa Sofia

Description

Villa Sofia is a detached villa featuring a garden with a barbecue, situated in Sulzano. The property boasts views of the Lake Iseo and is 34 km from Bergamo. Free private parking is available on site.

There is a dining area and a kitchen as well as 2 bathrooms with bath or shower. A flat-screen TV, as well as a CD player are provided.

Sirmione is 46 km from Villa Sofia, while Garda is 49 km from the property. The property has a private beach area and car hire is available. The nearest airport is Orio Al Serio International Airport, 31 km from the property.

Please inform Villa Sofia in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of EUR 300 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Location
Via C.Battisti Sulzano, Italy

Equipment and services

Access and location
  • Pets allowed
  • Parking

Entertainment
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Garden

Nearby
  • Fishing
  • Water sports

Services
  • Car rental
  • Bike rental
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:30h to 18:00h
  • Check out: from 09:00h to 09:30h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden