Ferienwohnung Meeresrauschen

(1 / 8 )
Photo 1 - Ferienwohnung Meeresrauschen

Description

Le Ferienwohnung Meeresrauschen est un hébergement indépendant installé à Haffkru et idéalement situé à seulement 150 mètres des plages de sable de la mer Baltique. Il possède une terrasse, un jardin et un parking gratuit.

Cet appartement lumineux et coloré est aménagé dans la cour arrière de l'immeuble et est élégamment décoré avec des meubles modernes et du parquet. Il dispose d'un coin salon, d'une télévision à écran plat et d'une station d'accueil pour iPod.

Lors de votre séjour, vous pourrez préparer vous-mêmes des collations ou des repas dans votre kitchenette entièrement équipée, incluant un réfrigérateur et une machine à café. Vous trouverez par ailleurs un supermarché à 30 mètres de l'établissement.

La randonnée pédestre et à vélo ainsi que les sports nautiques font partie des activités populaires dans la région. Pour les voyages d'une journée, la ville historique de Lübeck se trouve à 30 minutes de route du Ferienwohnung Meeresrauschen.

La gare d'Haffkrug se situe à 600 mètres de l'appartement et l'autoroute A1 est à 1 km.

Veuillez informer l'établissement Ferienwohnung Meeresrauschen à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Emplacement
Bahnhofstraße 23683 Scharbeutz, Germany - 2.9 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Serviettes
  • Douche
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Jardin
  • Terrasse

Les services
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux interdits

Ferienwohnung Meeresrauschen

(1 / 8 )
Photo 1 - Ferienwohnung Meeresrauschen

Description

Ideally situated just 150 metres from the sandy beaches of the Baltic Sea, Ferienwohnung Meeresrauschen is a self-catering accommodation located in Haffkrug. It offers a terrace, garden, and free parking.

This bright and colourful apartment is situated in the back courtyard of the building and is stylishly decorated with modern furnishings and wooden floors. It features a seating area, flat-screen TV, and an iPod docking station.

Guests are invited to prepare their own home-cooked meals and snacks in the fully equipped kitchenette, complete with a refrigerator and coffee machine. A supermarket is located 30 metres from the property.

Popular activities in the area include hiking, cycling, and water sports. For day trips, the historic city of Lübeck is a 30-minute drive from Ferienwohnung Meeresrauschen.

Haffkrug Train Station lies 600 metres from the apartment and the A1 motorway is 1 km away.

Please note that towels and linen are charged at an additional EUR 15 per person per stay. Please inform Ferienwohnung Meeresrauschen in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Location
Bahnhofstrasse Scharbeutz, Germany - 2.9 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Bath linen
  • Shower
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Garden
  • Terrace

Services
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h
  • Check out: to 10:00h

Restrictions

Pets forbidden