Forest Nook Aparthotel

(1 / 40 )
Photo 1 - Forest Nook Aparthotel

Description

Ouvert en toute saison, ce complexe situé dans le sud-est de Pamporovo a été spécialement conçu pour offrir un environnement naturel où se ressourcer. Il se trouve à seulement 600 m des pistes de ski et des remontées mécaniques de la station de Stoudenets. Les aéroports de Plovdiv et de Sofia se trouvent respectivement à 80 et 230 km de l'hôtel.||Idéal pour des vacances en famille, cet hôtel de montagne rénové en 2010 est l'un des plus grands complexes de Pamporovo. Il compte 220 appartements incluant des studios, des appartements d'1 ou 2 chambre(s) et des penthouses, pour une capacité totale de 600 clients. Les clients pourront profiter de tous les équipements du complexe, y compris son centre spa moderne. Entouré par les superbes pins du massif des Rhodopes, ce complexe offre à ses clients le cadre idéal pour oublier le stress de la vie urbaine.||Cet hôtel propose un hébergement confortable.

Information de Lieu

Il se trouve sur la route principale, à environ 600m des pistes de ski et des remontées mécaniques du centre de ski Stoudenets. Pamporovo se trouve dans le centre de la montagne Rhodopa. Cette station de ski est à 260km de la capitale Sofia, à 85km au sud dune grande ville de Bulgarie, Plovdiv, et à juste 15km de Smolyan.

Informations sur l'hébergement

Forest Nook compte des studios, des appartements à une chambre, deux chambres et des chalets, il peut accueillir 600 personnes. Tous les appartements sont bien équipés et décorés et répondent aux normes. Les chalets disposent au rez-de-chaussée dun salon et dune salle à manger avec une kitchenette entièrement équipée.

Emplacement
4700 Smolyan, Bulgaria - 5.8 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Minibar

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Articles de toilette
  • Douche

Divertissement
  • Table de billard
  • Télévision par câble

Dehors
  • Jardin
  • Sauna

À proximité
  • Terrain de tennis
  • Gym
  • Le restaurant
  • Spa
  • Sports d'hiver
  • Disque
  • Bar
  • Randonnée

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de voitures
  • Service de chambre
  • Location de vélos
  • Stockage des skis
  • École de ski
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Forest Nook Aparthotel

(1 / 40 )
Photo 1 - Forest Nook Aparthotel

Description

This all-season holiday complex, located in the south-east part of Pamporovo, is specially designed as a natural place for a rest. It is situated on the main road, only 600 m from the slopes and the lifts of Stoudenets ski centre. Plovdiv Airport is approximately 80 km away and Sofia Airport is about 230 km away.||Renovated in 2010, this family-friendly ski hotel complex is one of the biggest in Pamporovo. It comprises 220 apartments in the categories studio, one bedroom, two bedroom and penthouse, and it can welcome over 600 guests, who can enjoy all the facilities in the complex including the modern spa centre. Surrounded by the magnificent pine trees of Rhodopa Mountain, the complex offers its clients an escape from the stresses of the big city.||The hotel offers convenient accommodation.

Location information

It is located on the main road, some 600 m away from the ski slopes and the lifts of Stoudenets ski center.Pamporovo is located in the heart of the Rhodopa Mountain. This ski resort is distant 260 km away from the capital Sofia, 85 km south from another major Bulgarian city, Plovdiv and just 15 km away from Smolyan.

Accommodations information

Forest Nook disposes of studios, 1-bedroom apartments, 2-bedroom apartments and chalets and it is ready to welcome over 600 guests. Each apartment is nicely furnished according to the highest hotel standards.On the first floor of each chalet there is a living and dining room with a fully equipped kitchenette.

Location
4700 Smolyan, Bulgaria - 5.8 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Minibar

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Toiletries
  • Shower

Entertainment
  • Pool table
  • Cable tv

Outdoors
  • Garden
  • Sauna

Nearby
  • Tennis court
  • Gym
  • Restaurant
  • Spa
  • Snow sports
  • Disco
  • Bar
  • Hiking

Services
  • Massage therapist
  • Car rental
  • Room service
  • Bike rental
  • Ski storage
  • Ski school
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: to 12:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden