Apartamentos Jet - Adults Only

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Jet - Adults Only

Description

Un groupe d'appartements situé au c?ur de Playa d'en Bossa, point de rencontre des jeunes du monde entier. Rénovés chaque année, les appartements ont tout ce dont vous avez besoin à Ibiza ... vous êtes en bord de mer et très proche de Bora Bora, à 300m de la discothèque Space & Ushuaya, célèbre pour ses fêtes diurnes en maillot de bain (accès gratuit) 15:00-20:30. La réception est ouverte 24 heures par jour, elle propose des billets d'entrée, de louer un véhicule, un service de échange, il y a le WIFI dans tout le complexe (gratuit). Les appartements standards sont confortables et abordables pour tous les budgets.


Information de Lieu

Y aurait-il quelque chose de mieux que d'être à proximité d'une plage de sable fin, afin de profiter au maximum de vos vacances ? Puis Playa en Bossa est le choix parfait. Longue plage abritée par des palmiers, à seulement 2 km du centre-ville d'Ibiza, très proche du Club Bora Bora (ouvert toute la journée sur la plage) et de la célèbre discothèque Space. Vous pouvez faire la fête 23 heures par jour! Mais n?oubliez pas de visiter la très proche ville d'Ibiza avec sa vie nocturne et ses boutiques fabuleuses. Il y a également un excellent service de bus tout au long de la journée et de la nuit. De l'aéroport, prendre la E-20, continuer sur 0,8 km. Au rond-point, prendre la sortie 5.Continuer sur la "Calle de la Corona / Carrer de la Corona sur 0,2 km. Prendre la sortie Ibiza, à 0.8 km. E-20. Au rond-point, prendre la sortie 1 et continuer l?E-20 sur 2 km. Prendre la PM-80, à 0,8 km. Au rond-point, prendre la sortie 1 à 0,1 km. Entrer dans Sant Jordi.

Informations sur l'hébergement

Les appartements supérieurs ont une ou deux chambres avec vue sur la mer et sont les plus populaires de Playa d'en Bossa. Décorées dans l'esprit d'Ibiza, le blanc domine les appartements mélangées avec d'autres couleurs méditerranéennes: bleu ciel, vert marin, jaune soleil et couleur herbe verte, pour satisfaire tous les goût. Différents types d'appartements sont disponibles: 1 et 2 chambres, Standard et Standard Plus: équipées de lits simples, canapé-lit, télévision, coffre-fort (à louer), réfrigérateur, cuisine, salle de bains, balcon ou terrasse avec vue latérale sur la mer, air conditionné et sèche-cheveux. Il y a aussi la catégorie haut de gamme: 2 chambres à coucher avec 4 lits rénovées en 2013, pour accueillir jusqu'à 4 personnes avec vue frontale sur la mer et la piscine, cuisine, réfrigérateur, air conditionné, TV LCD, coffre-fort inclus, salle de bains moderne et terrasse ou balcon. Appartements VIP: rénovés en 2013/2014 avec deux chambres et deux salles de bains avec vue sur la mer et vue sur la piscine, pour 4 personnes avec 4 lits simples, TV, cuisine, coffre-fort, terrasse ou balcon, réfrigérateur. Services de nettoyage «bonne nuit» disponible.

Emplacement
Playa d'en Bossa Sant Josep de sa Talaia, Espagne - 10 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Coffre-fort
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Le fer
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de billard
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Piscine

À proximité
  • Les épiceries
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Atm/banque
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Journaux
  • Casiers

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
7.5 Bien 38 avis
Appartement à Es Puig des Molins - Eivissa
7.9 Bien 21 avis
Appartement à Es Puig des Molins - Eivissa
8.3 Très bien 14 avis
Aparthotel à Es Viver - Eivissa
Recommandé par les clients
7.4 Bien 4 avis
Appartement à Es Viver - Eivissa
8.7 Très bien 13 avis
Appartement à Ses Figueretes - Eivissa
Recommandé par les clients
9.4 Exceptionnel 2 avis
Aparthotel à Platja d'en Bossa - Sant Josep de sa Talaia
9.7 km du centre-ville

Apartamentos Jet - Adults Only

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Jet - Adults Only

Description

A group of apartments situated in the heart of Playa d?en Bossa are the meeting point of young people from all over the world, renovated yearly, they have everything you need in Ibiza?on the seafront and very near to Bora Bora and 300m from the discotheque Space and Ushuaya, famous for its daly Pool Party (free access) from 15:00 to 20:30 with dancing in swimwear on the beach or swimming pools. The Apartaments Jet is an experience you will never forget, we never say ?adios? only see you again?..The reception is open 24 hours, offering entrance tickets, rent a car and money exchange, there is free WIFI thourghout the complex. Standard apartments are comfortable and affordable for every pocket.


Location information

Could there be anything better than to be near a sandy beach, to enjoy your holiday to the full? Then Playa en Bossa is the perfect choice. Long beach sheltered by palms just 2 kms from the centre of Ibiza Town, very near the Bora Bora Club (open all day on the beach) and the world famous Discotheque Space. You can party 23hours a day! But not to forget to vistit the near by Ibiza Town with al lis nightlife and fabulous shops. There is also and excellent bus service through the day and night. From airport take the E-20, continue for 0.8km. At the round about take exit 5. Continue on ?Calle de la Corona / Carrer de la Corona 0.2km. Take Ibiza exit 0.80km. E-20. At the round about take exit 1 continue on E-20 for 2km. Take PM- 801 0.8km. At the round about take exit 1 0.1km . Enter in Sant Jordi.

Accommodations information

Superior apartments with one or two bedrooms have sea view and are the most popular in Playa D?en Bossa. Decorated in the Ibizan spirit, white dominates the apartments mixed with other Mediterranean colours: sky blue; sea green; sunshine yellow; and grass green, satisfying every ones taste. Various types of apartments are available: 1 and 2 bedrooms, Standard and Standard Plus: equipped with single beds and a sofa bed, TV, safety deposit box (to hire) fridge, kitchen, bathroom, balcony or terrace with lateral sea view, air conditioning and hair dryer. There is also Premium category: 2 bedroom apartments with 4 beds reformed in 2013, to sleep up to 4 persons with frontal sea view and Pool Party, kitchen, fridge, air conditioning, LCD TV, safety deposit box included, modern bathroom and terrace or balcony. VIP apartments: reformed in 2013 / 2014 have two bedrooms and 2 bathrooms with sea view and view of Pool Party, to sleep 4 persons with 4 single beds, kitchen TV, free safety deposit box, terrace or balcony, fridge. ?Good Night? cleaning services.

Location
Playa d'en Bossa Sant Josep de sa Talaia, Spain - 10 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Safe box
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Iron
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Pool table
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Swimming pool

Nearby
  • Groceries
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Atm/bank
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Newspapers
  • Lockers

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
7.5 Good 38 reviews
Apartment in Es Puig des Molins - Eivissa
7.9 Good 21 reviews
Apartment in Es Puig des Molins - Eivissa
8.0 Very good 5 reviews
Apartment in Es Viver - Eivissa
8.2 Very good 15 reviews
Aparthotel in Es Viver - Eivissa
Recommended by customers
8.7 Very good 13 reviews
Apartment in Ses Figueretes - Eivissa
Recommended by customers
9.4 Exceptional 2 reviews
Aparthotel in Platja d'en Bossa - Sant Josep de sa Talaia
9.7 km from the centre