Migjorn Ibiza Suites & Spa

(1 / 40 )
Photo 1 - Migjorn Ibiza Suites & Spa

Description

Cet hôtel se trouve à environ 100 m de la longue et attrayante Playa d'en Bossa, faisant de lui une bonne adresse pour tous ceux qui souhaitent visiter l'île d'Ibiza et en découvrir tous les charmes. Il se trouve tout près du plus grand parc aquatique de l'île et à 5 minutes du centre d'Ibiza. Les clients pourront rejoindre facilement à pied de nombreux restaurants, bars et magasins, ainsi que les transports publics. L'aéroport d'Ibiza est à environ 3 km de l'établissement.D'une architecture s'inscrivant parfaitement dans le style propre à Ibiza et leur conférant tout leur charme, les 100 appartements et les 2 suites de luxe occupent différents pâtés de maison, entourés de magnifiques jardins minimalistes agrémentés avec beaucoup d'originalité et d'harmonie. L'agencement, les options, la technologie de pointe et les équipements exceptionnels font de ce complexe le lieu idéal pour les familles, les jeunes et les moins jeunes. Il propose un room service, un club et une aire de jeux pour les enfants, un bar avec espace relaxation exclusif, comprenant un salon détente et une terrasse équipée d'une scène où ont lieu différents spectacles chaque semaine. Cet hôtel de bord de mer rénové en 2009 comprend la climatisation, un hall d'accueil, une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un ascenseur et un kiosque à journaux. Il propose également un restaurant, des espaces de conférence, un accès Internet WiFi, un service de blanchisserie, un parking et un service de location de vélos.


Information de Lieu

L'hôtel est situé dans les environs de Playa d'en Bossa, l'une des plages les plus en vogue d'Ibiza. Cette belle plage aux eaux cristallines est la plus longue de l'île, et vous offre également des possibilités infinies de loisirs et de divertissement: profitez d'une journée au calme à la plage, pratiquez des sports nautiques ou allez dans les discothèques et clubs de plage branchés... Nous vous proposons une situation idéale pour découvrir tous les charmes de l'île.

Informations sur l'hébergement

L'hôtel vous propose un hébergement exclusif dans des suites entièrement équipées qui vous permettront de profiter du confort et de l'intimité d'un appartement ainsi que de tous les services et installations d'un hôtel. Ce sont des espaces à ciel ouvert qui communiquent entre eux et servent de fil conducteur aux différents bâtiments. Cela permet de maintenir l'intimité de nos clients d'une manière plus confortable et idéale, ainsi que de permettre aux clients de vivre une expérience de vacances idéale et de les faire se sentir mieux que dans leur propre maison. Nos suites sont réparties dans notre complexe comme de petites maisons d'Ibiza; ils ont des capacités différentes, pouvant héberger de 1 à 6 personnes. Ils sont tous spacieux et très lumineux et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour confortable, pratique et finalement parfait, comme vous le méritez.

Emplacement
Begonias, Sant Josep de sa Talaia, Espagne - 10 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Parking public
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Serviettes
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe
  • Sèche-linge

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Jardin
  • Sauna
  • Piscine

À proximité
  • Les épiceries
  • Gym
  • Le restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Randonnée
  • Cyclisme
  • Sports aquatiques

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de voitures
  • Service de chambre
  • Le transport
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 06:00h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
7.9 Bien 21 avis
Appartement à Es Puig des Molins - Eivissa
8.3 Très bien 14 avis
Aparthotel à Es Viver - Eivissa
Recommandé par les clients
7.4 Bien 4 avis
Appartement à Es Viver - Eivissa
8.7 Très bien 13 avis
Appartement à Ses Figueretes - Eivissa
Recommandé par les clients
9.6 Exceptionnel 2 avis
Aparthotel à Platja d'en Bossa - Sant Josep de sa Talaia
10 km du centre-ville
9.4 Exceptionnel 2 avis
Aparthotel à Platja d'en Bossa - Sant Josep de sa Talaia
9.7 km du centre-ville

Migjorn Ibiza Suites & Spa

(1 / 40 )
Photo 1 - Migjorn Ibiza Suites & Spa

Description

The hotel is located about 100m from the long and seductive Playa d'en Bossa, making it a good choice for anyone who wants to visit the island of Ibiza and discover its charms. It is near the largest water park on the island and five minutes from central Ibiza. There are numerous restaurants, bars, shopping opportunities and links to the public transport network within walking distance. Ibiza Airport is about 3 km from the establishment.Architecturally designed to respect the Ibiza style that characterises them and gives them their special charm, the 100 apartments and 2 luxury suites are arranged in separate blocks surrounded by original harmonious and minimalist gardens. The layout, features, latest technology and exceptional facilities make the resort suitable for families, both young and old. It offers room service, a kids club and a playground for children. The resort features an exclusive chill-out zone in the bar, which also includes a café lounge and an outdoor terrace with a stage that hosts different shows every week. This beach hotel was renovated in 2009. Facilities include air conditioning, a lobby, 24-hour reception, a hotel safe, currency exchange, lift access and a newspaper stand. Guests can also dine in the restaurant. Conference facilities, WLAN Internet access, a laundry service, a car park and bicycle hire round off the facilities on offer.All rooms come with a full kitchen with hob, fridge, microwave, and tea and coffee making facilities. The bathrooms are en suite with a hairdryer and shower. There is also a living room with sofa bed in each apartment. Further facilities include a TV, hot and cold air conditioning, a king-size bed, a safe, telephone and a balcony or terrace. The apartments feature designer furniture and guests can enjoy cable Internet access.


Location information

Migjorn Ibiza Suites & Spa is located in the surroundings of Playa d'en Bossa, one of the most fashionable beaches in Ibiza. This beautiful beach with crystalline waters is the longest on the island, and also offers you infinite leisure and entertainment options: enjoy a quiet day at the beach, practice water sports or go to the trendy discos and beachs clubs ... We offer you the ideal location to discover all the charms of the island.

Accommodations information

Migjorn Ibiza Suites & Spa offers you exclusive accommodation in fully equipped suites that will allow you to enjoy the comfort and privacy of an apartment and also all the services and facilities of a hotel. These are open air spaces communicate with each other and serve as the thread of the different buildings . This makes it possible to maintain the privacy of our guests in a more comfortable and ideal way, as well as allowing the guest to enjoy an ideal holiday experience and make them feel better than in their own home. Our suites are distributed in our complex like small Ibizan houses; they have different capacities, being able to lodge from 1 to 6 people. They are all spacious and very bright and have everything you need to make your stay comfortable, practical and in the end... perfect, just as you deserve.

Location
Begonias, Sant Josep de sa Talaia, Spain - 10 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Parking
  • Safe box
  • Public parking
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Bath linen
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe
  • Dryer machine

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Garden
  • Sauna
  • Swimming pool

Nearby
  • Groceries
  • Gym
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Hiking
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Massage therapist
  • Car rental
  • Room service
  • Transportation
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 00:00h
  • Check out: from 06:00h to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
7.9 Good 21 reviews
Apartment in Es Puig des Molins - Eivissa
8.3 Very good 14 reviews
Aparthotel in Es Viver - Eivissa
Recommended by customers
7.4 Good 4 reviews
Apartment in Es Viver - Eivissa
8.7 Very good 13 reviews
Apartment in Ses Figueretes - Eivissa
Recommended by customers
9.6 Exceptional 2 reviews
Aparthotel in Platja d'en Bossa - Sant Josep de sa Talaia
10 km from the centre
9.4 Exceptional 2 reviews
Aparthotel in Platja d'en Bossa - Sant Josep de sa Talaia
9.7 km from the centre