Villa Liogerma

Emplacement
Eparchiaki Odos Skopelou-Loutrakiou, - 4 km du centre-ville

Description

Située à Alikia, en plein coeur d'une oliveraie, la Villa Liogerma propose un hébergement indépendant avec une piscine privée entourée d'une terrasse bien exposée avec vue sur les montagnes et la campagne. Le logement se trouve à 2,5 km de la plage de Panormos Skopelos et assure un service de transfert gratuit depuis le port.

Dotée de carrelage, de meubles bien choisis et de murs blanchis à la chaux, la maison en duplex se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée, d'un salon avec cheminée et d'un coin repas. Elle est équipée d'un lave-linge, d'un micro-ondes, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un lecteur DVD. Elle comprend 2 salles de bains avec douche et des toilettes supplémentaires.

Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues au bord de la piscine ou vous servir du barbecue et un repas en plein air, dans le jardin. Les supermarchés, les boulangeries et les tavernes de Panormos sont accessibles en moins de 3 minutes de route.

La ville et le port de Skopelos sont situés à moins de 8 km et vous trouverez un arrêt de bus à seulement 20 mètres de l'établissement. Le personnel du Villa Liogerma propose un service de location de voitures et de vélos pour vous permettre d'explorer les plages voisines telles qu'Agnontas et Linarakia (3 km). Enfin, l'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux et un parking privé sur place.

Veuillez informer l'établissement Villa Liogerma à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Villa Liogerma

Location
Eparchiaki Odos Skopelou-Loutrakiou, - 4 km from the centre

Description

Situated amidst olive trees in Alikia, Villa Liogerma offers self-catering accommodation with a private pool surrounded by a furnished sun terrace overlooking the mountains and countryside. It is 2.5 km from Panormos Beach in Skopelos and provides free transfer from the port.

Fitted with tiled floors, well-chosen furnishings and white-washed walls, the split-level house consists of 2 separate bedrooms, a fully equipped kitchen, a living room with fireplace and a dining area. Facilities include a washing machine, a microwave, a flat-screen satellite TV and a DVD player. It includes 2 bathrooms with shower and an additional toilet.

Guests can relax at the sun loungers by the pool or use the BBQ facilities and have al fresco meals in the garden. Super markets, bakeries and taverns can be found in Panormos, within a 3-minute drive.

Skopelos Town and the port are within 8 km and a bus stops just 20 metres from the property. Staff can arrange car and bicycle rental to explore nearby beaches such as Agnontas and Linarakia 3 km away. Free WiFi access is available throughout and free private parking is possible on site.

Please inform Villa Liogerma in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 00:00h
  • Check out: to 12:00h