Aparthotel Don Pepe

(1 / 34 )
Photo 1 - Aparthotel Don Pepe

Description

Ce complexe d'appartements est idéalement situé à seulement 500 mètres de la baie de San Antonio. Le célèbre Sunset, Café del Mar, Savannah et West End avec son ambiance, ses restaurants et bars est à seulement 100 mètres. Les visiteurs peuvent prendre un ferry pour les belles plages de Cala Conta et Cala Bassa. Il ya un service régulier de bus du centre-ville et de la plage et de nombreux commerces, des restaurants, des bars et des discothèques se trouvent à proximité. Cet établissement climatisé offre à ses clients une grande variété d'installations. Les chambres bien équipées disposent d'une salle de bains entièrement équipée et d'un balcon ou d'une terrasse à partir de laquelle les magnifiques couchers de soleil sur San Antonio sont proposés. Il ya une piscine en plein air entourée de chaises longues et parasols.

Information de Lieu

L'établissement est situé au c?ur de San Antonio, à proximité des endroits les plus fréquentés de la région, à 18 km du centre d'Ibiza, à 24 km de l'aéroport et très proche de l'un des quartiers les plus célèbres pour la fête "Westend".

Informations sur l'hébergement

Cette propriété propose des chambres doubles et des studios. Les chambres sont totalement équipées de climatisation, salle de bain complète, sèche-cheveux, réfrigérateur, coffre-fort gratuit, TV par satellite et balcon. Les studios présentent les mêmes équipements en plus d'une cuisine et d'un micro-onde.

Emplacement
Balanzat, Sant Antoni de Portmany, Espagne - dans le centre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur

Chauffage et climatisation
  • Air conditionné

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Baignoire
  • Douche

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)

Les services
  • Location de voitures
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
7.8 Bien 33 avis
5.2 km du centre-ville
7.8 Bien 17 avis
Appartement à Sant Antoni de Portmany
7.9 Bien 10 avis
4.8 km du centre-ville
8.0 Très bien 18 avis
Recommandé par les clients
5 km du centre-ville
8.2 Très bien 16 avis
Appartement à Sant Antoni de Portmany
Recommandé par les clients
dans le centre
8.8 Très bien 8 avis
5.1 km du centre-ville

Aparthotel Don Pepe

(1 / 34 )
Photo 1 - Aparthotel Don Pepe

Description

This apartment complex affords a great location just 500 metres from San Antonio Bay. The famous Sunset, Café del Mar, Savannah and West End area with its lively atmosphere, restaurants and bars is a mere 100 metres away. Visitors are able to take a ferry to the beautiful beaches of Cala Conta and Cala Bassa. There is a regular bus service to the town centre and the beach and numerous shopping venues, restaurants, bars and nightclubs are to be found in the vicinity. This air-conditioned property provides guests with a wide variety of facilities. The well-equipped rooms come with a fully equipped bathroom and a balcony or terrace from which the wonderful sunsets over San Antonio may be enjoyed. There is a swimming pool in the outdoor complex surrounded by parasols and sun loungers. Various activities are available on the beach including windsurfing, sailing and parasailing.

Location information

The establishment is located right in the heart of San Antonio very nearby the busiest places in the area, 18km from the center of Ibiza and 24km from the airport. Close by is one of the most famous areas for party ?Westend?

Accommodations information

It has double bedrooms and studios. The bedrooms are totally equipped with AC, full bathroom, hair-dryer, fridge, free safety box, TV via satellite and balcony. The studios are also equipped and have a kitchen and micro-wave.

Location
Balanzat, Sant Antoni de Portmany, Spain - in the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator

Heating and cooling
  • Air conditioning

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Bathtub
  • Shower

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)

Services
  • Car rental
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
7.8 Good 33 reviews
5.2 km from the centre
7.8 Good 17 reviews
7.9 Good 10 reviews
4.8 km from the centre
8.0 Very good 18 reviews
Recommended by guests
5 km from the centre
8.2 Very good 16 reviews
Recommended by guests
in the centre
8.8 Very good 8 reviews
5.1 km from the centre