Protur Safari Park Aparthotel

(1 / 40 )
Photo 1 - Protur Safari Park Aparthotel

Description

Le grand centre de vacances est en plein centre touristique, sur la route menant à Cala Millor (environ 1,5 km). La longue plage de Sa Coma est à quelques minutes de marche (à environ 350 m). Des commerces (200 m), des restaurants, des bars (à environ 600 m), des discothèques (environ 1 km) et un accès au réseau de transports en commun (60 m) se trouvent également à proximité.Construit en 1995 et rénové en 2002, ce complexe entièrement climatisé compte en tout 616 logements, dont 178 chambres doubles et 438 appartements, répartis sur 4 étages. Un grand hall d'accueil avec réception ouverte 24h/24, lounge, coffre-fort, bureau de change et des ascenseurs vous attend. L'équipement généreux comprend un café, plusieurs bars, 2 salles de télévision/vidéo, 2 restaurants avec choix à la carte (espace non-fumeur et chaises hautes pour enfants), 2 salles de conférences modernes et un accès Internet (WLAN). Enfin, un service de blanchisserie, une assistance médicale, un service de location de vélos, un parking, un garage, une aire de jeu et un mini-club pour les enfants (de 4 à 12 ans) sont à la disposition des hôtes.Aménagées avec élégance, les chambres et les appartements sont climatisés et disposent d'une salle de bain avec WC et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, d'une radio, d'un réfrigérateur, du chauffage central, d'un coffre-fort, d'une salle de séjour et d'un balcon.


Information de Lieu

En choisissant cet appart'hôtel à Sant Llorenc des Cardassar, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes à pied de Plage de Cala Millor et Grottes du Drach. Cet appart'hôtel 4 étoiles se trouve à 20,9 km de Plage de Cala Agulla et à 0,6 km de Torrent de Ca n'Amer.

Informations sur l'hébergement

Vous vous sentirez comme chez vous dans cet appart'hôtel bénéficiant de la climatisation et offrant une kitchenette dotée d'un réfrigérateur et d'une cuisinière. Vous trouverez un un balcon aménagé privé. La télévision à écran plat avec par satellite est l'assurance de soirées divertissantes, tandis que pour surfer des heures sur les réseaux sociaux, vous profiterez de l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Pour votre confort, vous trouverez sur place un coffre-fort et un micro-ondes et profiterez d'un téléphone.

Emplacement
Lilas, s/n Sant Llorenç des Cardassar, Espagne - 8.1 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Parking public
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Table de billard
  • Fléchettes
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Sauna
  • Piscine

À proximité
  • Terrain de tennis
  • Gym
  • Mini golf
  • Le restaurant
  • Atm/banque
  • Bar
  • Randonnée
  • Cyclisme

Les services
  • Échange d'argent
  • Location de voitures
  • Centre d'affaires
  • Service de nettoyage à sec
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 23:30h
  • Départ: à partir de 01:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
9.1 Exceptionnel 41 avis
Aparthotel à Porto Cristo - Manacor
Meilleurs choix
11 km du centre-ville
8.5 Très bien 23 avis
Aparthotel à Sant Llorenç des Cardassar
Recommandé par les clients
8.5 km du centre-ville
7.7 Bien 25 avis
Aparthotel à Cala Millor - Son Servera
2.8 km du centre-ville
8.9 Très bien 8 avis
Aparthotel à s'Illot - Sant Llorenç des Cardassar
8.4 km du centre-ville
8.9 Très bien 31 avis
Aparthotel à Sant Llorenç des Cardassar
Recommandé par les clients
8.5 km du centre-ville
8.2 Très bien 8 avis
Aparthotel à Port Verd - Son Servera
2.6 km du centre-ville

Protur Safari Park Aparthotel

(1 / 40 )
Photo 1 - Protur Safari Park Aparthotel

Description

The sprawling holiday complex is located directly in the tourist centre of the town, on the road to Cala Millor (approximately 1,5 km away). The long sandy beach of Sa Coma is just a few minutes walk away, lying just 350 m from the complex. There are restaurants (200 m), bars and restaurants (600 m) and nightclubs (1 km) as well as links to the public transport network (60 m) all to be found in the immediate vicinity.Built in 1995 and renovated in 2002, this fully air-conditioned holiday complex offers a total of 616 rooms, of which 178 are double rooms and 438 are apartments. There is a vast foyer with a 24-hour reception desk, a lounge, a safe, a currency exchange facility and lifts. Other facilities include a café, several bars, a games room, 2 TV/ video rooms, 2 à la carte restaurants (non-smoking areas, highchairs for infants), 2 conference rooms equipped with modern fittings and a public Internet terminal (with WLAN access point). Furthermore, a laundry service, medical assistance, car park, garage, bike hire service as well as a kids' club and playground for younger guests are on offer at this hotel.The elegant, air-conditioned rooms and apartments have an en suite bathroom with hairdryer, a direct dial telephone, satellite/ cable TV, a radio, a fridge, central heating, a safe, central heating and a balcony.

Location information

With a stay at this aparthotel in Sant Llorenc des Cardassar, you'll be within a 15-minute drive of Cala Millor Beach and Caves of Drach. This 4-star aparthotel is 13 mi (20.9 km) from Cala Agulla Beach and 0.4 mi (0.6 km) from Torrent de Ca n'Amer.

Accommodations information

Make yourself comfortable in this air-conditioned apartment, featuring a kitchenette with a refrigerator and a stovetop. There's a private furnished balcony. A flat-screen television with satellite programming provides entertainment, while complimentary wireless Internet access keeps you connected. Conveniences include a phone, as well as a safe and a microwave.

Location
Lilas, s/n Sant Llorenç des Cardassar, Spain - 8.1 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Parking
  • Safe box
  • Public parking
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Pool table
  • Darts
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Sauna
  • Swimming pool

Nearby
  • Tennis court
  • Gym
  • Mini golf
  • Restaurant
  • Atm/bank
  • Bar
  • Hiking
  • Cycling

Services
  • Money exchange
  • Car rental
  • Business center
  • Dry cleaning service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 23:30h
  • Check out: from 01:00h to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
9.0 Exceptional 37 reviews
Aparthotel in Porto Cristo  - Manacor
Top picks
11 km from the centre
8.5 Very good 20 reviews
Recommended by guests
8.5 km from the centre
8.9 Very good 8 reviews
8.4 km from the centre
8.8 Very good 25 reviews
Recommended by guests
8.5 km from the centre
8.2 Very good 8 reviews
Aparthotel in Port Verd  - Son Servera
2.6 km from the centre
9.0 Exceptional 3 reviews
8.2 km from the centre