Apartamentos San Antonio Beach

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos San Antonio Beach

Description

Les appartements sont à seulement 4 km du centre de San Antonio, dans la célèbre baie de San Antonio. Vous pourrez profiter de l'excellent réseau de bus et de la proximité avec la plage (environ 200 m). Des restaurants, des bars, des pubs et des magasins se trouvent à 50 m du complexe. L'aéroport international d'Ibiza est à 16 km.Ce beau complexe avec grande terrasse et jardin compte 24 appartements d'1 chambre et abrite un café, une supérette et un parking. Il comprend également une réception ouverte 24h/24, un bureau de change, un coffre-fort, un vestiaire, un bar, un restaurant, une laverie (contre supplément) et un service de location de vélos.Chaque appartement inclut 1 chambre double, un salon spacieux avec 2 canapés-lits, une cuisine américaine avec réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière/théière ainsi qu'une salle de bain entièrement équipée. Ils sont tous équipés de la télévision par satellite, de la climatisation à réglage individuel et d'un coffre-fort (supplément à payer directement à la réception). Certains appartements sont vue sur la mer et tous possèdent une terrasse.Le complexe propose une piscine extérieure avec bassin pour enfants, un pool/snack-bar (contre supplément) ainsi qu'une terrasse avec chaises longues et parasols, le cadre idéal pour prendre des bains de soleil. Divers sports nautiques peuvent être pratiqués sur la plage voisine : jet ski, pédalo, ski nautique, surf, plongée et voile (tous contre supplément). Contre paiement d'un supplément, vous pourrez faire du vélo et jouer au billard. Possibilité de louer des parasols et des chaises longues sur la plage de sable.Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins (contre un petit supplément).


Information de Lieu

Situé à 4 km du centre de San Antonio, la zone de la baie dispose d?un accès facile par bateau, à la fois au centre de San Antonio et aux meilleures plages à proximité, telles que Playa de Comte, Cala Bassa et Cala Tarida. La plage la plus proche est à seulement quelques minutes à pied. Les alentours des appartements sont bordés de nombreux restaurants de toutes sortes, de magasins, de souvenirs, de bars, de pubs, de night-clubs, de pharmacies ...

Informations sur l'hébergement

Ce complexe propose 24 appartements d'une chambre à coucher, avec lits jumeaux et un canapé-lit dans le salon. Cuisine ouverte avec réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain, machine à café et articles ménagers. Toutes les unités ont télévision, AC, wifi et coffre-fort.

Emplacement
Escaló, Sant Josep de sa Talaia, Espagne - 5 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Détecteur de fumé
  • Coffre-fort
  • Parking public
  • Réception (24 heures)
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière électrique
  • Grille-pain
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Cuisinette
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Baignoire
  • Douche
  • Bain complet
  • Canapé-lit

Les enfants
  • Garderie
  • Berceau

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Table de billard
  • Fax

Dehors
  • Balcon
  • Solarium
  • Jardin
  • Parasols
  • Sauna
  • Chaises longues
  • Piscine pour enfants
  • Terrasse

À proximité
  • Pêche
  • Les épiceries
  • Boutique de souvenirs
  • Gym
  • Le restaurant
  • Atm/banque
  • Bar
  • Blanchisserie
  • Cyclisme
  • Sports aquatiques

Les services
  • Échange d'argent
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Le transport
  • Services de santé
  • Service de blanchisserie
  • Penderie
  • Casiers

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 21:00h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Permission de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
7.8 Bien 17 avis
Appartement à Sant Antoni de Portmany
Dans le centre
8.3 Très bien 17 avis
Appartement à Sant Antoni de Portmany
Recommandé par les clients
Dans le centre
9.7 Exceptionnel 4 avis
Appartement à Sant Antoni de Portmany
225 m du centre-ville
7.9 Bien 8 avis
Appartement à Sant Antoni de Portmany
Dans le centre
6.8 Agréable 9 avis
Aparthotel à Sant Josep de sa Talaia
4.1 km du centre-ville
8.3 Très bien 6 avis
Aparthotel à Cala de Bou - Sant Josep de sa Talaia
4.8 km du centre-ville

Apartamentos San Antonio Beach

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos San Antonio Beach

Description

The apartments are situated only some 4 km from the centre of San Antonio, in the famous San Antonio Bay. Guests may take advantage of the good bus service and the proximity to the beach (some 200 m away). There are restaurants, bars, pubs and shops within around 50 m of the complex. Ibiza International Airport is around 16 km away.This is an attractive complex featuring a large terrace with a garden which comprises a total of 24 1-bedroom apartments, and offers guests a cafe, a supermarket and parking. Further facilities available at this establishment include a 24-hour reception, a hotel safe, a currency exchange facility, a cloakroom, a bar, a restaurant, washing facilities (charges apply) and a bicycle hire service.Each apartment consists of 1 double bedroom, a large living room with 2 sofa beds, an American kitchen with a fridge, a microwave and tea and coffee making facilities as well as a fully fitted bathroom. All apartments are equipped with satellite TV, individually adjustable air conditioning, a safe (with surcharge to be paid directly at the reception) and free Internet access. Some of the apartments enjoy a sea view and all accommodation features a terrace.The complex features a gym, an open air swimming pool with a children's area, as well as a gazebo, bar with chill out zone (charges apply) and a sun terrace with sun loungers and parasols where guests may relax and enjoy the sun. Nearby on the beach, guests may enjoy water sports such as jet skiing, pedal boating, water-skiing, surfing, diving or sailing (all for an additional fee). Cycling and billiards are also available (charges apply to both) and guests are able to hire sun loungers and parasols on the sandy beach.A continental breakfast is available to guests (for small a surcharge).


Location information

Located 4km from the centre of San Antonio, the area of the Bay has easy access either by boat, both to San Antonio centre and to the best nearby beaches, such as Playa de Comte, Cala Bassa and Cala Tarida. The closest beach is only a few minute walk. In the vicinity of the flats are located many restaurants of every kind, shops, souvenirs, bars, pubs, night-clubs, pharmacy?

Accommodations information

It has 24 one bedroom flats, with twin beds and sofa bed in the lounge. Open space kitchen, fridge, micro-waves, toaster, coffee machine and household items. All the flats have TV, AC, wi-fi and safety box.

Location
Escaló, Sant Josep de sa Talaia, Spain - 5 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Pets allowed
  • Parking
  • Smoke alarm
  • Safe box
  • Public parking
  • Reception (24 hours)
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Electric stove
  • Toaster
  • Kettle
  • Fridge
  • Kitchenette
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bathtub
  • Shower
  • Full bath
  • Sofa bed

Kids
  • Nursery
  • Baby bed

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Pool table
  • Fax

Outdoors
  • Balcony
  • Solarium
  • Garden
  • Sun umbrellas
  • Sauna
  • Sun loungers
  • Children pool
  • Terrace

Nearby
  • Fishing
  • Groceries
  • Gift shop
  • Gym
  • Restaurant
  • Atm/bank
  • Bar
  • Laundromat
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Money exchange
  • Car rental
  • Bike rental
  • Transportation
  • Healthcare services
  • Laundry service
  • Cloakroom
  • Lockers

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 21:00h
  • Check out: from 09:00h to 12:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking allowed


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
7.8 Good 17 reviews
Apartment in Sant Antoni de Portmany
In the centre
8.3 Very good 17 reviews
Apartment in Sant Antoni de Portmany
Recommended by customers
In the centre
9.7 Exceptional 4 reviews
Apartment in Sant Antoni de Portmany
225 m from the centre
7.9 Good 8 reviews
Apartment in Sant Antoni de Portmany
In the centre
6.8 Pleasant 9 reviews
Aparthotel in Sant Josep de sa Talaia
4.1 km from the centre
8.3 Very good 6 reviews
Aparthotel in Cala de Bou - Sant Josep de sa Talaia
4.8 km from the centre