Sol Bahía Ibiza Suites

(1 / 40 )
Photo 1 - Sol Bahía Ibiza Suites

Description

Le complexe d'appartements est situé au calme, en bord de mer. La plage Es Caló d'es Moro vous attend à environ 150 mètres seulement et Cala Grassio vous se trouve à environ 300 mètres. La ville animée de San Antonio se trouve à environ 1 km seulement. La ville d'Ibiza est à environ 16 km.Rénové en 2018, le complexe hôtelier compte en tout 3 appartements et studios, répartis sur 3 étages. Il offre à sa clientèle un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24h, un bureau de change et un ascenseur. Un café, un bar, un restaurant climatisé, une salle à manger et une salle de télévision sont aussi disponibles. Sur la terrasse de l'hôtel se trouve un espace pour les barbecues.Tous les appartements disposent d'une salle de bain avec douche et WC. Ils sont aussi équipés de la télévision par satellite, d'un coffre-fort, de la climatisation avec réglage individuel, ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse.Une piscine de plein air chauffée, un pool-/snack-bar et une terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols sont à la disposition de la clientèle sur le domaine. Vous pourrez aussi jouer au tennis de table ou au billard (contre supplément).


Information de Lieu

Situé dans une position merveilleuse, sur le front de mer, à 1km du centre de San Antonio et à 22km de l'aéroport. Il y a un arrêt de bus public à 150m et à moins de 300m (environ), il y a plusieurs supermarchés, magasins de souvenirs...

Informations sur l'hébergement

Suite "Vista Mar" est la suite la plus luxueuse disponible. Situé sur le devant du bâtiment, elle offre une vue incroyable sur Cala Gració, où vous pourrez profiter des célèbres couchers de soleil. Elle se compose d'une chambre avec deux lits 2m x 1m, un salon avec un canapé-lit pour 2 personnes, une télévision par câble à écran plat, une salle de bain privée avec articles de toilette, peignoir, balcon, ainsi qu'une cuisine équipée avec four, plaque de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur et cafetière. La suite "Lateral" dispose d'une chambre, d'un canapé-lit pour 2 personnes dans le salon, d'une salle de bain privée avec des équipements, d'une télévision par câble à écran plat, d'un balcon, ainsi que d'une cuisine équipée avec four, plaque de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur et cafetière. Les Suites Laterales sont situées aux deuxième et troisième étages du bâtiment et offrent une vue partielle sur la mer. Les suites "Economica" ont une chambre à coucher, un canapé-lit pour 2 personnes dans le salon, une salle de bain privée avec des équipements, une télévision par câble à écran plat, un balcon, ainsi qu'une cuisine équipée avec four, plaque de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur et cafetière. Les suites "Economica" sont situées au premier étage du bâtiment, donnant sur la rue. "Estudio" est notre appartement axé sur un profil plus jeune et insouciant. Situé sur le devant de l'immeuble avec vue complète sur la mer. Il se compose d'un seul espace avec coin chambre et cuisine, salle de bain privée et balcon et avec une superficie totale de 30m2.

Numéro de registre

A-0001-EIF

Emplacement
Cala Gració, Sant Antoni de Portmany, Espagne - 414 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Coffre-fort
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Le fer
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de billard
  • La radio

Dehors
  • Balcon
  • Solarium
  • Jardin
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Le restaurant
  • Bar
  • Randonnée
  • Sports aquatiques

Les services
  • Échange d'argent
  • Location de voitures
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
7.9 Bien 36 avis
Appartement à Cala de Bou - Sant Josep de sa Talaia
5.2 km du centre-ville
7.8 Bien 17 avis
Appartement à Sant Antoni de Portmany
Dans le centre
7.9 Bien 10 avis
Aparthotel à Cala de Bou - Sant Josep de sa Talaia
4.8 km du centre-ville
8.0 Très bien 18 avis
Aparthotel à Cala de Bou - Sant Josep de sa Talaia
Recommandé par les clients
5 km du centre-ville
8.1 Très bien 6 avis
Aparthotel à Cala de Bou - Sant Josep de sa Talaia
4.7 km du centre-ville
8.8 Très bien 8 avis
Aparthotel à Cala de Bou - Sant Josep de sa Talaia
5.1 km du centre-ville

Sol Bahía Ibiza Suites

(1 / 40 )
Photo 1 - Sol Bahía Ibiza Suites

Description

This apartment complex enjoys a peaceful location, right by the sea. Es Caló d'es Moro beach is around 150 m away and Cala Grassio is just 300 m from the hotel. The lively San Antonio is located 1 km from the hotel and Ibiza is around 16 kilometres from the hotel.Renovated in 2018, this complex has a total of 33 Suites and 3 studios over 3 floors. Guests are offered a welcoming lobby with lifts, a currency exchange desk and reception which is open 24-hours. Furthermore, the hotel includes a café, a bar, an air-conditioned restaurant and offers free wifi in public areas, currency exchange service and rental cars and motorbikes. There is also a place to grill on the terrace.All the apartments include an en suite bathroom and come equipped with satellite/ cable TV, a hire safe, air conditioning and a terrace. A lounge and a kitchenette and a living room.The complex features an outdoor swimming pool with a poolside snack bar, as well as a sun terrace with sun loungers and parasols. It is also possible to play a game of table tennis or billiards (fees apply).

Registration number: A-0001-EIF

Location information

Located in a marvellous position, on the seafront, 1km from the centre of San Antonio and 22km from the airport. There is a public bus stop 150m away and ? within 300m (approx.,) there are various supermarkets, souvenir shops?

Accommodations information

?Suite Vista Mar? is the most luxurious Suite available in Sol Bahía. Located on the front of the building, it has incredible views of Cala Gració where you can enjoy the famous sunsets. It consists of a bedroom with two 2m x 1m. beds A lounge, with a sofa bed for 2 persons, flat screen cable TV, private bathroom with amenities, bathrobe, balcony, as well as a kitchen equipped with oven, hob, microwave, fridge and coffee maker. "Suite Lateral" has a bedroom. A sofa bed for 2 persons in the lounge, private bathroom with amenities, flat screen cable TV, balcony, as well as kitchen equipped with oven, hob, microwave, fridge and coffee maker. The "Suites Laterales" are located on the second and third floors of the building, with partial views of the sea. "Suites Economica" have a bedroom. A sofa bed for 2 persons in the lounge, private bathroom with amenities, flat screen cable TV, balcony, as well as kitchen equipped with oven, hob, microwave, fridge and coffee maker. The "Suites Economica" are located on the first floor of the building, overlooking the street. "Estudio" is our apartment focused on a more youthful and carefree profile. Located on the front of the building with full view of the sea. It consists of a single space with bedroom area and kitchen. Private bathroom and balcony. With a total area 30m2.

Location
Cala Gració, Sant Antoni de Portmany, Spain - 414 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Safe box
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Iron
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Pool table
  • Radio

Outdoors
  • Balcony
  • Solarium
  • Garden
  • Swimming pool
  • Terrace

Nearby
  • Restaurant
  • Bar
  • Hiking
  • Water sports

Services
  • Money exchange
  • Car rental
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h
  • Check out: to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
8.0 Very good 18 reviews
Recommended by guests
5 km from the centre
8.2 Very good 16 reviews
Recommended by guests
in the centre
8.8 Very good 8 reviews
5.1 km from the centre
9.7 Exceptional 4 reviews
225 m from the centre
8.3 Very good 6 reviews
4.8 km from the centre
8.4 Very good 5 reviews
Aparthotel in Sant Antoni de Portmany