STREAM RESORT
(1 / 20 )
Photo 1 - STREAM RESORT
Emplacement
4700 Smolyan, Bulgaria - 8.7 km du centre-ville

Description

L'aparthôtel est situé dans une zone calme à Pamporov. Il est entouré d'arbres et se trouve près de la route principale de Pamporovo et des villes de Devin et de Shiroka Laka. Il se trouve à 1,5 km de la station de sports d'hiver et de la gare routière, à proximité des pistes. L'aéroport international de Plovdiv est à 56 km et l'aéroport de Sofia à environ 170 km.||Niché dans une forêt de pins à Pamporovo, cet hôtel d'appartements est idéal, en hiver comme en été. L'atmosphère cosy de l'établissement vient se joindre à des installations modernes, propice à la relaxation. L'hôtel possède un lobby-bar, deux restaurants, une salle de loisirs, un espace pour les enfants, une salle de conférence et des espaces de réunion, des vestiaires de ski, un espace barbecue et un parking. Comprenant 34 appartements et 3 studios, l'établissement climatisé offre une réception disponible 24h/24, un ascenseur, un accès Internet et un room service ainsi qu'un service de blanchisserie.||L'équipement des habitations comprend un canapé convertible ou deux lits simples couverts d'étoffes colorées, un placard, une petite table, un miroir, la télévision avec chaînes par satellite, le téléphone et un nécessaire à repasser. Le séjour est dispose d'une kitchenette complète avec un réfrigérateur, des plaques de cuisson et/ou un four, un grille-pain, un four à micro-ondes, une bouilloire électrique, une cafetière et des ustensiles de cuisine. Les salles de bain disposent d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un accès Internet, le chauffage central et une terrasse complètent les équipements de toutes les chambres.

Information de Lieu

Il se trouve sur la route vers la ville de Devin et du village Shiroka Laka, à 500 m du village de Malina. Pamporovo est une station de ski moderne, situé en plein cur des montagnes du Rhodopes. La nature spécifique de la région fait que la station est tout aussi attrayante en hiver et en été. Que soit du ski, de la randonnée ou du snowboard vous pourrez pratiquer votre sport d'hiver préféré, entouré par le massif des Rhodopes. La station Pamporovo est situé à 1650 m d'altitude, au pied du pic Snezhanka (1926 m).

Informations sur l'hébergement

Un appartement d'une chambre comprend un salon spacieux avec une kitchenette, une chambre et une salle de bain avec WC. Le salon est meublé d'un canapé-lit convertible avec fauteuil ou tabouret en tissus colorés, une table basse, un miroir, une télévision avec le satellite et un téléphone. La cuisine est entièrement équipée avec des plaques de cuisson et / ou un four avec une hotte, un réfrigérateur, un grille-pain, une bouilloire électrique, une cafetière, un micro-ondes, etc. Il y a des lits jumeaux ou un lit double dans la chambre, des liseuses, une coiffeuse et un tabouret. Il y a également un fer à repasser et un sèche-cheveux. La salle de bain est entièrement équipée et compte une cabine de douche.

Informations sur les services

La piscine intérieure avec jacuzzi, le sauna finlandais et le hammam aromatique vous invitent à passer la soirée à l'intérieur. Dans les deux restaurants du Stream Resort, vous pouvez goûter la cuisine traditionnelle bulgare préparée par une main de maître spécialement pour vous. La salle de conférence est équipée dun paperboard, dun projecteur multimédia, dun port USB et de tout le nécessaire pour organiser parfaitement des événements, y compris en prenant des pauses café, déjeuners de travail, etc.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

STREAM RESORT

Location
4700 Smolyan, Bulgaria - 8.7 km from the centre

Description

The aparthotel is located in a quiet area of Pamporovo, among forest and at the same time near the main road of Pamporovo and towns of Devin and Shiroka Laka. It is 1,500 m from the resort centre and bus station, and very near the ski area. Ski runs are available. Plovdiv International Airport is situated at a distance of approximately 56 km and Sofia Airport is roughly 170 km away.||Nestled among the pine forests in Pamporovo, this aparthotel is a perfect destination for summer and winter holidays. The cosy atmosphere combined with modern facilities contributes to guests' full relaxation. The hotel features a lobby bar, two restaurants, a games room, kids' corner, conference hall and meeting facilities, a ski wardrobe, an outdoor barbeque and a car park. Comprising a total of 34 apartments and 3 studios, the air-conditioned property also offers 24-hour reception, lift access, Internet access and room and laundry services.||The units are furnished with an extendable sofa bed or two single beds in colourful woven fabrics, a wardrobe, coffee table, mirror, TV with satellite channels, telephone and ironing set. The living room is equipped with a fully equipped kitchenette, fridge, hot plates and/or oven, toaster, microwave, electric kettle, coffee maker and kitchen utensils. The en suite bathrooms feature a shower and hairdryer. Furthermore, Internet access, central heating and a terrace are available in all rooms.||There is a spa centre with a heated indoor swimming pool with a hot tub, Finnish sauna, steam room and gym, as well as a games room with tennis table and billiards (fees apply to both), and an outdoor barbeque. Guests may explore the surrounding area on horseback (for a fee) and enjoy a massage at the hotel. Entertainment programmes are arranged for children.||Bed and breakfast, half board and full board are available, served in buffet style or from a menu.

Location information

It lies on the road to the town of Devin and Shiroka Laka village, within 500 m of Malina village. Pamporovo is a modern ski resort, located in the very heart of the Rhodopes Mountain. The specific nature of the region makes the resort equally attractive in both winter and summer. Skiing, ski running, snowboarding - you can enjoy your favorite winter sport surrounded by the Rhodopi mountain. The Pamporovo Resort is situated at 1650 m above sea level, at the foot of the Snezhanka peak (1926 m).

Accommodations information

One-bedroom apartment includes spacious living room with kitchen box, one bedroom, and bath with WC. The living room is furnished with extensible sofa bed with armchair or stool in colorful woven fabrics, coffee table, mirror, TV with satellite television, phone. The kitchen is fully appointed with built in ring hobs and/or oven with absorber, refrigerator, toaster, electric kettle, coffee maker, microwave, etc. There are two single or one double bed in the bedroom, reading lamps, dressing table and stool. It is equipped also with iron, ironing board and a hair dryer. The bathroom is completely equipped, with a shower cabin.

Services information

The indoor swimming pool with Jacuzzi, Finnish sauna, aroma steam bath will tempt you to spend the evening indoors. In the two restaurants of 'The Stream Resort' you can taste the traditional Bulgarian food cooked with master hand specially for you. The conference hall is equipped with flipchart, multimedia projector, usb computer port, and everything needed for arranging the perfect event, including taking coffee breaks, work lunches, etc.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions