Ona Village Cala d'Or

(1 / 40 )
Photo 1 - Ona Village Cala d'Or

Description

Sur la côte sud-est de l'île, se trouve la résidence. Enclavée à Cala d'Or, entre des criques pittoresques et des plages de sable dorées et près de l'exclusif port de plaisance. A seulement 100 mètres, vous trouverez des restaurants, des bars et un supermarché pour votre commodité. Ona Cala de Mar est une belle résidence touristique de style méditerranéen et elle est composée de belles constructions à deux étages de couleurs blanches. Avec une ambiance familiale, chaleureuse et conviviale, cette résidence de vacances est connue pour ses larges espaces verts, un excellent divertissement, de magnifique piscine et ses appartements spacieux et bien équipés. Vous pouvez également profiter d'une connexion Internet Wifi à la réception, et information touristique à la réception de la résidence.

Information de Lieu

Situé entre la pittoresque Calas, les plages de sable et le port de plaisance, le complexe est idéal pour les couples et les familles qui souhaitent profiter de tout ce que Majorque peut offrir. Des plages et des eaux cristallines, des Calas entouré de paysages naturels, du beau temps, une excellente gastronomie et une offre de loisirs et culturelle très riche.

Informations sur l'hébergement

Ce complexe de vacances à Majorque compte 39 appartements et 5 studios, entièrement équipés avec cuisine complète, salle de bain, salle à manger, balcon ou terrasse (appartements uniquement) et une ou deux chambres à coucher. Il y a des draps, des serviettes et une cuisine de base et des ustensiles de table.

Emplacement
Voltor, Santanyí, Espagne - 7.9 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking

Divertissement
  • Internet (wifi)

Dehors
  • Jardin
  • Piscine

Les services
  • Le transport

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
7.0 Bien 16 avis
Aparthotel à Felanitx
11.3 km du centre-ville
7.6 Bien 14 avis
Aparthotel à Cala d'or  - Santanyí
8.2 km du centre-ville
8.4 Très bien 9 avis
Aparthotel à Cala d'or  - Santanyí
9 km du centre-ville
7.6 Bien 18 avis
Aparthotel à Cala d'or  - Santanyí
8.2 km du centre-ville
8.9 Très bien 4 avis
Aparthotel à Cala d'or  - Santanyí
8.8 km du centre-ville
7.7 Bien 4 avis
Aparthotel à Porto Petro  - Santanyí
7.1 km du centre-ville

Ona Village Cala d'Or

(1 / 40 )
Photo 1 - Ona Village Cala d'Or

Description

Set on the south-east coast of the beautiful island of Majorca and bathed in the Mediterranean sunshine, this enchanting complex welcomes all those craving to disconnect from daily routine. Nestled in Cala d'Or, this elegant hotel has an ideal location among picturesque coves and golden sand beaches and near the exclusive marina. Just 100 metres away visitors may find restaurants, bars and a supermarket. This beautiful low-rise resort of Mediterranean design and white colours is renowned for its wide landscaped areas, excellent entertainment, stunning pool, spacious and equipped apartments and also for its familiar, warm and friendly atmosphere. After all day of sunbathing or exploring the area visitors may completely unwind in cosy and welcoming rooms. Travellers can also enjoy free Wi-Fi internet access at reception, take a relaxing bath indoor jacuzzi, work out the modern fitness centre while the youngest ones may let off steam at the children's playground.


Location information

Located between picturesque Calas, sandy beaches and near the Marina, the Ona Village Cala d?Or is perfect for couples and families who wish to enjoy everything Mallorca can offer; beaches and crystal waters, Calas surrounded by natural settings, good weather, excellent gastronomy and a great leisure and cultural offer.

Accommodations information

This holiday complex in Mallorca has 39 Apartments and 5 Studios, fully equipped with complete kitchen, bathroom, dining room, balcony or terrace (only Apartments) and one or two bedrooms. There is bed linen, towels and basic kitchen and table ware.

Location
Voltor, Santanyí, Spain - 7.9 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking

Entertainment
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Garden
  • Swimming pool

Services
  • Transportation

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h
  • Check out: to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
7.2 Good 17 reviews
Aparthotel in Felanitx
11.3 km from the centre
7.6 Good 14 reviews
Aparthotel in Cala d'or - Santanyí
8.2 km from the centre
8.4 Very good 9 reviews
Aparthotel in Cala d'or - Santanyí
9 km from the centre
6.0 Pleasant 16 reviews
Aparthotel in Cala d'or - Santanyí
8.2 km from the centre
7.9 Good 5 reviews
Aparthotel in Porto Petro - Santanyí
7.1 km from the centre
8.8 Very good 6 reviews
Aparthotel in Cala d'or - Santanyí
8.9 km from the centre