Seaside Manor

(1 / 12 )
Photo 1 - Seaside Manor

Description

Le Seaside Manor est une maison de vacances entièrement meublée située à Seaside dans l'Oregon, à seulement 3 minutes à pied de la plage. Cet hébergement indépendant est doté d'un bain à remous extérieur et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Cette grande maison comprend 4 chambres, une cheminée à bois et une cuisine entièrement équipée. Sa salle de jeux comporte un baby-foot et une table de air hockey. Vous disposerez également d'une terrasse munie d'un barbecue et d'un mobilier d'extérieur.

Le centre de Seaside, qui compte de nombreux commerces et restaurants, est à 4 minutes de marche. Le parcours de golf de Seaside se trouve à 1,3 km, tandis que les magasins Seaside Factory Outlet Center sont à 2 km.

Veuillez contacter le Seaside Manor à l'avance si vous prévoyez de voyager avec un animal domestique. Seuls 2 chiens ou chats d'un poids inférieur à 13,5 kg sont admis au sein de l'établissement. Les animaux domestiques doivent être, à tout moment, tenus en laisse et ne peuvent être laissés sans surveillance. Vous serez tenu pour responsable de tout dommage causé par votre animal domestique. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Seaside Manor à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 300 USD vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.

Emplacement
Downing St, Seaside, OR 97138, United States

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Ventilateur

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Hydromassage
  • Toilette
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-linge

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Reproducteur de DVD
  • Télévision par câble

À proximité
  • Terrain de golf

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Seaside Manor

(1 / 12 )
Photo 1 - Seaside Manor
Location
Downing St, Seaside, OR 97138, United States

Description

Just 3 minutes walk from the beach, Seaside Manor is a fully furnished holiday home located in Seaside, Oregon. An outdoor hot tub and free WiFi access are provided in this self-catering accommodation.

This spacious four-bedroom house features a fully equipped kitchen, a wood-burning fireplace, and a game room with a foosball table and an air hockey table. Extras include a patio with outdoor furniture and barbecue facilities.

The centre of Seaside, with its many dining and shopping options, is 4 minutes walk from the home. Seaside Factory Outlet Center is 2 km from Seaside Manor, and the Seaside Golf Course is 1.3 km away.

Please contact the property in advance if you plan on traveling with a pet. A maximum of 2 dogs or cats under 13.5 kilograms only are allowed on site as pets. All pets must be leashed at all times, and may not be left unattended. Guests are held responsible for any damage caused by pets. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Seaside Manor in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of USD 300 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Dryer machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Dvd player
  • Cable tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Nearby
  • Beauty salon
  • Golf course
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden