Sea Front

Emplacement
Eparchiaki Odos Afetes-Trikeri, - 1.9 km du centre-ville

Description

Surplombant les eaux turquoise du golfe Pagasétique, le Sea Front propose des logements indépendants avec une vue panoramique. Il vous accueille juste en face d'une petite plage de galets. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

Les studios et appartements du Sea Front sont spacieux et possèdent un balcon donnant sur la mer et l'îlot d'Alata. Chacun dispose de la climatisation et d'un mobilier moderne. Certains logements bénéficient d'un salon avec cheminée et d'une cour meublée. Vous y trouverez également tous les ingrédients du petit-déjeuner, tels que du beurre, du miel et du café.

Dotées de sièges en bois et de chaises longues, les cours pavées de l'établissement constituent l'endroit idéal pour admirer le magnifique coucher de soleil, au cur d'une oliveraie et d'un jardin de fleurs parfumées. Vous pourrez également emprunter un livre dans la bibliothèque ou jouer à des jeux de société. Des DVD sont également à votre disposition, sur demande.

L'établissement Sea Front vous accueille à Milina, l'un des villages côtiers du Pélion-du-Sud. Vous y trouverez des cafés grecs traditionnels, des bars et des tavernes sur la promenade. Les villages pittoresques d'Argalasti, Lafkos et Promiri vous attendent à 5 minutes de route. Un parking gratuit est disponible sur place.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 21:30h
  • Départ: à partir de 07:30h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux acceptés

Sea Front

Location
Eparchiaki Odos Afetes-Trikeri, - 1.9 km from the centre

Description

Overlooking the turquoise waters of Pagasetic Gulf, the Sea Front offers self-catering units with panoramic views, just a 3-minute walk off Milina Beach. A small pebbled beach is right in front of the hotel. Free Wi-Fi is available throughout the property.

Sea Front studios and apartments are spacious, while some feature balconies with views of the sea across to the islet of Alatas and/or a garden. Each is air conditioned, individually heated and has modern furnishings. Some have a living room with fireplace and a furnished courtyard. Breakfast items, such as butter, honey and coffee, are offered in all units.

Set within olive groves and a fragrant flower-garden with wooden seats and sun loungers, the Sea Fronts stone-paved courtyards offer the perfect spot for taking in the wonderful sunset. Guests can also read a book from the library or play board games. DVD movies are offered upon request.

The Sea Front is located in Milina, one of the seaside villages of south Pelion. Guests will find traditional Greek cafes, bars and taverns on the promenade. The scenic villages Argalasti, Lafkos and Promiri are a 5-minute drive from the hotel. Free parking is available on site.

Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 21:30h
  • Check out: from 07:30h to 12:00h

Restrictions

Pets allowed