Aparthotel Club Simó

(1 / 40 )
Photo 1 - Aparthotel Club Simó

Description

Le charmant complexe est situé dans le nord-est de l'île, à seulement 400 m de la plage. Commerces, restaurants, bars, pubs et discothèques se trouvent à quelques minutes de marche. Une station de transports en commun se trouve juste en face de l'hôtel, le centre-ville avec ses commerces et loisirs est à environ 300 mètres, un parc est à 500 mètres et une forêt se trouve à environ 1 km. La ville la plus proche est à environ 20 kmEntouré d'un vaste jardin, le complexe dispose d'un bâtiment principal et d'une annexe (tous deux de 3 étages) et compte 90 appartements. Un bar, un café, une salle de loisirs, une salle de séjour comprenant une télévision et un restaurant climatisé avec chaises pour enfants sont à disposition dans l'hôtel, ainsi qu'un accès Internet. L'assistance médicale complète les prestations. Les enfants sont les bienvenus sur le terrain et au mini-club (pour les 3-12 ans).Décorés avec goût, les appartements disposent d'un salon/chambre à coucher combinés et d'une salle de bain. L'équipement des appartements comprend également une ligne téléphonique directe, la télévision par câble et satellite, un coin cuisine, un réfrigérateur, la climatisation à réglage central, un coffre-fort, une chambre à coucher séparée et un balcon ou bien une terrasse.

Information de Lieu

Le charmant complexe est situé dans le nord-est de l'île, à seulement 400 m de la plage. Commerces, restaurants, bars, pubs et discothèques se trouvent à quelques minutes de marche. Une station de transports en commun se trouve juste en face de l'hôtel, le centre-ville avec ses commerces et loisirs est à environ 300 mètres, un parc est à 500 mètres et une forêt se trouve à environ 1 km. La ville la plus proche est à environ 2 km Depuis l'aéroport Dans le rond point, prendre la première sortie pour l?autoroute de Levante/Ma-19 en direction de Palma sur 1.1 km Suivre l?autoroute de Levante/Ma-19 sur 1.5 km. Prendre la sortie 6 vers Est Coll d'en Rabassa/PM-30/Inca sur 0.2 km. Dans le rond point, prendre la troisième sortie et suivre la Calle Del Cardinal Rossell/Ma-30 en direction Inca. Continuer Son Ferriol/vers Ma-30 sur 1.7 km. Dans le rond point, prendre la première sortie et suivre la Carretera de Palma à Manacor/Ma-15 en direction Manacor. Passé 4 ronds point faire 42.9 km. Dans le rond point, prendre la troisième sortie. Passé un rond point faire 4.6 km. Dans le rond point, prendre la quatrième sortie en direction Carretera de Palma à Manacor/Ma-15. Continuer vers Ma-15. Passer 2 ronds point sur 6.8 km. Dans le rond point, prendre la seconde sortie en direction MA-4030 sur 4.7 km. Tourner à droite vers la Calle de Esperança sur 0.8 km. Continuer tout droit vers la Calle de Esperança sur 0.2 km. Tourner à gauche dans la Calle de Creus sur 18 m. Tourner à droite dans la Calle de Miquel Gaià sur 0.2 km. Tourner à gauche dans la calle de la Mar sur 11 m. Tourner à droite dans la Calle du Pi Gros sur 0.2 km. Tourner à gauche dans la Calle de Sestador sur 0.2 km. Tourner à droite dans Av de la Constitución sur 0.2 km. Suivre par la Calle de Formentor/MA-4026 et à la fin tourner à droite dans la Calle los almendros, 24.19. Suivre par la Calle de Formentor/MA-4026. Continuer vers MA-4026. Passer 2 ronds point

Informations sur l'hébergement

Toutes les unités d'habitation incluent la climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Des balcons ou des terrasses sont mis à disposition dans la majorité des unités d'habitation. L'espace chambre/salon comprend une chambre à coucher séparée ou un canapé-lit. Des lits pour enfants sont bien sûr mis à disposition. Un coffre-fort est aussi disponible. Le coin cuisine propose un réfrigérateur. Les intérieurs sont complétés par un téléphone, une télévision, une radio et une stéréo. Une douche, une baignoire et un sèche-cheveux sont disponibles dans les salles de bain.

Emplacement
Almendros, Son Servera, Espagne - 2.8 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Parking
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Table de billard

Dehors
  • Piscine couverte
  • Jardin
  • Sauna

À proximité
  • Terrain de tennis
  • Gym
  • Le restaurant
  • Squash
  • Bar
  • Cyclisme

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Le transport
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 13:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
8.5 Très bien 21 avis
Recommandé par les clients
8.5 km du centre-ville
8.9 Très bien 8 avis
8.4 km du centre-ville
8.8 Très bien 25 avis
Recommandé par les clients
8.5 km du centre-ville
6.1 Agréable 32 avis
8.4 km du centre-ville
8.2 Très bien 8 avis
Aparthotel à Port Verd  - Son Servera
2.6 km du centre-ville
9.0 Exceptionnel 3 avis
8.2 km du centre-ville

Aparthotel Club Simó

(1 / 40 )
Photo 1 - Aparthotel Club Simó

Description

This pleasant complex lies in the northeast of the island just 400 m from the local sandy beach. A shopping centre, restaurants, bars and pubs as well as nightclubs are all to be found within walking distance and the train station lies directly opposite the hotel whilst the tourist centre Cala Millor, which feature an abundance of shopping and further entertainment venues is 300 m from the hotel. There is a park 500 m from the hotel and a forest approximately 1 km away, both of which are ideal for those wishing to undertake a relaxing stroll. The nearest big town is about 20 km from the hotel.This complex has a main building with elevator and three buildings, one of them located on the other side of the street with lift. Between the two a total of 137 apartments. The building is fully air-conditioned and offers a more relaxing stay. It has a lovely entrance hall with reception. In the grounds you will find a café, a games room, an air-conditioned restaurant with highchairs for children. You will have the possibility to connect to the Internet to browse the free network. The health care service complete all such cost benefits. It also has in mind the little ones, for which there is a kids club (for children aged 3-12) only during the summer.It consists of 137 apartments in four buildings, consisting of a lounge separate bedroom, bathroom with shower and / or bath. They are also equipped with direct dial telephone and satellite TV. Are also equipped with kitchenette, refrigerator, air conditioning and Heating, a hire safe, a separate bedroom and a balcony.

Location information

This pleasant complex lies in the northeast of the island just 400 m from the local sandy beach. A shopping centre, restaurants, bars and pubs as well as nightclubs are all to be found within walking distance and the train station lies directly opposite the hotel whilst the tourist centre, which feature an abundance of shopping and further entertainment venues is 300 m from the hotel. There is a park 500 m from the hotel and a forest approximately 1 km away, both of which are ideal for those wishing to undertake a relaxing stroll. The nearest big town is about 2 km from the hotel. From the airport: At the roundabout, take the first exit by the branch Levante Highway/Ma-19 in direction to Palma, 1.1 km. Join Levante Highway/Ma-19, 1.5 km. Take exit 6 towards Es Coll d'en Rabassa/PM-30/Inca, 0.2 km. At the roundabout, take the third exit and join Cardenal Rossell Street/Ma-30 in the direction to Son Ferriol / Inca. Continue by Ma-30, 1.7 km. At the roundabout, take the first exit and join Palma to Manacor Highway/Ma-15 in direction to Manacor. Pass by 4 roundabouts, 42.9 km. At the roundabout, take the third exit. Pass by a roundabout, 4.6 km. At the roundabout, take the fourth exit in the direction to Palma Manacor Highway/Ma-15. Continue towards Ma-15. Pass by 2 roundabouts, 6.8 km. At the roundabout, take the second exit in direction to MA-4030, 4.7 km. Turn to the right hand in direction to Calle de la Esperança, 0.8 km. Continue straight ahead toward Calle de la Esperança, 0.2 km. Turn to the left hand at Calle de Creus, 18 m. Turn to the right hand at Miquel Gaià Street, 0.2 km. Turn to the left hand at Calle del Mar, 11 m. Turn to the right hand at Calle del Pi Gros, 0.2 km. Turn to the left hand at Sestador Street, 0.2 km. Turn to the right hand at the Constitution Av., 0.2 km. Continue by Formentor Street/MA-4026 and at the end turn to the right hand at Almendros Street, 24.19. Continue by Formentor Street/MA-4026. Continue towards MA-4026. Pass by 2 roundabouts.

Accommodations information

All accommodation units feature air conditioning, central heating and a bathroom. A balcony or terrace is also included as standard. Each accommodation unit features separate bedrooms or a sofa-bed. Cots are available for children. A safe is also available. The kitchenette features a fridge. Other features include a telephone, a TV, a radio and a stereo system. In the bathrooms, guests will find a shower, a bathtub and a hairdryer.

Location
Carrer Los Almendros, 07560 Son Servera, Spain - 2.8 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Parking
  • Reception (24 hours)

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Pool table
  • Telephone

Outdoors
  • Indoor pool
  • Balcony
  • Garden
  • Sauna

Nearby
  • Tennis court
  • Gym
  • Restaurant
  • Squash
  • Bar
  • Cycling

Services
  • Massage therapist
  • Car rental
  • Bike rental
  • Transportation
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 13:00h to 00:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
8.5 Very good 20 reviews
Recommended by guests
8.5 km from the centre
8.9 Very good 8 reviews
8.4 km from the centre
8.9 Very good 24 reviews
Recommended by guests
8.5 km from the centre
8.2 Very good 8 reviews
Aparthotel in Port Verd  - Son Servera
2.6 km from the centre
9.0 Exceptional 3 reviews
8.2 km from the centre
8.8 Very good 6 reviews
Aparthotel in Cala Bona  - Son Servera
2.9 km from the centre